LCI la matinale (28/04/2008)
+7
nelly
horsegirl
Flo
isy0906
monicka
samantha
Maudou
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
LCI la matinale (28/04/2008)
Isabelle était l'invitée de la rubrique culture de la matinale de LCI
Elle a été interviwée sur l'album "nos lendemains" et sur la tournée, les Olympias qui se sont très bien passés..., et ils ont aussi passé des images d'Isabelle en studio avec un extrait de "Dieu des amours", ils ont aussi passé un extrait de "Ne me dis pas qu'il faut sourire"..
et....... Ils ont interviewé Isabelle sur le country.... et elle a dit que le country était très bien accueilli sur la tournée et qu'elle aimerait bien faire un disque country pour les français !
Voilà voilà ça fait bien plaisir de la voir
Elle a été interviwée sur l'album "nos lendemains" et sur la tournée, les Olympias qui se sont très bien passés..., et ils ont aussi passé des images d'Isabelle en studio avec un extrait de "Dieu des amours", ils ont aussi passé un extrait de "Ne me dis pas qu'il faut sourire"..
et....... Ils ont interviewé Isabelle sur le country.... et elle a dit que le country était très bien accueilli sur la tournée et qu'elle aimerait bien faire un disque country pour les français !
Voilà voilà ça fait bien plaisir de la voir
Dernière édition par Maudou le Lun 28 Avr 2008 - 20:51, édité 1 fois
Re: LCI la matinale (28/04/2008)
Hello,
Yessssssssssssssss, ben heureusement que je t 'ai fait lever, et preparer le magneto depuis trois jours au moins que tu es dessus
Quand au country en France, ahhhhhhhhhhhh, oui oui et des millions de fois OUIIIII, lol
Yessssssssssssssss, ben heureusement que je t 'ai fait lever, et preparer le magneto depuis trois jours au moins que tu es dessus
Quand au country en France, ahhhhhhhhhhhh, oui oui et des millions de fois OUIIIII, lol
samantha- Saministratrice
Re :LCI la matinale ( 28 /04/2008)
Ah ben moi aussi je dis oui Sam
monicka- Nombre de messages : 562
Merci pour l'info c'est une bonne nouvelle moi aussi je dis ouiiiiii
ah je dis un énorme oui aussi ce serait trop trop bien
Flo- Nombre de messages : 253
Re:LCI la matinale
Et ns les québécois on né censer faire quoi ?
Lol Non mais sa serait super pour vous tous de decouvrir cette air de country.Qui est pour moi la plus belle musique.
Bise Horsegirl.
Lol Non mais sa serait super pour vous tous de decouvrir cette air de country.Qui est pour moi la plus belle musique.
Bise Horsegirl.
horsegirl- Nombre de messages : 87
waouhhhhhhh merci pour ces belles infos
aaaaaaaaaaaaaaah country quand tu nous tiens!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaah country quand tu nous tiens!!!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
merci pour l'info..
Sam tu es aussi tortionnaire ???
faire lever la petite Maud de bonne heure, et cela pendant trois jours durant !!
nan mais ??!!
Sam tu es aussi tortionnaire ???
faire lever la petite Maud de bonne heure, et cela pendant trois jours durant !!
nan mais ??!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Hello,
Un petit article annonçant Isabelle a cette emission :
Ce lundi matin, nous recevions Isabelle BOULAY pour son nouvel album "Nos Lendemains". La chanteuse est souriante, et d'une simplicité qu'on devrait envier à nos cousins québécois ! Elle vient nous parler de son album "chic, élégant et simple"... Sa voix est d'une douceur nouvelle. On est loin des prouesses vocales habituelles et tant mieux. Des auteurs talentueux ont collaboré à l'album : Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Jean-Loup Dabadie... Un petit coup de coeur pour la chanson que lui a offerte Benjamin BIOLAY "Ne me dis pas qu'il faut sourire". Isabelle Boulay est en tournée en France, en Suisse, en Belgique, en Algérie et bien sûr au Canada, dans une petite boîte à musique paraît-il avec 6 musiciens...
Un petit article annonçant Isabelle a cette emission :
Ce lundi matin, nous recevions Isabelle BOULAY pour son nouvel album "Nos Lendemains". La chanteuse est souriante, et d'une simplicité qu'on devrait envier à nos cousins québécois ! Elle vient nous parler de son album "chic, élégant et simple"... Sa voix est d'une douceur nouvelle. On est loin des prouesses vocales habituelles et tant mieux. Des auteurs talentueux ont collaboré à l'album : Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Julien Clerc, Maxime Le Forestier, Jean-Loup Dabadie... Un petit coup de coeur pour la chanson que lui a offerte Benjamin BIOLAY "Ne me dis pas qu'il faut sourire". Isabelle Boulay est en tournée en France, en Suisse, en Belgique, en Algérie et bien sûr au Canada, dans une petite boîte à musique paraît-il avec 6 musiciens...
Hello,
Non non non, j'ai pas fait lever ma Maud pendant trois jours, juste hier pour l'emission, par contre elle a fait des essais de programmation, de decodeur etc etc pendant trois jours , bah oui quoi Sam elle a pas cette chaine, fallait bien que quelqu'un si colle sur cette emission, sinon bah , on l'aurait pas:)
Non non non, j'ai pas fait lever ma Maud pendant trois jours, juste hier pour l'emission, par contre elle a fait des essais de programmation, de decodeur etc etc pendant trois jours , bah oui quoi Sam elle a pas cette chaine, fallait bien que quelqu'un si colle sur cette emission, sinon bah , on l'aurait pas:)
vivement cet album... J'adore la contry! je me régale déja avec "retour à la source"... Dommage, j'a raté ce ptit moment de bonheur
luly- Nombre de messages : 345
Hello,
A mon avis ça sous entends la sortie Officielle de De Retour A La Source pour 2009 , comme elle nous l'avait annonce a la dedicace, mais si elle veut nous en faire un autre, ahhhhhhhhhh en là c'est un enorme OUI! Mais bon, elle a dejà pas mal d'autres projets d'albums et un emplois du temps a venir qui ne sera sans doute pas de tout repos...
A mon avis ça sous entends la sortie Officielle de De Retour A La Source pour 2009 , comme elle nous l'avait annonce a la dedicace, mais si elle veut nous en faire un autre, ahhhhhhhhhh en là c'est un enorme OUI! Mais bon, elle a dejà pas mal d'autres projets d'albums et un emplois du temps a venir qui ne sera sans doute pas de tout repos...
tu as certainement raison. Et oui, son emplois du temps ne va pas aller en s'allégeant... Je reve qu'il y ai plus de contry dans son concert de l'olympia 2009 ça met une de ces ambiance!
luly- Nombre de messages : 345
ben , je vous chambrais bien sûr !!!
et puis on l'aura notre sortie officielle De retour à la source en 2009 !!!
@bientôt
CIAO
et puis on l'aura notre sortie officielle De retour à la source en 2009 !!!
@bientôt
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
Bonjour,
Je n'étais pas présente ces derniers jours, c'est dommage j'ai raté l'émission.
J'ai raté un train car je n'ai pas vu sur le forum si cette émission était annoncée? je l'aurais enregistrée.
Amitiés
Je n'étais pas présente ces derniers jours, c'est dommage j'ai raté l'émission.
J'ai raté un train car je n'ai pas vu sur le forum si cette émission était annoncée? je l'aurais enregistrée.
Amitiés
carinne- Nombre de messages : 912
Eh oui ma Sam, c'est pas pour rien qu'Isabelle dit que le country, c'est la musique du coeur. Elle a bien raison ! Cette musique a fait danser et chanter une grande partie du Québec bien avant que je ne vois le jour et pour les durs de durs qui disent encore que c'est quétaine, je leur répondrai ce qu'on m'a dit souvent : Ouvrez vos horizons ! Mais bon, je m'égare... Je vous la souhaite très fort cette sortie officielle et au plaisir de voir cette vidéo !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1