Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma belle

+4
*baabi*
Maudou
carinne
isy0906
8 participants

Ma belle Empty Ma belle

Message  isy0906 Mer 30 Avr 2008 - 10:45

Coucou ma belle, juste une petite lettre pour te dire Merci, vraiment un grand merci, ce matin je me lève et au loin je vois une lettre, je crois connaître ton écriture mais en même temps je me dis ben c'est pas possible, c'est sûrement que j'ai la tête un peu ailleurs du fait de me lever.

Sauf que après être bien reveillée, je cours et j'ouvre à toute vitesse l'enveloppe en étant certaine que c'etait bien ton écriture et ... ben je me suis vraiment pas trompée, voilà que tu m'envoies une carte dédicacée,tu peux pas savoir la joie que tu me donnes, c'est vraiment extraordinaire pour moi et je te merci énormément, c'est vraiment un superbe cadeau.

Je te fais de gros becs et encore mille fois "MERCI"

Je t'aime fort ma belle Very Happy Very Happy
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Empty Re: Ma belle

Message  carinne Mer 30 Avr 2008 - 12:12

Je poursuis le post ouvert par notre ami Isy si elle veut bien m'y accorder un peu de place. Wink

Belle Isabelle,

Mon coeur s'est rempli de joie quand j'ai reçu ta carte hier dans ma boîte aux lettres!
Quelle surprise énorme, je ne m'y attendais vraiment pas.
Je descends dans ma cour, ouvre mon portail, ma boîte au lettre "tiens qui m'écris?" j'ouvre vite la lettre en la décachetant assez maladroitement ne pensant pas que...OUI c'est ISABELLE!!!!

Mille mercis pour cette joie que tu m'as procurée hier, toute cette immense et belle générosité que tu as, cette façon de pas oublier ton public fidèle.
Merci à tout ce que tu es et tout ce que tu nous apportes, c'est en cela que nous t'aimons.

Déjà qu'en ce moment je n'avais pas le coeur en fête...ce fut un cadeau magnifique!
Un grand MERCI!

Carine (Grenay).
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  Maudou Mer 30 Avr 2008 - 17:11

Moi aussi j'ai eu l'immense bonheur de découvrir une carte dédicacée de la part d'Isabelle dans ma boîte aux lettres ce soir.

Alors vraiment merci Isabelle, tu ne peux pas savoir le bien que ça fait ce petit geste de ta part, merci de penser à nous, de lire nos écrits et de nous envoyer ce joli retour Very Happy Tu nous remplis de bonheur !

A très bientôt !

Grosses bises

Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Message  *baabi* Mer 30 Avr 2008 - 17:13

oui un énorme merci pour la carte que j'ai reçue ce matin! Ca m'a remplie de bonheur! gros bisous! magali
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404

http://www.myspace.com/baabi_ch

Message  petite-vallée Sam 3 Mai 2008 - 9:26

Un grand merci ma belle Very Happy

D'avoir pris le temps de nous écrire à plusieurs d'entre nous, c'est vraiment chou

T'es ben fine sunny

J'ai hate de te revoir bientôt bounce

Gros gros becs! I love you
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  Justine Lun 2 Juin 2008 - 10:39

Isabelle,
Un GRAND merci pour ta lettre, c'est super, je ne m'attendais pas du tout à ça, j'étais pas sur de l'écriture et puis si c'est bien toi!

Cette lettre ne pouvait pas tomber mieux car j'ai passé mon premier examen ce matin.
Mon père dis que c'est un signe... j'espère.

Merci de prendre le temps de nous lire et de nous écrire.
En tout cas moi j'aurai toujours du temps pour toi.

Merci de tout mon coeur, c'est merveilleux, rien n'aurai pus me faire autant plaisir par ces périodes stressante. J'ai versé une petite larme je l'avoue, mais avec les émotions et le stress de ce matin, j'ai eu du mal a me contenir.

Je t'embrasse et je te dis à toi aussi "Belle vie"
justine
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Message  isy0906 Lun 2 Juin 2008 - 15:41

A croire que la chance me sourit en ce moment parce que j'en ai reçue encore une aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy Quel bonheur!!!! Merci Merci et encore Merci beaucoup ma belle, c'est le plus beau des cadeaux a chaque fois.

Pleins de gros becs
Je t'adore fort xxxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Ma belle Empty entre isabelle est vous

Message  Invité Mar 3 Juin 2008 - 6:56

re coucou,

moi aussi un jour j'ai eu l'immense joie de rentré chez moi est de trouver deux photos dedicacé est sa ma fait super plaisir aussi isabelle est une personne génial est douce je crois que c'est pour sa que je l'adore melange de sa voix de sa generosite et la personne qu'elle est je n'oublierai jamais se geste en m'envoyant deux dedicaces rien ne pouvais me faire plus plaisir alors je te remercie isabelle de tout mon coeur.
Invité
Invité

Message  caroboulay83 Mar 3 Juin 2008 - 18:14

Merci Merci Merci !!!!
La journée ne pouvait pas mieux se terminer.....
Alors que j'avais passé une mauvaise journée au boulot et que des problèmes s'accumulent quel ne fut pas ma surprise en rentrant chez moi et en ouvrant ma boîte aux lettres.
Et oui je ne m'y attendait pas du tout et au milieu du courrier une enveloppe ("lettre prioritaire" en plus) avec mon nom et une jolie écriture, j'ouvre et surprise une dédicace.
Merci pour tout....
Carole
caroboulay83
caroboulay83

Féminin Nombre de messages : 151

Message  maya045 Mar 3 Juin 2008 - 20:08

Quel bonheur ! hier, au courrier une superbe photo dédicacée d'Isabelle, je ne m'y attendais pas du tout ! Et pile pour mon anniversaire, quel beau cadeau ! Isabelle est vraiment une femme formidable, accorder un peu de temps, comme ça à tous ses admirateurs, chapeau !
J'ai bien hâte de me retrouver sur ta route... Encore mille mercis !
Gros becs
Nicole
maya045
maya045

Féminin Nombre de messages : 22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé