Isabelle dimanche soir au quebec
+3
Carole
samantha
Justine
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle dimanche soir au quebec
Bonjour tout le monde, alors d'apres une info de ma soeur isabelle serai a lemission "la banquiere" avec julie snyder dimanche soir au quebec.
Peut etre que nos amis quebecois pourron nous confirmer et preciser cette info.
désolée je n'en sai pas plus,j'espere que cest le bon titre de l'émission lol
Peut etre que nos amis quebecois pourron nous confirmer et preciser cette info.
désolée je n'en sai pas plus,j'espere que cest le bon titre de l'émission lol
Re: Isabelle dimanche soir au quebec
Hello,
Le titre exact et '' Le banquier '' tu n'etais pas tres loin, merciiiiiii beaucoup pour cette info, j'ai trouve un lien qui confirme, apres ce n'est peut etre qu'une diffusion d'une video d'Isabelle, enfin je donne le lien, et si quelqu'un a plus de precisions, on attend avec impatience
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Meilleurs%20moments&emission=banquier&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/banquier/teaser/25841.wmv&reseau=TVA&promotion=
Le titre exact et '' Le banquier '' tu n'etais pas tres loin, merciiiiiii beaucoup pour cette info, j'ai trouve un lien qui confirme, apres ce n'est peut etre qu'une diffusion d'une video d'Isabelle, enfin je donne le lien, et si quelqu'un a plus de precisions, on attend avec impatience
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Meilleurs%20moments&emission=banquier&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/banquier/teaser/25841.wmv&reseau=TVA&promotion=
samantha- Saministratrice
Merci sam pour ces precision, je ne suis pas autant a la pointe de l'info comme toi lol, en tout cas jespere quon pourra le voir.
Et de rien pour l'info, pour une fois que ma soeur me dis quelque chose sur isabelle lol
Et de rien pour l'info, pour une fois que ma soeur me dis quelque chose sur isabelle lol
Hello,
Apparement l'emission est en diffusion simultanee sur le weeb, bon avec le decalage, ça va faire du 1 h 40 du matin tout ça, bouhh en devant me lever a 5h, je vais encore m'entendre dire au boulot, qu'Isabelle au Quebec me fatigue lol lol
Apparement l'emission est en diffusion simultanee sur le weeb, bon avec le decalage, ça va faire du 1 h 40 du matin tout ça, bouhh en devant me lever a 5h, je vais encore m'entendre dire au boulot, qu'Isabelle au Quebec me fatigue lol lol
Tout à fait, on peut voir l'émission via Internet, à 1 h 40 du matin !!
Carole- Nombre de messages : 116
Allô
Le Banquier est en effet diffusé sur le web.
C'est une émission enregistrée à l'avance.
Elle sera disponible par la suite sur Illico sur demande pour les abonnés.
La participation d'Isabelle est probablement le souhait d'une fan qui participe à
l'émission. Je n'ai rien de plus pour l'instant .
Le Banquier est en effet diffusé sur le web.
C'est une émission enregistrée à l'avance.
Elle sera disponible par la suite sur Illico sur demande pour les abonnés.
La participation d'Isabelle est probablement le souhait d'une fan qui participe à
l'émission. Je n'ai rien de plus pour l'instant .
Invité- Invité
a c dommage que ce soit aussi tard! peut etre que nos amis quebecois pourront nous lenregister et nous lenvoyer en vidéo?lol
et bien pour ma part je ne serai pas encore couchée: boulot oblige!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/
Cliquer sur Diffusion Web simultanée
Cliquer sur Diffusion Web simultanée
Invité- Invité
Hello,
Juste que la diffusion weeb est reservee au canada...Bon, ben tant pis
Juste que la diffusion weeb est reservee au canada...Bon, ben tant pis
apparemment seuls les Canadiens peuvent avoir acces a l'emission sur le site de TVA donc voilou un autre qui permet de regarder TVA en direct : http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=tva
Quelle surprise d'entendre qu'Isabelle était à Bruxelles lors de l'enregistrement! Dire que ce soir-là nous étions dans la salle
Alors tout d'abord merci a Lorret et a Aurélie pour les liens.
J'a vu Isabelle qui a mon plus grand bonheur était au cirque royal à Bruxelles donc c'était bien enregistré à l'avance, en tout cas c'est super émouvant, j'en avais vraiment les larmes aux yeux.
J'a vu Isabelle qui a mon plus grand bonheur était au cirque royal à Bruxelles donc c'était bien enregistré à l'avance, en tout cas c'est super émouvant, j'en avais vraiment les larmes aux yeux.
Hello,
Desolee Aurelie, mais pas ce genre de lien ici, j' y tiens.
Tu pourrais surment deposer le fichier sur Yousendid ou autre , merci de ta comprehension et surtout de bien vouloir nous faire voir ce moment d'emotion.
Apparement, Isabelle a fait un extrait de '' Tout au bout de nos peines '' , chanson que la candidate avait faite joue lors de l'enterrement de sa grand mere, ça doit etre bien emouvant a voir.
Tu pourrais surment deposer le fichier sur Yousendid ou autre , merci de ta comprehension et surtout de bien vouloir nous faire voir ce moment d'emotion.
Apparement, Isabelle a fait un extrait de '' Tout au bout de nos peines '' , chanson que la candidate avait faite joue lors de l'enterrement de sa grand mere, ça doit etre bien emouvant a voir.
J'ai été voir sur TVA, ça ressemble à l'émission d'Arthur " A prendre ou à laisser"
Je ne vois pas trop le rapport avec Isabelle... Bon je vais patienter et on verra bien...
Je ne vois pas trop le rapport avec Isabelle... Bon je vais patienter et on verra bien...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
samantha a écrit:Hello,
pas de soucis, mais je ne connais pas Yousendid, donc si tu savais m'envoyer le lien et m'expliquer le fonctionnement
Au pire, la video n'est pas très lourde donc je pourrai l'envoyer par msn.
Hello,
Voici le resume du passage d'Isabelle, trouve sur le net :
Le Banquier, avec Julie Snyder, a commencé la soirée sur les chapeaux de roue. Jennifer, une jeune participante de St-Jérôme, a raconté avoir été élevée par sa grand-maman qui est décédé il y a un an environ. Lors des funérailles, Jennifer voulait entendre la chanson Tout au bout de nos peines d’Isabelle Boulay. Surprise! Voilà qu’Isabelle Boulay apparaît en duplex de la Belgique pour chanter ce petit bout de chanson à la concurrente. L’émotion était à son comble. Et, Jennifer est repartie avec un montant de 61 000$ et un voyage au Mexique.
Voici le resume du passage d'Isabelle, trouve sur le net :
Le Banquier, avec Julie Snyder, a commencé la soirée sur les chapeaux de roue. Jennifer, une jeune participante de St-Jérôme, a raconté avoir été élevée par sa grand-maman qui est décédé il y a un an environ. Lors des funérailles, Jennifer voulait entendre la chanson Tout au bout de nos peines d’Isabelle Boulay. Surprise! Voilà qu’Isabelle Boulay apparaît en duplex de la Belgique pour chanter ce petit bout de chanson à la concurrente. L’émotion était à son comble. Et, Jennifer est repartie avec un montant de 61 000$ et un voyage au Mexique.
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1