Star academie
+11
sameo
scarlett27
Gege
carinne
bea
samantha
Maudou
petite-vallée
isy0906
olympia
Virginie
15 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Star academie
Rappel du premier message :
Isabelle est annoncee par Julie dans l'emission Star Academie , en fevrier 2009 .
Isabelle est annoncee par Julie dans l'emission Star Academie , en fevrier 2009 .
Virginie- Administratrice
Re: Star academie
Hello,
Bien, Isabelle sera donc a votre Star Ac amies et amis du beau pays, le dimanche 15 fevrier, donc tres prochainement
Bien, Isabelle sera donc a votre Star Ac amies et amis du beau pays, le dimanche 15 fevrier, donc tres prochainement
samantha- Saministratrice
Ah bin merci Sam ! Sauf que non seulement je ne pourrai même pas essayer d'y être lol lol lol, mais je vais en plus devoir l'enregistrer, car je serai ce week-end là aux concerts d'une autre grande qui achève également sa tournée mdr... Par contre, j'ai bien hâte de voir ce qu'Isabelle va nous interpréter et avec qui !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Je suis en stage grrrr en plus c'est de nuit donc je sais si je tiendrai le coup là enfinnn on verra l'horaire !
Merci pour l'info ma petite Sam et n'empêche 15 février 2008 star ac française et 15 février 2009 star ac québécoise
Merci pour l'info ma petite Sam et n'empêche 15 février 2008 star ac française et 15 février 2009 star ac québécoise
Merci Sam je cherche l'information depuis un bout, maintenant il doit y avoir des billets pour assister en direct,
enfin ils ne seront pas facile à obtenir.
merci encore
enfin ils ne seront pas facile à obtenir.
merci encore
Invité- Invité
Bonjour,
Les émissions du matin (5h30 à 9h - heure locale du Québec) des radios Rythme FM et Rock Détente font tirer des paires de billets pour assister aux Galas de Star Académie, qui ont lieu les dimanches. Avis aux intéressés pour le 15 février !
Gege -xxxx-
Les émissions du matin (5h30 à 9h - heure locale du Québec) des radios Rythme FM et Rock Détente font tirer des paires de billets pour assister aux Galas de Star Académie, qui ont lieu les dimanches. Avis aux intéressés pour le 15 février !
Gege -xxxx-
Aaaah, je sens qu'il y en a une qui est intéressée !! non ??!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Lol, pas moi ma Scarlett ! Enfin si, je le serais, mais le 15 février, je ne serai pas disponible (Céline sera en ville...). Mais sinon, c'est certain que j'aurais tenté ma chance !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Dernière édition par Gege le Lun 9 Fév 2009 - 3:40, édité 1 fois
Oh bin lol lol lol j'ai pas pu me retenir mes amis Français de venir vous dévoiler cette info... Comme autre invité à part Isabelle au Gala de dimanche prochain, il y aura un chanteur que vous aimez bien je crois et j'ai nommé Patrick Bruel !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Hello,
Yes yes yes !!!!!!!!!!! A Ton magneto Ma Rachel
Et Merci Gege pour ce supplement d'infos bien agreables.
Yes yes yes !!!!!!!!!!! A Ton magneto Ma Rachel
Et Merci Gege pour ce supplement d'infos bien agreables.
Merci pour l'info ayant regarder la star ac j'avais vu aussi l'info
Je m'en doutais que tu serais contente Sam
C'est vraiment trop fort il y aura un an jour pour jour le 15 février Isabelle et Patrick était à la star ac française et là il vont faire la même chose mais au Québec c'est pas beau tout ça lool
Je m'en doutais que tu serais contente Sam
C'est vraiment trop fort il y aura un an jour pour jour le 15 février Isabelle et Patrick était à la star ac française et là il vont faire la même chose mais au Québec c'est pas beau tout ça lool
Lol lol lol je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu l'intuition que cela vous ferait plaisir... Et puis il y a Michel Rivard qui fait partie intégrante du corps professoral cette année...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Patriiiiiick (le vrai cette fois Gege)!
Merci pour l'info,
Toute fois c'est dommage que tu ne puisses pas y aller à l'émission (même si ce que tu fais à la place est génial!), comme ça tu aurais pu crier le prénom au vrai patriiiiiiiick!!! LOL!
Merci
Merci pour l'info,
Toute fois c'est dommage que tu ne puisses pas y aller à l'émission (même si ce que tu fais à la place est génial!), comme ça tu aurais pu crier le prénom au vrai patriiiiiiiick!!! LOL!
Merci
carinne- Nombre de messages : 912
Ah bon ? Lol lol lol parce que je croyais vraiment que le vrai Patrick était le beau musicien d'Isabelle Patrick Lavergne ?? Mais bon, déjà que je t'ai volé ton punch deux fois ma Carinne, faudrait quand même pas que j'exagère... et puis, pour le Gala, il aurait fallu que je me batte encore pour en avoir de ces rares billets disponibles pour le public ! Bon OK on s'égare un peu mdr...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Ahhhh quel bonheur toujours de revoir notre belle qui l'était comme toujours en plus, vraiment magnifique avec ses cheveux reliés comme à l'Adisq un très beau duo sur ton histoire et une belle complicité entre Julie Snyder et Isabelle qui on vécu la même joie quasi au même moment
Merci ma Isy pour le résumé j'ai complètement zappé pour une fois que j'aurai pu la voir
En effet, une très belle interprétation d'Isabelle et de Maxime, ainsi qu'un bon moment de rire avec Julie à propos de leur nouveau rôle de maman
J'ai réussi à enregistrer les passages d'Isabelle et de Patriiiick Bruel, mais je n'arrive pas à renconvertir le format... si quelqu'un savait m'aider pour le faire, je pourrais vous faire partager ces beaux moments
J'ai réussi à enregistrer les passages d'Isabelle et de Patriiiick Bruel, mais je n'arrive pas à renconvertir le format... si quelqu'un savait m'aider pour le faire, je pourrais vous faire partager ces beaux moments
j'ai mis sur internet la video d'isabelle il y a plusieurs heures et j'avais posté le lien ici mais il est disparu apparement désolé si j'avais pas le droit
J'ai enregistré aussi bruel et s'etais de beau moment. Aussi aujourd'hui sur le site de star academie il y a isabelle boulay en prolongation elle discute apres le concert et le video est dispo pour tous
J'ai enregistré aussi bruel et s'etais de beau moment. Aussi aujourd'hui sur le site de star academie il y a isabelle boulay en prolongation elle discute apres le concert et le video est dispo pour tous
creepqc- Nombre de messages : 7
Hello,
Je viens de voir le passage d'Isabelle et je trouve le duo excellent, apres juste une semaine du debut de l'aventure, chanter aussi bien, il y a quand meme qu'au Quebec qu'on peut voir ça
Perso, j'ai adore Isabelle, sa coiffure etc... mais j'ai aussi beaucoup apprecie la mise en scene de la chanson, avec cet escalier qui avance et fait se rejoindre les deux interpretes de '' Ton Histoire '', vraiment c'est top.
Et puis, la mini interview de Julie, toujours un bonheur Julie et Isabelle ensemble, deux amusantes jeunes maman
Je viens de voir le passage d'Isabelle et je trouve le duo excellent, apres juste une semaine du debut de l'aventure, chanter aussi bien, il y a quand meme qu'au Quebec qu'on peut voir ça
Perso, j'ai adore Isabelle, sa coiffure etc... mais j'ai aussi beaucoup apprecie la mise en scene de la chanson, avec cet escalier qui avance et fait se rejoindre les deux interpretes de '' Ton Histoire '', vraiment c'est top.
Et puis, la mini interview de Julie, toujours un bonheur Julie et Isabelle ensemble, deux amusantes jeunes maman
Allô
Un moment de ce gala du 15 février à ne pas manquer...
Les dernières minutes quand les académiciens montent dans l'autobus, Patrick et Isabelle demeurent sur la scène se sautent dans les bras, dansent, occupent la place, deux amis contents de se retrouver. Le générique à ne pas manquer. Des secondes de pur Bonheur.
Dans l'entrevue la prolongation Isabelle parle de l'amitié avec Patrick
Beaucoup de vidéos sur le site de star académie.
Un moment de ce gala du 15 février à ne pas manquer...
Les dernières minutes quand les académiciens montent dans l'autobus, Patrick et Isabelle demeurent sur la scène se sautent dans les bras, dansent, occupent la place, deux amis contents de se retrouver. Le générique à ne pas manquer. Des secondes de pur Bonheur.
Dans l'entrevue la prolongation Isabelle parle de l'amitié avec Patrick
Beaucoup de vidéos sur le site de star académie.
Invité- Invité
Oh là là pas encore remise de ma dernière fin de semaine moi et en voilà une autre qui s'amène...
Finalement j'ai regardé une partie de ce fameux Gala et j'ai trouvé l'interprétation de Maxime et d'Isabelle très touchante vocalement, avec ce petit trémolo dans la voix des deux artistes et l'émotion qu'on sentait bien présente. Un beau clin d'oeil aussi à la maternité des deux mamans que ce moment de rigolades entre Julie et Isabelle. De beaux moments de télévision encore une fois.
Gege -xxxx-
Finalement j'ai regardé une partie de ce fameux Gala et j'ai trouvé l'interprétation de Maxime et d'Isabelle très touchante vocalement, avec ce petit trémolo dans la voix des deux artistes et l'émotion qu'on sentait bien présente. Un beau clin d'oeil aussi à la maternité des deux mamans que ce moment de rigolades entre Julie et Isabelle. De beaux moments de télévision encore une fois.
Gege -xxxx-
star academie
bonjour,
oui mois aussi j'ai bien aimer il chanter tres bien se jeune homme est isabelle etait ravissante sa fait plaisir de la voir comme sa sa lui reussit d'etre maman nous allons la retrouver dans une semaine est beaucoup attende tres belle chansons est bien interpretés.
oui mois aussi j'ai bien aimer il chanter tres bien se jeune homme est isabelle etait ravissante sa fait plaisir de la voir comme sa sa lui reussit d'etre maman nous allons la retrouver dans une semaine est beaucoup attende tres belle chansons est bien interpretés.
Invité- Invité
Allô
L'édition 2009 est terminé avec Maxime Landry comme grand gagnant.
Celui qui chanta en duo avec Isabelle lors de son passage le 15 février.
Isabelle avait fait l'éloge de ce jeune homme.
Un de ses rêves était de chanter avec ses idoles: Isabelle Boulay Céline Dion et Claude Dubois.
Maxime a chanté en finale une chanson de Dubois de façon magistrale. "Si Dieu existe"
Je vous mets en ligne deux liens.
Un pour une présentation du gagnant et l'autre pour la semaine du 15 février où on peut voir
des photos de sa prestation avec Isabelle.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/04/13/9103121.html
http://www.staracademie.ca/album-photo/varietes-academie/semaine2.html
L'édition 2009 est terminé avec Maxime Landry comme grand gagnant.
Celui qui chanta en duo avec Isabelle lors de son passage le 15 février.
Isabelle avait fait l'éloge de ce jeune homme.
Un de ses rêves était de chanter avec ses idoles: Isabelle Boulay Céline Dion et Claude Dubois.
Maxime a chanté en finale une chanson de Dubois de façon magistrale. "Si Dieu existe"
Je vous mets en ligne deux liens.
Un pour une présentation du gagnant et l'autre pour la semaine du 15 février où on peut voir
des photos de sa prestation avec Isabelle.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2009/04/13/9103121.html
http://www.staracademie.ca/album-photo/varietes-academie/semaine2.html
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 2 sur 3