Ensemble contre le SIDA le 21 mars 2009
+6
Justine
laure
scarlett27
sharlene
olympia
sameo
10 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Ensemble contre le SIDA le 21 mars 2009
Salut tout le monde,
Je m'empresse de venir vous dire qu'Isabelle participera à la grande émission "Ensemble contre le SIDA" le 21 mars sur France 2.
Et j'ai même un petit bonus!!!
Un avant goût en vidéo : isa apparaît à 2'26, je ne vous dit rien pour vous laisser la surprise...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-24351-exclu-sida-les-stars-chantent-ensemble-regardez-le-making-of.html
Alors à vos magnétos!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuu
Je m'empresse de venir vous dire qu'Isabelle participera à la grande émission "Ensemble contre le SIDA" le 21 mars sur France 2.
Et j'ai même un petit bonus!!!
Un avant goût en vidéo : isa apparaît à 2'26, je ne vous dit rien pour vous laisser la surprise...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-24351-exclu-sida-les-stars-chantent-ensemble-regardez-le-making-of.html
Alors à vos magnétos!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuu
Re: Ensemble contre le SIDA le 21 mars 2009
merci saméo pour l'info mais cela se passe dans les rues de Paris. Cela ne passe pas sur un plateau tv cette année ?
sharlene- Nombre de messages : 21
non, d'après les infos que j'ai lues ça et là, chaque chanteur interprète un titre dans un coin de Paris différent.
Ca risque d'être chouette!!
bizouuuuuuuuuuuuu
Ca risque d'être chouette!!
bizouuuuuuuuuuuuu
merci pour l'info sameo !!!
ça a l'air intéressant comme concept
je m'en vais de ce pas cliquer sur le lien !!!
ça a l'air intéressant comme concept
je m'en vais de ce pas cliquer sur le lien !!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
ça a l'air super! Merci Sameo
laure- Nombre de messages : 1506
merci pour cette info, une bonne soirée en perspective! en tout cas ca a lair pas mal comme idée, un peu partout dans paris
Ah c'est une bonne idée. J'aime bien le genre de locomotion d'Isa Très pratique
Merci pour l'info
Merci pour l'info
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
merci pour le lien Saméo
Isabelle est magnifique comme toujours
Isabelle est magnifique comme toujours
Flo- Nombre de messages : 253
tu devrais avoir honte petite-vallée de te moquer ainsi d'Isabelle (toi qui a des vaches violettes !!!! )
c'est une version québécoise de la décapotable peut-être ?? mais par l'arrière....
puisque de l'autre côté certains mots ne veulent pas dire la même chose que chez nous.. en tout cas , ça les fait bien rire !! (et nous aussi !!)
c'est une version québécoise de la décapotable peut-être ?? mais par l'arrière....
puisque de l'autre côté certains mots ne veulent pas dire la même chose que chez nous.. en tout cas , ça les fait bien rire !! (et nous aussi !!)
scarlett27- Nombre de messages : 828
Et bien pendant que certaines personnes ont la chance de voir la belle en vrai avec un c'est ma vie de feu, on vient de la voir passer à la télé super contente d'avoir vu Isabelle je suis vraiment arrivée tout juste lol enfin bon un peu déçu pour le play back mais dans un taxi en meme temps je vois pas comment on peut faire d'autre !
Merci Saméo pour l'info ,
Un petit passage....... pour cette belle action .....avec un super " plan de fin ",
bon ben vu l'heure , ça sera du différé !
Un petit passage....... pour cette belle action .....avec un super " plan de fin ",
bon ben vu l'heure , ça sera du différé !
pointe-à-la-Croix- Nombre de messages : 252
Merci pour le résumé Isy j'espère que quelqu'un à enregistré j'ai pas pu moi
ensemble contre le sida
bonjour,
j'ai regarder l'emission sur france 2 j'ai trouver notre isabelle tres belle est en forme sa fait plaisir de l'avoir vue avant qu'elle reparte au quebec se si dit elle vas nous manquer mais apres elle poura prendre u_n peu de repos bien meriter avec son petit garcon.
j'ai regarder l'emission sur france 2 j'ai trouver notre isabelle tres belle est en forme sa fait plaisir de l'avoir vue avant qu'elle reparte au quebec se si dit elle vas nous manquer mais apres elle poura prendre u_n peu de repos bien meriter avec son petit garcon.
Invité- Invité
petit moment tres agreable, j'ai beaucoup aimer les plans des visages.
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1