Quelque chose en nous de Lara Fabian (RTBF, 21 mai 09)
+13
Justine
aurélie
Jane2
nelly
olympia
Soso
scarlett27
Cathy55
samantha
isy0906
caroboulay83
sof
Maudou
17 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelque chose en nous de Lara Fabian (RTBF, 21 mai 09)
Rappel du premier message :
Bonjour,
Hier au soir après le concert, Isabelle a enregistré l'émission "Quelque chose en nous de Lara Fabian" qui sera normalement diffusée début juin sur la RTBF (chaîne belge).
Maud
Bonjour,
Hier au soir après le concert, Isabelle a enregistré l'émission "Quelque chose en nous de Lara Fabian" qui sera normalement diffusée début juin sur la RTBF (chaîne belge).
Maud
Dernière édition par Maudou le Lun 20 Juil 2009 - 12:19, édité 3 fois
Re: Quelque chose en nous de Lara Fabian (RTBF, 21 mai 09)
Hey merci pour l'info isy, par contre je pense que les personnes qui ont le cable ou canal satellite, on peut etre cette chaine, je vais regarder pour voir.
Voilou la passage d'Isabelle est fini, je viens donc vous faire un petit résumé.
On peut dire que Lara et Isabelle se tiennent la main parce qu'elles ont reprise toutes les deux une chanson de Nana Mouskouri qui a d'ailleurs fait une surprise à Lara en venant sur le plateau enfin bref après un long discours sur le Québec puisque Lara y a vécu quinze ans une autre suprise arrive et qui sait ? Notre Isabelle toute magnifique avec la robe qu'elle méttait pour Juste une étoile elle a chanté Couroucou Paloma.
Dès qu'elle a eu fini sa chanson elles se sont prise dans les bras et Lara a souligné a quel point notre Isabelle est magnifique. Ensuite un petit moment trop choux et qu'on peut voir à quel point elles sont proches, un point qu'elles ont en commun aussi c'est qu'elles sont maman alors Lara a demandé à Isabelle si ca allait bien, Isabelle à fait pareil et elles ont hâte de les voir
Voilou en tout cas c'est une super belle emission franchement je regrette pas d'avoir crié dans tes oreilles en compagnie de Nelly Sam lool
On peut dire que Lara et Isabelle se tiennent la main parce qu'elles ont reprise toutes les deux une chanson de Nana Mouskouri qui a d'ailleurs fait une surprise à Lara en venant sur le plateau enfin bref après un long discours sur le Québec puisque Lara y a vécu quinze ans une autre suprise arrive et qui sait ? Notre Isabelle toute magnifique avec la robe qu'elle méttait pour Juste une étoile elle a chanté Couroucou Paloma.
Dès qu'elle a eu fini sa chanson elles se sont prise dans les bras et Lara a souligné a quel point notre Isabelle est magnifique. Ensuite un petit moment trop choux et qu'on peut voir à quel point elles sont proches, un point qu'elles ont en commun aussi c'est qu'elles sont maman alors Lara a demandé à Isabelle si ca allait bien, Isabelle à fait pareil et elles ont hâte de les voir
Voilou en tout cas c'est une super belle emission franchement je regrette pas d'avoir crié dans tes oreilles en compagnie de Nelly Sam lool
Merci pour ce très beau résumé Isy!
ça donne envie de voir l'émission, et je ne doute pas que grâce à ta belle description, cela devait magnifique,
bonne soirée
Carinne
ça donne envie de voir l'émission, et je ne doute pas que grâce à ta belle description, cela devait magnifique,
bonne soirée
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
J'ai également regardé cette émission, mais je dois avouer que , contrairement à Isy, je suis un peu restée sur ma faim. J'ai trouvé l'émission un peu "pauvre" en ce qui concerne les chansons. C'était plus un reportage qu'une émission de variétés. D'ailleurs, malgré les invités de marque (Zucchero, Nana Mouskouri, Isabelle...), nous n'avons eu droit qu'à un seul duo... "tu es mon autres" par Lara et Mauranne. Beau duo, mais rien de vraiment neuf. Ceci dit, les échanges entre Lara et ses invités surprises étaient sympathiques.
Petit coup de coeur personnel pour le sketch spécial de Virginie Hocq et pour l'élégance d'Isabelle.
Petit coup de coeur personnel pour le sketch spécial de Virginie Hocq et pour l'élégance d'Isabelle.
Hello,
Merci a vous deux pour ces resumes , qui nous en disent un peu plus sur cette emission , qui a faillit me couter une oreille, voir les deux d'ailleur... lol lol
Quand a vos avis qui different, je pense que celà doit surment venir du fait que l'on soit fan de Lara , ou peu ou pas du tout en fait, perso, je n'ai pas vu l'emission puisque c'etait une TV Belge, mais je sais que je n'en regarderai que le passage d'Isabelle...
Merci a vous deux pour ces resumes , qui nous en disent un peu plus sur cette emission , qui a faillit me couter une oreille, voir les deux d'ailleur... lol lol
Quand a vos avis qui different, je pense que celà doit surment venir du fait que l'on soit fan de Lara , ou peu ou pas du tout en fait, perso, je n'ai pas vu l'emission puisque c'etait une TV Belge, mais je sais que je n'en regarderai que le passage d'Isabelle...
samantha- Saministratrice
Moi j'ai adoré ce petit passage d'Isa et j'adoooooooooooore sa robe !! Merci pour ton résumé ma Isy en tout cas
Merci pour vos résumés !
monicka- Nombre de messages : 562
merci pour vos avis et vos résumés
il ne nous reste plus qu'à attendre de voir ce passage d'Isabelle pour nous faire notre propre idée !!
merci
BIZ'
Marina
il ne nous reste plus qu'à attendre de voir ce passage d'Isabelle pour nous faire notre propre idée !!
merci
BIZ'
Marina
scarlett27- Nombre de messages : 828
pour ma part même lorsque j'aurais vu la vidéo , je ne donnerai pas mon avis qui manquera quoiqu'il arrive d'objectivité
quand à moi je regrette ce "cri" même s'il venait du coeur.....
quand à moi je regrette ce "cri" même s'il venait du coeur.....
nelly- Nombre de messages : 1073
Je suis la seule française qui ai vu ce passage ou quoi ???
Merci pour ces supers resumé les filles, ça devait etre pleins d'emotions.
Je n'ai pas pus le voir malheureusement...mais grace a vous les filles je l'imagine tres bien!
Je n'ai pas pus le voir malheureusement...mais grace a vous les filles je l'imagine tres bien!
avec plaisir
un petit cadeau : des captures d'écran de la bande annonce de l'émission
un petit cadeau : des captures d'écran de la bande annonce de l'émission
Merci les filles pour vos résumés qui donnent envie de voir l'émission
laure- Nombre de messages : 1506
Merci pour les news!
RTBF n'a pas de site où on pourrait voir tout ça?
RTBF n'a pas de site où on pourrait voir tout ça?
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Le site officiel de la RTBF est ici : http://www.rtbf.be/info/
mais je ne pense pas qu'on puisse voir l'émission dessus. Par contre, elle est mise en ligne sur le forum (pour ceux qui connaisse ). Voici le lien : (j'espère avoir le droit de le donner).
mais je ne pense pas qu'on puisse voir l'émission dessus. Par contre, elle est mise en ligne sur le forum (pour ceux qui connaisse ). Voici le lien : (j'espère avoir le droit de le donner).
Merci Aurélie pour tes captures et pour l'info
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2