En direct de l'univers
+9
marilyne
carinne
nelly
samantha
petite-vallée
sameo
olympia
isy0906
Gege
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
En direct de l'univers
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre par une amie et info confirmée par une autre qu'Isabelle fera partie prochainement de l'émission En direct de l'univers, la nouvelle émission de France Beaudoin à Radio-Canada. France a elle-même annoncé samedi la venue prochaine d'Isabelle. On tente de savoir quand pour essayer d'aller y assister en direct. Elle va faire de la promo partout je le sens, on va virer folles ici lool !
Gege -xxxx-
Bonjour à tous !
Je viens d'apprendre par une amie et info confirmée par une autre qu'Isabelle fera partie prochainement de l'émission En direct de l'univers, la nouvelle émission de France Beaudoin à Radio-Canada. France a elle-même annoncé samedi la venue prochaine d'Isabelle. On tente de savoir quand pour essayer d'aller y assister en direct. Elle va faire de la promo partout je le sens, on va virer folles ici lool !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: En direct de l'univers
ISABELLE est magnifique.
Mais je veux être objective. La émission est terrible (pour moi).
Je dirai pourquoi.
Isabelle disait à total quelques minutes. Quelqu'un chantait tout le reste le temps.
Tout le temps au centre de ce programme Damien Robitaille.
De lui était beaucoup. Même trop.
Tous les numéros très long et ennuyeux. Excepté les Gipsy - le meilleur moment. Et ISA était ici super!
Je comprends parfaitement la conception du programme.
Mais les visiteurs était beaucoup. Isabelle était très très peu.
C'était le concert d' Damien ou Laurence. J'avais une telle impression. Comme si Isabelle était à la fête étrangère.
Il était mauvais qu'il y avait peu de chanteurs de la génération Isabelle.
Voici je voulais dire cela.
Mais Isabelle dans les quelques minutes (secondes) était magnifique.
Je ne veux pas discuter. Cette mon opinion. Pardonnez.
Pardonne-moi ISY006. Parce que toi une fan absolue de cette émission. Chez moi l'autre opinion.
Mais je veux être objective. La émission est terrible (pour moi).
Je dirai pourquoi.
Isabelle disait à total quelques minutes. Quelqu'un chantait tout le reste le temps.
Tout le temps au centre de ce programme Damien Robitaille.
De lui était beaucoup. Même trop.
Tous les numéros très long et ennuyeux. Excepté les Gipsy - le meilleur moment. Et ISA était ici super!
Je comprends parfaitement la conception du programme.
Mais les visiteurs était beaucoup. Isabelle était très très peu.
C'était le concert d' Damien ou Laurence. J'avais une telle impression. Comme si Isabelle était à la fête étrangère.
Il était mauvais qu'il y avait peu de chanteurs de la génération Isabelle.
Voici je voulais dire cela.
Mais Isabelle dans les quelques minutes (secondes) était magnifique.
Je ne veux pas discuter. Cette mon opinion. Pardonnez.
Pardonne-moi ISY006. Parce que toi une fan absolue de cette émission. Chez moi l'autre opinion.
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
Moi aussi j'ai adoré cette émission en plus il m'est arrivé la même chose avec un hostie !! Mais moi c'était à la messe . Bref c'est vrai que l'on voit Isabelle toujours fine difficile de l'imaginer s'énerver après quelqu'un !!
lmb_lelek a écrit:ISABELLE est magnifique.
Tu n'as pas a t'excuser lool on a le droit d'aimer ou pas l'émission
Gege a tout bien raconté, comme toujours... Que dire de plus ?
C'était un merveilleux moment !! Ca faisait à peine 5 min que l'émission était commencée que j'avais déjà le goût de brailler tellement c'était émouvant et tellement j'étais contente d'être là !! Même si, d'où j'étais placée, je ne voyais pas super bien Isabelle, je ne regrette pas d'être allée à l'émission.
Et puis quel bonheur de la voir 5 min à la fin... Il faisait froid mais Isabelle a pris du temps pour nous. C'est ça qui manque le plus en France, je trouve, ce rapport humain entre les fans et l'artiste, trop souvent inexistant en raison de quelques hystériques toujours dans les parages... Ce fut aussi la 1ère fois que je jasais avec Marc-André, qui m'a dit qu'ils avaient parlé de moi la veille à la radio (pour le concours Rythme FM) et il est vraiment gentil (ce dont je ne doutais pas pantoute !!).
Bref, une belle soirée...
C'était un merveilleux moment !! Ca faisait à peine 5 min que l'émission était commencée que j'avais déjà le goût de brailler tellement c'était émouvant et tellement j'étais contente d'être là !! Même si, d'où j'étais placée, je ne voyais pas super bien Isabelle, je ne regrette pas d'être allée à l'émission.
Et puis quel bonheur de la voir 5 min à la fin... Il faisait froid mais Isabelle a pris du temps pour nous. C'est ça qui manque le plus en France, je trouve, ce rapport humain entre les fans et l'artiste, trop souvent inexistant en raison de quelques hystériques toujours dans les parages... Ce fut aussi la 1ère fois que je jasais avec Marc-André, qui m'a dit qu'ils avaient parlé de moi la veille à la radio (pour le concours Rythme FM) et il est vraiment gentil (ce dont je ne doutais pas pantoute !!).
Bref, une belle soirée...
Carole- Nombre de messages : 116
Heureuse pour vous et ça continue encore ces jours. Vous en avez de la chance.
J'ai hâte de voir cette émission un jour, pour avoir ma propre opinion. Mais comme j'adore Laurence Jalbert je crois que je vais aimer.
J'ai hâte de voir cette émission un jour, pour avoir ma propre opinion. Mais comme j'adore Laurence Jalbert je crois que je vais aimer.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci beaucoup les filles pour vos résumés, ça fait rêver .
Vos photos sont très belles! Comme j'aimerais en avoir une avec elle...
Vos photos sont très belles! Comme j'aimerais en avoir une avec elle...
laure- Nombre de messages : 1506
pour ceux qui n'ont pas vu cette émission elle est disponible sur nabbox!!!!
c'est vraiment trop rigolo!!!!!
en tous cas si vous avez peur de vous ennuyer à l'église faut y aller avec Isabelle!!!!!!trop drôle!!!!!
c'est vraiment trop rigolo!!!!!
en tous cas si vous avez peur de vous ennuyer à l'église faut y aller avec Isabelle!!!!!!trop drôle!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 2 sur 2