En direct de l'univers Lise DION
+3
Maudou
samantha
isy0906
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
En direct de l'univers Lise DION
En ce moment sur TV5 Isabelle est dans l'emission en direct de l'univers pour Lise Dion qui trouve que c'est la plus belle voix féminine Elle lui chante une chanson en anglais dont je sais pas le titre dsl mais bon je m'y attendais pas mdr
Re: En direct de l'univers Lise DION
Après ce beau passage d'iSABELLE une courte page de pub qui n'est pas une pub d'ailleurs mais 5 minutes sur le beau parcours de notre belle Isabelle
Hello,
Eh bien merci a toi pour cette info, disont que desormais, on a plus qu'a attendre qu'une bonne ame veuille bien nous la faire parvenir
Eh bien merci a toi pour cette info, disont que desormais, on a plus qu'a attendre qu'une bonne ame veuille bien nous la faire parvenir
samantha- Saministratrice
Rahhhhhhhhhh ben zut alors ! Si elle va aussi au en direct de l'univers des autres artistes on va pas s'en sortir... elle ne serait pas rediffusée par azar cette émission ???
Re:En direct de l'univers Lise Dion
Bonjour,merçi pour l'info dommage que j'ai pas tv5 aussi non je serais devant ma télè et en plus je pourrait l'enregistrer sur disque dure et le mettre sur dvd avec mais autre emission d'Isabelle vivement qu'elle face une emission pour tf1 ou une autre chaine pour qu'elle chante un estrait de son nouvelle album. Merçi Isy0906
marilyne- Nombre de messages : 38
En attendant que je trouve le moyen d'avoir cette émission pour vous montrer ce beux petit passage de notre belle et bien voici un lien qui pourrait déjà nous aider dans les prochains jours
http://www.radio-canada.ca/emissions/en_direct_de_l_univers/2009-2010/extraits.asp?id=3314
http://www.radio-canada.ca/emissions/en_direct_de_l_univers/2009-2010/extraits.asp?id=3314
Maudou a écrit:Rahhhhhhhhhh ben zut alors ! Si elle va aussi au en direct de l'univers des autres artistes on va pas s'en sortir... elle ne serait pas rediffusée par azar cette émission ???
Dsl Maudou je n'avais pas vu directement ta question euhh pour ce qui concerne une redifussion et bien je n'en ai pas en tout cas je viens de regarder le programme télé d'aujourd'hui à jeudi et rien du tout en ce qui concerne cette émission ce qui est assez bizarre car dans ce genre de chaîne on passe dix fois les mêmes films ou même émissions enfin bref on va attendre peut être que comme Isabelle hier la vidéo va apparaître comme par magie
Mouai j'ai regardé aussi et rien... Zut rahhh j'enrage car justement hier je m'étais dit que j'allais enregistrer histoire de voir ce que c'est comme émission pour avoir une petite idée de ce que ça serait quand ce sera celle consacrée à notre belle, pis pour finir je l'ai pas fait et vlà qu'isabelle y a été, donc voilà j'enrage lol !
J'ai fait une demande sur Nabbox, on ne sait jamais peut-être que qq'un l'a enregistrée là-bas ;-)
J'ai fait une demande sur Nabbox, on ne sait jamais peut-être que qq'un l'a enregistrée là-bas ;-)
Voici la vidéo du passage d'Isabelle :-)
Hello,
Magnifique, en plus de faire le plus grand bien de la voir et de l'entendre
Magnifique, en plus de faire le plus grand bien de la voir et de l'entendre
samantha- Saministratrice
Ah là là elle est magnifique et si émouvante... Lise Dion en a les yeux dans l'eau. Ça fait tellement chaud au coeur de la revoir ! Savoureux encore une fois de l'entendre chanter en anglais... Vivement le 21 novembre pour être sur place !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
WOWWW
Que du bonheur de la voir et l'entendre dans cette chanson.
J'avais manqué l'émission, on m'avait rapporté que du bien de sa participation.
Le courant passait, la magie était là.
Bravo Isabelle et merci à R-C d'avoir mis en ligne ce merveilleux moment.
Que du bonheur de la voir et l'entendre dans cette chanson.
J'avais manqué l'émission, on m'avait rapporté que du bien de sa participation.
Le courant passait, la magie était là.
Bravo Isabelle et merci à R-C d'avoir mis en ligne ce merveilleux moment.
Invité- Invité
waouh superbe chanson et superbe Isabelle qui l'interprète si bien
waowwwwwwwwwww!!!!
ça fait pas longtemps que je suis réveillée et j'en peux pas croire mes yeux et mes oreilles!!!!je rêve encore?????
non c'est bien la réalité!!!!
magnifique!!!! cette chanson je me la suis mise en boucle quand Michael Jackson est décédé....mais là chanté de la bouche de ma chanteuse!!!!c'est trop beau!!!
MERCI POUR CE MAGNIFIQUE LIEN!!!!
ça fait pas longtemps que je suis réveillée et j'en peux pas croire mes yeux et mes oreilles!!!!je rêve encore?????
non c'est bien la réalité!!!!
magnifique!!!! cette chanson je me la suis mise en boucle quand Michael Jackson est décédé....mais là chanté de la bouche de ma chanteuse!!!!c'est trop beau!!!
MERCI POUR CE MAGNIFIQUE LIEN!!!!
carinne- Nombre de messages : 912
Re:En direct de l'univers Lise Dion
Bonjour je viens de regarder la video Isabelle je la trouve alors très radieuse, formidable et en plus belle reprise de smile ses une des chansons que j'aime bien.
marilyne- Nombre de messages : 38
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1