Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les programmes 2010-2011

Les programmes  2010-2011 Empty Les programmes 2010-2011

Message  Invité Ven 30 Avr 2010 - 3:04

Voici comment dans les nouvelles programmations on présente les spectacles d'Isabelle.
Ben moi de lire ces présentations ça me donne encore plus le goût de la voir commencer cette tournée.

Chanson

ISABELLE BOULAY
Isabelle Boulay nous revient avec un tout nouveau spectacle exceptionnel. Cette artiste à la voix unique, primée sept fois comme interprète féminine à l’ADISQ, nous présente ses plus récentes chansons, quelques-uns de ses plus grands succès internationaux et des surprises qui feront plaisir. Un spectacle aux accents folk où charme et émotions seront assurément au rendez-vous.

La photo qui accompagne ce texte est celle que l'on pouvait voir sur le Sélection de mai 2009.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes  2010-2011 Empty spectacle 2010 2011

Message  vanes Ven 30 Avr 2010 - 15:02

bonjour,

sa doit être un beau spectacle isabelle à toujours faits de trés beau spectacles, chaque année je vais à l'olympia, la c'est un autre style, j'ai hatte de le voir le spectacle, est de revoir isabelle, je suis contente que sa marche pour elle, car c'est une artiste, qui m'errite de réussir est genial , elle à tout pour ca, moi c'est mon idole, depuis longtemps.
vanes
vanes

Féminin Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas