Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concert du 21 au La Tulipe ANNULÉ

+4
olympia
carinne
isy0906
Gege
8 participants

Concert du 21  au La Tulipe    ANNULÉ Empty Concert du 21 au La Tulipe ANNULÉ

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 0:43

Pour des raisons de santé "virus alimentaire" le concert de ce soir a été annulé et sera repris plus tard.
Isabelle a dû quitter incapable de donner son concert.

Aussitôt qu' il y aura des nouvelles on vous communique l'état de santé d'Isabelle.

Dernière édition par lorret le Mar 24 Aoû 2010 - 0:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 21  au La Tulipe    ANNULÉ Empty Re: Concert du 21 au La Tulipe ANNULÉ

Message  Gege Dim 22 Aoû 2010 - 1:45

Et oui malheureusement, ce n'est pas une mauvaise blague...

J'ai contacté Lorret par téléphone un peu avant 20h30 pour lui annoncer la nouvelle. C'est Yves Desgagnés qui venait de monter sur scène avec la douloureuse tâche. Au début, voyant le retard du spectacle, nous avons bien cru qu'il venait nous faire une blague. Mais non. Voilà. Il nous a dit qu'Isabelle avait contracté un virus alimentaire cet après-midi et qu'elle était incapable de rester debout et de faire 2 pas, qu'elle... (et là il nous fait comprendre d'un geste). Il nous a dit qu'elle était aussi, sinon encore plus, malheureuse que nous. Il a dit que ça ne lui était jamais arrivé en 20 ans de carrière.

Le concert sera donc reporté, et il a mentionné même qu'il y aurait possiblement deux nouvelles dates. Certains ont entendu janvier. Ceux qui désirent se faire rembourser le peuvent. Les détails sur les nouvelles dates seront connus d'ici une semaine. Conservez vos billets. Quant à moi bien, j'ai confié mon magnifique bouquet de roses à la très gentille Diane, qui m'a promis de le remettre à Isabelle demain. Vraiment, ça n'était pas notre soirée. Entre 17h et 19h, on a attendu l'ouverture des portes dehors sous la pluie, mais à côté du théâtre, car il y avait une fuite de gaz dans le bâtiment en face, donc pompiers, polices et rues barrées. J'ai même vu Marc-André discuter avec les pompiers.

Alors bref, prompt rétablissement Isabelle...

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Concert du 21  au La Tulipe    ANNULÉ Empty Re: Concert du 21 au La Tulipe ANNULÉ

Message  isy0906 Dim 22 Aoû 2010 - 4:38

Et oui malheureusement c etait annule mais ce qui m a le plus decu ce soir ce n est pas l annulation c est l incomprehension du monde ! Tout ce qui m importe c est de savoir qu Isabelle va bien , je me suis beaucoup inquietee et je lui souhaite de bien se retablir pour qu elle puisse etre en forme pour la suite de la tournee.

Pour le report du concert de ce soir on en saura plus jeudi ou vendredi qui s en vient !

Gros becs xxx Wink
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  carinne Dim 22 Aoû 2010 - 8:01

Oh là là la pauvre!!! On lui souhaite qu'elle se soigne bien et se rétablisse au plus vite!!!

Gros Becs Isabelle!!!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  olympia Dim 22 Aoû 2010 - 8:23

Pauvre Isabelle je lui souhaite un prompt rétablissement, j'espère que ça ira pour elle Very Happy. C'est vrai que ça ne lui ait jamais arrivé mais ça arrive malheureusement pour elle Crying or Very sad
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  choups Dim 22 Aoû 2010 - 9:18

Pauvre Isabelle ... Sad
J'espere qu'elle va vite sans remettre.

! Bon rétablissement Isabelle !
choups
choups

Féminin Nombre de messages : 63

Message  samantha Lun 23 Aoû 2010 - 8:05

Hello,

C'est surment trop demander, que de demander a certaines personnes de comprendre, on a connu celà a un Olympia, ou le public etait d'une belle impolitesse.
Et encore, c'est au Quebec, ou la presse est respectueuse de l'artiste, ici, nous nous souvenons tous de l'article qu'a ose publier en son temps, le terrible '' Ici Paris '' suite au soucis connu a l'olympia.

Une chose est sure, c'est qu' ici nous souhaitons tous un prompt retablissement a Isabelle .
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Gege Lun 23 Aoû 2010 - 15:45

Oui bien d'accord. Ce manque de respect total envers les artistes, c'est incomprenable et inacceptable. Ce qui compte le plus, c'est la santé d'Isabelle avant toute autre chose. Si vous aviez entendu l'homme derrière moi samedi, qui ne semblait pas dans son état normal, oser demander un autographe, et en remettre en disant que si Isabelle ne pouvait venir à lui, il pouvait aller à elle, je ne vous dis même pas ce que je lui aurais fait. Une chance que ce cher Yves Desgagnés a le sens de l'humour !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  annick Lun 23 Aoû 2010 - 20:51

L'homme en question -qui était assis à deux bancs de moi- était visiblement altéré!

Et avant même que nous puissions rentrer dans la salle je l'ai vu tenter d'amadouer un placier se faisant passer pour un proche d'Isabelle. Il était TRÈS décidé à aller en loges et voulait voir le spectacle de...la scène!!!

Il a fallu que le gérant d'Isabelle ait un échange plutôt musclé avec lui et que la sécurité s'en mêle.

Quand je l'ai, par la suite vu dans la salle, je me suis dit qu'il allait chahuter pendant le spectacle et plomber l'atmosphère pour tous. Que ça allait créer malaise et mécontentement!

Alors pour tout avouer, j'étais quasi soulagée de l'annulation vu le "phénomène" présent.

Le respect n'est hélas pas toujours chose naturelle chez les gens!

annick
annick

http://annick07.skyblog.com

Message  Gege Lun 23 Aoû 2010 - 21:07

C'est juste Annick... Et il n'est pas nécessaire non plus d'aller se plaindre à la radio parce que l'on est déçu ou à cause des inconvénients financiers, de temps ou de voyagement engendrés. On passe à autre chose et puis voilà ! L'égoïsme n'a pas sa place ici. C'est plate et triste, mais on ne peut rien y changer. Ce n'est que partie remise les amis !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  Gege Jeu 26 Aoû 2010 - 15:37

Bonjour,

Je viens de téléphoner au théâtre La Tulipe. Deux dates remplaceront donc ce rendez-vous manqué du 21 août dernier, soit les 21 et 22 janvier 2011 (vendredi et samedi). Ceux qui ont conservé leur billet du 21 août pourront assister à l'un ou l'autre de ces 2 soirs. Un nombre de places a été bloqué pour ça. Une mise en vente aura lieu pour combler le nombres de billets additionnels prochainement. Cette information sera annoncée demain.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  Gege Sam 28 Aoû 2010 - 17:51

Alors voilà les billets sont en vente ! Et comme je ne peux résister, je me suis acheté un second billet afin d'assister à ces deux soirs, en plein coeur de l'hiver. Youppi ! cheers I love you

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  scarlett27 Mer 1 Sep 2010 - 8:36

Incorrigible Gege !!!
finalement cette annulation est une "aubaine" pour vous puisqu'il y aura deux concerts au lieu d'un...
ne me fustigez pas tout de suite, je vous prie...bien sûr je souhaite que ce ne soit qu'un petit virus de rien du tout, et j'espère qu'Isabelle a récupéré déjà
je me souviens très bien de la réaction de certaines personnes à l'Olympia une année où on avait eu terriblement peur de ne pas voir Isabelle sur scène
en même temps, on ne peut pas non plus trop en vouloir, la déception étant un sentiment bien humain, ne mettons pas tout le monde dans le même panier
la déception prime,ensuite, on se demande si l'artiste va bien et puis voilà, on oublie au bout de quelques jours...bon, il y a toujours des phénomènes un peu spéciaux mais cela nous n'y pouvons rien et je pense que nous sommes nous-mêmes également considérés par d'autres comme étant des phénomènes....

enfin bref, l'essentiel est qu'Isabelle aille mieux !!!
BECS
scarlett27
scarlett27

Message  Gege Mer 1 Sep 2010 - 12:43

Hahaha Marina, bin oui, que veux-tu, quand la belle est dans les parages, comment pourrais-je ne pas me rendre auprès d'elle. Et comme tu auras pu le lire dans l'article du Journal de Montréal le 30 août dernier, Isabelle s'est parfaitement remise de cette fâcheuse intoxication, heureusement pour elle et pour nous tous.

Cela dit, il y a une confusion concernant les deux supplémentaires annoncées au Théâtre La Tulipe en janvier prochain. Certains endroits mentionnent les 20-21 et d'autres les 21-22. J'ai communiqué avec Stéphanie Richard, qui m'a répondu qu'elle allait transmettre l'info à l'équipe de spectacles d'Isabelle. Ça devrait être corrigé sous peu.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  Gege Mer 1 Sep 2010 - 15:48

Voilà les dates ont été rectifiées sur le site officiel ! Il s'agit bien des 21 et 22 janvier.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé