Les années Bonheur - France 2 - Samedi 9 octobre 2010
3 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
Les années Bonheur - France 2 - Samedi 9 octobre 2010
Dans l'émission "les années bonheur" diffusée sur France 2 le samedi 9 octobre prochain, il est prévu une rediffusion du duo d'Isabelle avec Adamo.
jean95- Nombre de messages : 47
les années bonheurs
bonjour,
c'est une super nouvelle merci pour l'info j'adore quand elle est dans les emisions de télé.
c'est une super nouvelle merci pour l'info j'adore quand elle est dans les emisions de télé.
chouchoute- Nombre de messages : 85
Re: Les années Bonheur - France 2 - Samedi 9 octobre 2010
Merci pour l'info je l'avais en vidéo je l'ai plus snif
les années bonheur
bonjour,
isabelle était toute en noir est toujours aussi belle, je souri à chaque fois qu'elle est sur un plateau de télé car je suis contente de la voir, elle est trés demandé j'éspére que cette année pacera vite pour qu'elle vienne l'année prochaine, c'est super
qu'elle soit beaucoup dans les emisions.
elle nous manque beaucoup j'ai hatte d'ecouté le nouvel album et de l'acheté, mais pour ca il faut attendre.
encore une belle soiré , hier sur france 2 à la prochaine émiision isabelle bonne tournée.
isabelle était toute en noir est toujours aussi belle, je souri à chaque fois qu'elle est sur un plateau de télé car je suis contente de la voir, elle est trés demandé j'éspére que cette année pacera vite pour qu'elle vienne l'année prochaine, c'est super
qu'elle soit beaucoup dans les emisions.
elle nous manque beaucoup j'ai hatte d'ecouté le nouvel album et de l'acheté, mais pour ca il faut attendre.
encore une belle soiré , hier sur france 2 à la prochaine émiision isabelle bonne tournée.
chouchoute- Nombre de messages : 85
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1