Duo Johnny Reid et Isabelle Boulay
+2
samantha
olympia
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Duo Johnny Reid et Isabelle Boulay
Samedi 27 novembre 2010. Salut- Bonjour week-end.
Daniel Daigneault pour la chronique des Arts et spectacles, nous présentait Johnny Reid et annonçait l'enregistrement prochain de "Thank You" en duo avec Isabelle en français et anglais.
Voici le lien http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/artsetspectacles/97566.html
Daniel Daigneault pour la chronique des Arts et spectacles, nous présentait Johnny Reid et annonçait l'enregistrement prochain de "Thank You" en duo avec Isabelle en français et anglais.
Voici le lien http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/artsetspectacles/97566.html
Invité- Invité
Re: Duo Johnny Reid et Isabelle Boulay
Merci pour l'info Lorret je suis contente j'adore Johnny Reid leurs voix se marient bien
Hello,
Merci ma Lorret pour cette info, un duo de plus pour la belle, on va surment se regaler
Merci ma Lorret pour cette info, un duo de plus pour la belle, on va surment se regaler
samantha- Saministratrice
Merci chère amie. Quant à moi, j'avais beaucoup aimé de les voir et de les entendre chanter ensemble cette belle chanson lors des célébrations de la Fête du Canada, plus tôt cette année. Super.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Ben oui, ben oui, ça promet. Je capote là...
Moé aussi moé aussi!
Moé aussi moé aussi!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci pour cet info Lorret ! J avoue avoir également beaucoup aimé cette prestation ! Hate de pouvoir écouter ce duo en boucle
merci pour l'info
et comme d'habitude je suis larguée !!! je ne connais pas ce Johnny là !!!
et comme d'habitude je suis larguée !!! je ne connais pas ce Johnny là !!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1