Isabelle à l'émission de Pénélope McQuade le 21 juillet 2011
+8
isboulette
Valabou
carinne
isy0906
samantha
Maudou
olympia
Cécile
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle à l'émission de Pénélope McQuade le 21 juillet 2011
En effet Pénélope annonçait la présence d'Isabelle la semaine prochaine. R-C
Toutefois je n'ai pas la journée encore. à venir.
http://www.radio-canada.ca/emissions/penelope_mcquade/2011/
Toutefois je n'ai pas la journée encore. à venir.
http://www.radio-canada.ca/emissions/penelope_mcquade/2011/
Cécile- Nombre de messages : 117
Re: Isabelle à l'émission de Pénélope McQuade le 21 juillet 2011
Bonjour,
Isabelle sera à l'émission le 21 jullet à 21h, et pourrait bien, d'après le comuniqué ci-dessous, y présenter une de ses nouvelles chansons
http://www.audiogram.com/fr/nouvelles/279-une-nouvelle-chanson-disabelle-boulay.html#.TidmqLGv00k.facebook
Isabelle sera à l'émission le 21 jullet à 21h, et pourrait bien, d'après le comuniqué ci-dessous, y présenter une de ses nouvelles chansons
http://www.audiogram.com/fr/nouvelles/279-une-nouvelle-chanson-disabelle-boulay.html#.TidmqLGv00k.facebook
Super bonne nouvelle
Merci Maud
Hello,
Bonne emission et bonne ecoute de ce tout nouveau titre, a tous nos amies et amis du Quebec.
On attend vos impressions et le titre aussi
Bonne emission et bonne ecoute de ce tout nouveau titre, a tous nos amies et amis du Quebec.
On attend vos impressions et le titre aussi
samantha- Saministratrice
Hello,
Super nouvelle, hâte d'entendre cette chanson , j'espère qu'on pourra voir cette émission je piaffe d'impatience
Super nouvelle, hâte d'entendre cette chanson , j'espère qu'on pourra voir cette émission je piaffe d'impatience
Pour l'émission, j'ai fait la demande sur Nabbox... reste plus qu'à croiser les doigts
Croisons les doigts pour Nabbox dans ce cas parce que Radio Canada ne fait pas de diffusion web
Jai bien hâte d'entendre une nouvelle chanson hihi
Jai bien hâte d'entendre une nouvelle chanson hihi
J'espère aussi...
Ceux parmis vous qui disposent d'un compte sur Nabbox pourriez peut-être y soutenir ma demande, ça aurait plus de poids ainsi
Ceux parmis vous qui disposent d'un compte sur Nabbox pourriez peut-être y soutenir ma demande, ça aurait plus de poids ainsi
Je vais le faire Maud j'espère que l'on va voir ça
Bonjour,
Bonne nouvelle, la vidéo sera bientôt sur Nabbox
Voici déjà les captures de l'émission, pour donner un avant goût
Bonne nouvelle, la vidéo sera bientôt sur Nabbox
Voici déjà les captures de l'émission, pour donner un avant goût
trop hâte d'écoûter ce nouveau titre et d'en donner mon avis!!!
carinne- Nombre de messages : 912
yesssssss trop hâte de voir cette emission
La chanson est magnifique ! Je l'ai déjà écoutée plus d'une fois aujourd'hui et je me promets de la réécouter souvent d'ici le 8 novembre, date de sortie de l'album pour nous.
Si l'album est à l'image de cette chanson, ça sera très "Comme ça m'chante". Beaucoup de guitare, très country-folk... Vraiment, c'est du bonbon !
Si l'album est à l'image de cette chanson, ça sera très "Comme ça m'chante". Beaucoup de guitare, très country-folk... Vraiment, c'est du bonbon !
Valabou- Nombre de messages : 128
Yesssssssssssssssssssssssss j'adore !!! Ah bien ça ça annonce un bel album !!! En plus la façon dont elle en parle ça donne l'eau à la bouche :-)
La vidéo est donc sur nabbox :-)
Puis, je la mets chez nous sur l'espace facebook vidéo également ;-)
Bon visionnage !
La vidéo est donc sur nabbox :-)
Puis, je la mets chez nous sur l'espace facebook vidéo également ;-)
Bon visionnage !
Isabelle veut nous faire rêver avec ses "grands espaces"...Pari très réussi avec cet extrait qui nous emmène directement au Quebec et nous plonge dans son univers musical...J'adore
isboulette- Nombre de messages : 103
Ca fait du bien d'entendre quelque chose de nouveau et de tout beau. J'aime beaucoup la chanson , j ai l'impression qu'elle arrive toujours au bon moment et arrive toujours à me remonter le moral. Seul petit bémol c est que j'espère vraiment que les autres chansons auront pluss de voix. Sa belle voix qu'il y avait avant dans ces plus vieux albums! En tout cas , ça donne envie d'entendre la suite :-)
merci beaucoup pour la vidéos la chanson est trés belle!
toietmoi- Nombre de messages : 10
Hello,
Un premier extrait tresssss prometeur et qui fleur bon '' De Retour A La Source '' , vraiment, une belle chanson simple et entrainante qui nous emmene a Montreal, Mont Royal, le St Laurent, comme le dit '' Isboulette '', si Isabelle a l'intention de nous emmener dans ses grands espaces, c'est dejà reussit avec ce titre.
On croise tous les doigts, pour que ce nouvel album connaisse le meme succes que '' De Retour A La Source '' et surtout , surtout qu'il trouve en Europe un superbe accueil.
Un changement de registre, comme on dit pour son retour en France, ou les non incontionnels vont decouvrir une nouvelle Isabelle, a souhaiter que celà marche du tonnerre, Isabelle vient nous faire decouvrir son univers musical de ses racines, souhaitont tous, que cet album lui apporte un grand succes
Je pense a Nolwenn qui avec '' Bretonne '' fait un carton, alors pourquoi pas le country folk en vogue en France avec '' Les Grands Espaces '' d'Isabelle Boulay
Un premier extrait tresssss prometeur et qui fleur bon '' De Retour A La Source '' , vraiment, une belle chanson simple et entrainante qui nous emmene a Montreal, Mont Royal, le St Laurent, comme le dit '' Isboulette '', si Isabelle a l'intention de nous emmener dans ses grands espaces, c'est dejà reussit avec ce titre.
On croise tous les doigts, pour que ce nouvel album connaisse le meme succes que '' De Retour A La Source '' et surtout , surtout qu'il trouve en Europe un superbe accueil.
Un changement de registre, comme on dit pour son retour en France, ou les non incontionnels vont decouvrir une nouvelle Isabelle, a souhaiter que celà marche du tonnerre, Isabelle vient nous faire decouvrir son univers musical de ses racines, souhaitont tous, que cet album lui apporte un grand succes
Je pense a Nolwenn qui avec '' Bretonne '' fait un carton, alors pourquoi pas le country folk en vogue en France avec '' Les Grands Espaces '' d'Isabelle Boulay
samantha- Saministratrice
je viens d'écouter la chanson:roll: ...
j'attends de découvrir tout l'album...
je ne suis pas convaincue...mais comme je le suis rarement à la première écoute, ça ne m'inquiète pas trop. ..
par contre si ça sonne "nouveau" dans le répertoire d'Isabelle, ça ne sonne pas "nouveau" dans le paysage musical...
donc pour moi wait and see ...
j'attends de découvrir tout l'album...
je ne suis pas convaincue...mais comme je le suis rarement à la première écoute, ça ne m'inquiète pas trop. ..
par contre si ça sonne "nouveau" dans le répertoire d'Isabelle, ça ne sonne pas "nouveau" dans le paysage musical...
donc pour moi wait and see ...
nelly- Nombre de messages : 1073
Une chanson dans la plus pure tradition "country". Un texte et une musique simple, sans " fiorures".
Pas de mots pour rien dire, mais qui font images, on peut se faire un clip, des clips et s'envoler dans les grands espaces.
On retrouve Isabelle et ses racines. Bon sens qu'elle est bien dans cette musique qui vient du coeur et fait vibrer.
Chanson qui me fait drôlement penser à DIEU DES AMOURS et J'AI SOUVENIR ENCORE.
Mario Leblanc di Fayo, auteur compositeur interprète de Moncton NB, serait-il l'auteur de cette chanson?
J'aime bien cette nouvelle chanson. Bravo au créateur et à Isabelle.
Que souhaitez de plus que du succès à cet album, des deux côtés de l'océan.
Nous les Grands Espaces on les vit.
PS. Félicitations pour tout ce travail qui apporte régulièrement des nouveautés sur le site. WOW
Moi j'ai adoré je trouve cette chanson subblime, comme vous j'attends de découvrir l'album . En tout cas, c'est bien parti pour moi c'est rare car j'ai mis du temps à adopter "De retour à la source"
J'adore ce nouveau titre, il est très folk, un peu country, et très isabelle= un bel avant-goût de l'album (enfin je l'espère)!!!
Il n'y a pas spécialement d'envolées vocales, mais la chanson se prête à ce qui se fait actuellement...ça va bien passé en radio et le format est idéal pour celle-çi (3 min environ)!
Il n'y a pas spécialement d'envolées vocales, mais la chanson se prête à ce qui se fait actuellement...ça va bien passé en radio et le format est idéal pour celle-çi (3 min environ)!
carinne- Nombre de messages : 912
Bonjour,
c'est très bien, pas si nouveau que ça... et très "actuel" ce qui est un gage de succès !!!
Vivement l'album....
@+
c'est très bien, pas si nouveau que ça... et très "actuel" ce qui est un gage de succès !!!
Vivement l'album....
@+
Jean-François- Nombre de messages : 62
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 2