On n'est pas couché de Laurent Ruquier le 18/11
+9
petite-vallée
nelly
laure
Jean-François
aurélie
yeliel
Maudou
caroboulay83
isboulette
13 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1
On n'est pas couché de Laurent Ruquier le 18/11
Isabelle sera invitée dans l'émission samedi soir sur France 2.
Pas de crainte à avoir Ruquier adore Isabelle et Benjamin Biolay;)
isboulette- Nombre de messages : 103
Re: On n'est pas couché de Laurent Ruquier le 18/11
Je modifie la date c'est le samedi 19/11.
Oui et qui plus est les 2 "c..." sont partis donc il y a moins de casse.
Oui et qui plus est les 2 "c..." sont partis donc il y a moins de casse.
caroboulay83- Nombre de messages : 151
isboulette a écrit:Isabelle sera invitée dans l'émission samedi soir sur France 2.
Vous en êtes sur?
Elle n'est pas indiqué dans la liste des invités et hier soir dans son émission "On ne demande qu'a en rire" Ruquier a annoncé les invités de ce soir et il n'a pas du tout parlé de Isabelle.
yeliel- Nombre de messages : 27
Salut,
Elle y est annoncée par le site "Les coulisses de la télévision".... Je pense que c'est fiable...
Maud
Elle y est annoncée par le site "Les coulisses de la télévision".... Je pense que c'est fiable...
Maud
Maudou a écrit:Salut,
Maud
Plus fiable que l'annonce de Ruquier lui-même? Je doute
Ouai j'aimerai beaucoup qu'elle y soit.
Je viens de vérifier,elle était bien annoncé,j'ai regardé sur le site de "la bande a ruquier";mais je comprends pas pourquoi Ruquier ne l'aurait pas donné dans les invités cités hier soir,il a juste dit "Florence Foresti,Nicolas Bedos,Mister You,Yves boisset et Bruno Lemaire".
Je viens de vérifier,elle était bien annoncé,j'ai regardé sur le site de "la bande a ruquier";mais je comprends pas pourquoi Ruquier ne l'aurait pas donné dans les invités cités hier soir,il a juste dit "Florence Foresti,Nicolas Bedos,Mister You,Yves boisset et Bruno Lemaire".
Ruquier a annoncé lui-même via twitter la présence d'Isabelle. Je cite : "Au moulin rouge pour #ONPC Florence Foresti a annulé. Dommage ! Heureux de recevoir isabelle Boulais dont j adore l'album . She s the best".
aurélie a écrit:Ruquier a annoncé lui-même via twitter la présence d'Isabelle. Je cite : "Au moulin rouge pour #ONPC Florence Foresti a annulé. Dommage ! Heureux de recevoir isabelle Boulais dont j adore l'album . She s the best".
Génial,voila donc pourquoi il ne l'avait pas annoncé au départ,elle remplace Foresti,tant mieux pour nous
Bonjour,
L’extrait important de la fin de l’émission est déjà sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xmg99l_isabelle-boulay-promo-album-zik-ruquier-191111-onpc_music
Avant cela, nous avons du ingurgiter tout le reste. Isabelle s’enuyait lors de la (trop longue) partie politique et “humoristique” retrouvant un sourire intéressé pour les anecdotes du cinéaste Yves BOISSET.
Laurent RUQUIER a été très gentil et flatteur; on sait qu’il l’adore … mais jusqu’ à présent nous n’avons lu et entendu que des critiques élogieuses sur l’album.
Par ailleurs, nous avons appris qu’elle avait été sollicitée pour une pub pour les cheveux; pas celle à laquelle on pense et pourtant “elle le vaut bien”
@+
L’extrait important de la fin de l’émission est déjà sur dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xmg99l_isabelle-boulay-promo-album-zik-ruquier-191111-onpc_music
Avant cela, nous avons du ingurgiter tout le reste. Isabelle s’enuyait lors de la (trop longue) partie politique et “humoristique” retrouvant un sourire intéressé pour les anecdotes du cinéaste Yves BOISSET.
Laurent RUQUIER a été très gentil et flatteur; on sait qu’il l’adore … mais jusqu’ à présent nous n’avons lu et entendu que des critiques élogieuses sur l’album.
Par ailleurs, nous avons appris qu’elle avait été sollicitée pour une pub pour les cheveux; pas celle à laquelle on pense et pourtant “elle le vaut bien”
@+
Jean-François- Nombre de messages : 62
Super! Merci beaucoup .
laure- Nombre de messages : 1506
ah ben je viens de visionner cette émission enregistrée presque par hasard.....
à vous lire, je n'ai pas été bien attentive...
nelly- Nombre de messages : 1073
Beaucoup trop court mais bien sympa de voir Ruquier aimer autant Isabelle et l'album.
Merci beaucoup pour l'extrait, ça nous évite de nous endormir sur le reste. D'ailleurs, on aurait dit qu'elle venait de se réveiller quand elle est venue s'assoir dans le fauteuil.
Bien qu'élogieux, les commentaires étaient lassant et parfois énervant. D'ailleurs elle a dû se défendre (les chanteuses à voix). Toujours les même questions qu'il faut répondre. Et chanter sur sa propre voix, quelle idée... Par contre je suis du même avis qu'eux: j'adore la voix de Benjamin et la version de Mille après mille.
Les émissions québécoise sont plus fun à mon avis
Bien qu'élogieux, les commentaires étaient lassant et parfois énervant. D'ailleurs elle a dû se défendre (les chanteuses à voix). Toujours les même questions qu'il faut répondre. Et chanter sur sa propre voix, quelle idée... Par contre je suis du même avis qu'eux: j'adore la voix de Benjamin et la version de Mille après mille.
Les émissions québécoise sont plus fun à mon avis
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
J'ai râle de devoir attendre aussi longtemps!
Me suis même endormie à un moment
Ce fut tardivement il était quoi 1h30 du matin à son passage et ce fut très court!
Les deux miss critiques énervantes comme toujours et les com's sur les chanteuses à voix bien répondu Isabelle.
Alors un qui m'énerve vite c'est le Nicolas gamin insupportable
Isabelle est vraiment un ange d'être restée aussi calme et de ne pas s'être endormie sur son siège moi je l'ai fait dans mon fauteuil c'est mon homme qui m'a réveillée quand ce fut le tour d'Isabelle.
Me suis même endormie à un moment
Ce fut tardivement il était quoi 1h30 du matin à son passage et ce fut très court!
Les deux miss critiques énervantes comme toujours et les com's sur les chanteuses à voix bien répondu Isabelle.
Alors un qui m'énerve vite c'est le Nicolas gamin insupportable
Isabelle est vraiment un ange d'être restée aussi calme et de ne pas s'être endormie sur son siège moi je l'ai fait dans mon fauteuil c'est mon homme qui m'a réveillée quand ce fut le tour d'Isabelle.
Bon moi qui ait juste regardé l'extrait, je l'ai trouvé génial...J'en aurais voulu encore évidemment. Ceci dit on est tombé sur un fan d'Isabelle là et j'avoue que ça fait du bien^^
estel291- Nombre de messages : 9
nelly a écrit:ah ben je viens de visionner cette émission enregistrée presque par hasard.....
Bonjour, je n'ai pu voir cette émission, qqn aurait-il encore cet enregistrement ??? Comment pourrai-je me la procurer ?? Merci à vous.
sharleen- Nombre de messages : 1
Bonjour sharleen,
L'extrait de 'lémission avec Isabelle est disponible sur youtube. Tu tape
dans le moteur de recherche 'Boulay Ruquier' et l'extrait apparait.
Salut
nathalie8019- Nombre de messages : 1
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 1 sur 1