Le concert d'Aznavour en Arménie (ARTE, le 12/11/2006)
+12
Frédéric
*baabi*
Doris
carinne
laure
olympia
nelly
petite-vallée
magiknono
samantha
maxim_abeille
Maudou
16 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le concert d'Aznavour en Arménie (ARTE, le 12/11/2006)
Rappel du premier message :
Salut,
Comme vous le savez Isabelle participe au concert d'Aznavour en Arménie. Celui ci sera diffusé sur Arte le 12 novembre 2006 à 19h.
Maud
Salut,
Comme vous le savez Isabelle participe au concert d'Aznavour en Arménie. Celui ci sera diffusé sur Arte le 12 novembre 2006 à 19h.
Maud
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 10:14, édité 1 fois
Re: Le concert d'Aznavour en Arménie (ARTE, le 12/11/2006)
Salut,
l'émission on a fait sur DVD.
j'ai le trouvé chez Fnac:
Charles Aznavour et ses amis à Erevan.
Isabelle a mis quelques mots au public et elle a chanté 'Le petit garcon'
Doris
l'émission on a fait sur DVD.
j'ai le trouvé chez Fnac:
Charles Aznavour et ses amis à Erevan.
Isabelle a mis quelques mots au public et elle a chanté 'Le petit garcon'
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
Hello,
Ahhhhhhhhhhh ben voila une bonne nouvelle!
Merci DORIS!
Ahhhhhhhhhhh ben voila une bonne nouvelle!
Merci DORIS!
samantha- Saministratrice
Bien bonne nouvelle en effet.......merçi de l info Doris y a pu qu à se rendre à la Fnac
magiknono- Nombre de messages : 460
Vidéo Erevan
Bonjour,
Je vous fait la vidéo dès que je peux, mais là j'ai un petit souci avec le lecteur-graveur de mon ordinateur… Alors patience!
Amitiés et bonnes fêtes de Pâques.
Benoît
Je vous fait la vidéo dès que je peux, mais là j'ai un petit souci avec le lecteur-graveur de mon ordinateur… Alors patience!
Amitiés et bonnes fêtes de Pâques.
Benoît
Invité- Invité
Ah ben ça c'est super sympa ! Merci Benoït !
Maud
Maud
Merci Doris et Benoît!
carinne- Nombre de messages : 912
Géniallll! merciiiii! J'ai hâte de voir ça!
Merci pour l'info Doris et Benoit. Bon ben on va faire un petit tour à la fnac alors.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ce concert sera finalement diffuser sur FRANCE 2 le 6 mai
Charles Aznavour à l'honneur sur l'antenne de France 2 dimanche 6 mai.
Dès 13h35, diffusion de Vivement dimanche, dont il est l'invité principal.
Puis à partir de 16h00, programmation de " Un concert enregistré en Arménie. Durée, une heure trente.
A l'occasion du lancement de l'Année de l'Arménie en France, Charles Aznavour, le plus populaire des Arméniens au monde et le meilleur ambassadeur de la chanson française à l'étranger, a donné un concert exceptionnel Place de la République à Erevan en Arménie le 30 septembre 2006.
Accompagné par son orchestre dirigé par Gérard Daguerre, il a interprété, en français, quatorze titres parmi les plus célèbres de son répertoire, devant plus de 100 000 personnes.
Charles Aznavour a invité des artistes à partager ce moment unique : Isabelle Boulay, Dany Brillant, Nana Mouskouri, Hélène Segara et le Coeur des Enfants d'Arménie."
Charles Aznavour à l'honneur sur l'antenne de France 2 dimanche 6 mai.
Dès 13h35, diffusion de Vivement dimanche, dont il est l'invité principal.
Puis à partir de 16h00, programmation de " Un concert enregistré en Arménie. Durée, une heure trente.
A l'occasion du lancement de l'Année de l'Arménie en France, Charles Aznavour, le plus populaire des Arméniens au monde et le meilleur ambassadeur de la chanson française à l'étranger, a donné un concert exceptionnel Place de la République à Erevan en Arménie le 30 septembre 2006.
Accompagné par son orchestre dirigé par Gérard Daguerre, il a interprété, en français, quatorze titres parmi les plus célèbres de son répertoire, devant plus de 100 000 personnes.
Charles Aznavour a invité des artistes à partager ce moment unique : Isabelle Boulay, Dany Brillant, Nana Mouskouri, Hélène Segara et le Coeur des Enfants d'Arménie."
Wouahh !! youpi !! c'est une excellente nouvelle !
moi qui l'avais manqué quand il etait passé sur arte, je me réjouis de cette grande nelle....
merci pour la niouze.....
moi qui l'avais manqué quand il etait passé sur arte, je me réjouis de cette grande nelle....
merci pour la niouze.....
minnie- Nombre de messages : 44
Hello,
Il n'est jamais passe sur ARTE en fait, ça avait ete annule, et puis grace a Benoit, , on a le passage d'Isabelle en video sur notre site
Il n'est jamais passe sur ARTE en fait, ça avait ete annule, et puis grace a Benoit, , on a le passage d'Isabelle en video sur notre site
J'éspère que vous n'avez pas oublié !! C'est toute de suite en ce moment sur France2
emission
bonjour,
merci a vous deux pour l'emission je l'ai vu a la tele toujour aussi superbe sa fait du bien de la revoir.
merci a vous deux pour l'emission je l'ai vu a la tele toujour aussi superbe sa fait du bien de la revoir.
aurélia- Invité
Hello,
J'ai enregistre cette emission, mais pas encore eu le temps de visionner, est ce que la passage d'Isabelle et le meme que celui du DVD, a savoir '' Le Petit Garçon '', que nous avait si gentillement donne Benoit ?????
Ou est ce le concert au complet, avec '' Mieux qu'ici bas '' en plus ???
J'ai enregistre cette emission, mais pas encore eu le temps de visionner, est ce que la passage d'Isabelle et le meme que celui du DVD, a savoir '' Le Petit Garçon '', que nous avait si gentillement donne Benoit ?????
Ou est ce le concert au complet, avec '' Mieux qu'ici bas '' en plus ???
Je n'ai pas vu mieux qu'ici bas. Mais je n'ai pas continué de regarder car je croyais que c'était tout. (enfin j'espère...)
C'est le même passage que Benoît nous a donné où elle dit bonjour en Arménien etc et après elle chante le petit garçon. ça fait plaisir de la revoir. En plus il y avait les enfoirés plus tard sur une autre chaine
C'est le même passage que Benoît nous a donné où elle dit bonjour en Arménien etc et après elle chante le petit garçon. ça fait plaisir de la revoir. En plus il y avait les enfoirés plus tard sur une autre chaine
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Ok, merci, donc, ce n'est juste que la diffusion du DVD pas du concert en entier, domage...
Ok, merci, donc, ce n'est juste que la diffusion du DVD pas du concert en entier, domage...
re concert d'aznavour en armenie
re bonjour,
oui j'ai revu la difusion isabelle a tres bien chanter car je ne l'avait pas vu le jour meme du concert.
oui j'ai revu la difusion isabelle a tres bien chanter car je ne l'avait pas vu le jour meme du concert.
Invité- Invité
concert d'aznavour en armenie
c vrai que c'était bien moi aussi j'ai vu la diffusion mais c dommage qu'elle na chanté qu'une seule chanson
Page 2 sur 2 • 1, 2
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: En Europe
Page 2 sur 2