Isabelle aux infos TV
3 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle aux infos TV
Hello,
Il y a eu une petite interveiw aux infos TV a 17 h, et aussi une autre, aux infos de Radio Canada, toujours faite lors du lancement
Voici le lien pour voir une de ces entrevues, Isabelle est coiffee a la Sheila des annee 75 lol
C'est a la fin de la video :
http://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/version10/frame.asp?menuFlash=5&directLink=/Medianet/2007/CBFT_EnDirect/TelejournalMontreal200704161800_4.asx&promo=ZAPmedia_Telejournal&duree=
Il y a eu une petite interveiw aux infos TV a 17 h, et aussi une autre, aux infos de Radio Canada, toujours faite lors du lancement
Voici le lien pour voir une de ces entrevues, Isabelle est coiffee a la Sheila des annee 75 lol
C'est a la fin de la video :
http://www.radio-canada.ca/util/zapmedia/version10/frame.asp?menuFlash=5&directLink=/Medianet/2007/CBFT_EnDirect/TelejournalMontreal200704161800_4.asx&promo=ZAPmedia_Telejournal&duree=
samantha- Saministratrice
Re: Isabelle aux infos TV
Merci pour ces liens si magiques à regarder...
Et c'est quoi ces livres sur le lancement de l'album dans la vidéo?!
J'aimerai bien en voir un! lol!
Ciao
Et c'est quoi ces livres sur le lancement de l'album dans la vidéo?!
J'aimerai bien en voir un! lol!
Ciao
carinne- Nombre de messages : 912
merci beaucoup pour ces liens !
pour les livres dont tu parles carine, je pense que c'est juste le livret de l'album.
pour les livres dont tu parles carine, je pense que c'est juste le livret de l'album.
pauline- Nombre de messages : 142
Hello,
J'ai tout ceci sur la cassette, on remettra donc tout en ligne
J'ai tout ceci sur la cassette, on remettra donc tout en ligne
samantha- Saministratrice
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1