De la Part de Gege
5 participants
Page 1 sur 1
De la Part de Gege
Hello,
Je viens de trouver le temps de vous mettre encore quelques belles photos du TNM de Montreal de la part de Gege, il y en a 8 dans '' Sur Scene '' et 3 dans '' En Compagnie de ''
Merci a toi Gege, excuse du retard pour la mise en ligne, mais cette galerie nous a prit enormement de temps les jours passes...
Je viens de trouver le temps de vous mettre encore quelques belles photos du TNM de Montreal de la part de Gege, il y en a 8 dans '' Sur Scene '' et 3 dans '' En Compagnie de ''
Merci a toi Gege, excuse du retard pour la mise en ligne, mais cette galerie nous a prit enormement de temps les jours passes...
samantha- Saministratrice
Re: De la Part de Gege
Et bien l'album photo devient lourd et précieux. Je me réjouis de le feuilleter un de ces jours. Merci beaucoup Sam! Biz
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Photos
Merci merci ! La galerie est magnifique effectivement, comme quoi les efforts sont toujours récompensés. Bises -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
photosur scene
bonsoir,
merci a toi d'avoir miss les photos et de nous les faire partager isabelle et superbes comme toujours et ravissante
merci a toi d'avoir miss les photos et de nous les faire partager isabelle et superbes comme toujours et ravissante
Invité- Invité
Merçi Gege d avoir permis à Sam de rajouter ces belles photos qui restera un moment inoubliable .........
magiknono- Nombre de messages : 460
Merci beaucoup Gege! Tu as de la chance d'avoir autant de jolies photos
laure- Nombre de messages : 1506
Page 1 sur 1