Journal TVA
+3
Gege
laure
samantha
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Journal TVA
Hello,
Hier au soir, il y a eu une petite interwiev d'Isabelle au journal , avant son spectacle aux Plaines, mon amie pense qu'ils en reparleront peut etre aussi aujourd'hui, car la journaliste assistait au spectacle.
Bon, nous on devrait avoir un 'reportage maison', par nos amies quebecoises On vous attend '' Mes Filles ''
Hier au soir, il y a eu une petite interwiev d'Isabelle au journal , avant son spectacle aux Plaines, mon amie pense qu'ils en reparleront peut etre aussi aujourd'hui, car la journaliste assistait au spectacle.
Bon, nous on devrait avoir un 'reportage maison', par nos amies quebecoises On vous attend '' Mes Filles ''
samantha- Saministratrice
Re: Journal TVA
Bonjour à toutes et à tous,
Voici le lien pour voir l'extrait du journal de TVA:
http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2007/07/20070715-191040.html
Amitiés.
Benoît
Voici le lien pour voir l'extrait du journal de TVA:
http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2007/07/20070715-191040.html
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Génial! Merci beaucoup Benoît
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle sur les Plaines
J'ai entendu à la radio Info 6,90 AM ce matin qu'Isabelle avait attiré plus de 20 000 spectateurs sur les Plaines hier soir et qu'elle y avait clôturé le festival tout en douceur en présentant ses plus récents titres et ses plus grands succès. Voilà ! Faut croire que la belle attire les foules, y'a pas de doute là-dessus !
Gege- Nombre de messages : 1103
Merci Benoît!
cette vidéo m'a fait vraiment chaud au coeur...
J'en suis toute retournée, cela a dû être un très beau spectacle, avec des invités exceptionnels et....waouw! 20 000 personnes, quand même!
Bravo Isabelle, tu attires les foules avec ta musique du coeur!
On attends vos résumés les filles! Merci
cette vidéo m'a fait vraiment chaud au coeur...
J'en suis toute retournée, cela a dû être un très beau spectacle, avec des invités exceptionnels et....waouw! 20 000 personnes, quand même!
Bravo Isabelle, tu attires les foules avec ta musique du coeur!
On attends vos résumés les filles! Merci
carinne- Nombre de messages : 912
journal tva
bonjour,
tout d'abord je souhaitrai remercier les ou la personnes qui on enregister son passage a la tele sa ma fait plaisir de la voir si reyonnante et en forme je n'est pas pu regarder mais j'etais contente de voir se passage je crois isabelle et tres apprecie et c'est vrai beaucoup de fan l'adore et moi je l'adore et j'en suis fan sur scene je doit dire quel est superbes et qu'elle cartonne merci a toi isabelle de nous donner des interwiews et ton temps tu nous manque en france a bientot sur paris et bonne chance pour tes tournees orelia
tout d'abord je souhaitrai remercier les ou la personnes qui on enregister son passage a la tele sa ma fait plaisir de la voir si reyonnante et en forme je n'est pas pu regarder mais j'etais contente de voir se passage je crois isabelle et tres apprecie et c'est vrai beaucoup de fan l'adore et moi je l'adore et j'en suis fan sur scene je doit dire quel est superbes et qu'elle cartonne merci a toi isabelle de nous donner des interwiews et ton temps tu nous manque en france a bientot sur paris et bonne chance pour tes tournees orelia
Invité- Invité
Les photos j aime,les videos j adore ,merçi Benoit pour ce lien rayonnant
magiknono- Nombre de messages : 460
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1