Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Forum

4 participants

Aller en bas

Le Forum Empty Le Forum

Message  samantha Mer 18 Juil 2007 - 11:00

Bonjour,


Je pense que beaucoup d'entre vous, on pu voir les derapages d'hier au soir dans le post : Ete Plaines d' Abraham

Je deplore evidement ce genre de soucis, mais etant personnellement visee et citee , je vais repondre a mes detracteurs tres simplement:
'' En toute simplicite '' est un site non officiel fait par trois personnes qui admirent Isabelle. Par respect pour elle est son image, j'essaie toujours d'etre au plus juste, mais '' Je suis comme je suis '' polie mais directe.

Il n'y a pas a chercher autres solutions ou reglement a detaille ou autre, on post au bon endroit, c'est aussi simple que cela, d'ailleur notre amie Carinne a bien mis ce fameux lien là ou il devait se trouver, donc c'est que ça ne doit pas etre plus difficile que cela.

C'est un site ou il n'y a rien a vendre et tout a payer, donc les personnes qui ne s'y trouve pas bien, qu'elles restent ou pas, pour moi ça change rien, juste que je serais affectee par la perte de beaucoup d'entre vous a qui ce post evidement ne s'adresse pas.
Vous etes pour la plupart des membres de l' '' autre forum '' sur Isabelle, celui ou tout est permis, ou l'on parle de tout et de rien ou il y a beaucoup de place pour faire des commentaires sur autre choses que sur Isabelle, eh bien je vois pas pourquoi vous n'etes pas encore là bas...

Quand a Elaine elle meme, si tu n'acceptes pas d'etre devance dans tes post par des membres qui eux on trouve l'infos plus vite, et place cette derniere au bon endroit, j'en suis desolee et je ne pense pas qu'il y avait matiere a se facher, et puis la phrase facile '' je connais Isabelle '' je vois pas tres bien ce qu'elle vient faire là dedans ?

Et pour finir , je remercie bon nombre d'entre vous pour leur soutient et leur gentillesse a mon egard , merci a vous.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty Re: Le Forum

Message  annick Mer 18 Juil 2007 - 13:13

Juste Smile

Juste un petit sourire comme ça à celles qui triment dur pour ce forum!

Juste un gros Smile à celles qui s'en prennent souvent plein la gueule

Juste leur rappeler que lorsqu'on se donne la peine de mettre des choses de l'avant, on finit par critiquer notre façon de les faire.

Juste leur spécifier qu'il est plus gratifiant de se réaliser malgré l'irrespect d'autrui, que de profiter du travail des autres sans en reconnaître les efforts.

Juste des milliers de Smile , donc...pour toutes les fois où il aurait dû en être ainsi plutôt que des prises de têtes absurdes et insensées.

Juste merci de tant de dignité. Si quelques sensibilités exacerbées ont pu être offusquées par les agissements des modératrices de ce forum, ce n'est peut-être pas directement lié à la façon dont vous êtes intervenues, mais peut-être seulement à des sphères de tolérance personelles dont vous ne pouvez contrôler le degré.

Juste renchérir sobrement, que cette récente "saga" puisse servir à rallier les membres dans leurs convictions et leurs passions.

Je parle de passion car je crois que pour Sam, Maud et Virginie, c'est l'ultime leitmotiv de leur dur labeur. Il est vrai que de vivre ses passions à fond la caisse peut créer nombre de débordements. Car une passion ça nous anime d'une ferveur absolue, ça nous projette dans des sphères d'émotions qui parfois deviennent plus grandes que nous. Or, c'est ainsi que même sur un forum gentil et convivial comme celui-ci, des accrocs peuvent surgir.

C'est fort et fragile une passion, alors imaginez ce qui se produit lorsque trois passions similaires s'unissent pour créer un lieu où partager leurs ferveurs? Eh bien ce lieu prend vie, et d'autres passionnés s'y greffent, parce qu'ils s'y sont sentis à l'aise, interpellés, respectés. Des gens sont venus et reviennent sur ce site car ils adhèrent à la façon dont il est géré et administré. Malheureusement, comme il y a autant de passions que de façon de les déployer, il se peut que des gens ne se sentent pas à l'aise en ce lieu. Seulement il faut, en ce cas, savoir faire la part des choses.

Juste un dernier Smile puis je me tais, en vous levant fièrement mon chapeau, membres actifs et administratrices de ce forum, votre passion est vibrante et solide et vous l'entretenez sans vous ménager. Ce qui fait plaisir à voir!

Annick-le-fantôme Razz
annick
annick

Nombre de messages : 80
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 23/04/2006

http://annick07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty Re: Le Forum

Message  carinne Mer 18 Juil 2007 - 18:20

Bonsoir,

Je suis un peu consternée par ce que j'ai appris et lu cette après-midi...je ne comprends pas!

Je voudrais juste refaire un retour en arrière et vous répétez mon sentiment que j'ai sur ce merveilleux forum, car ce sont des choses que j'ai déjà dites maintes et maintes fois. Je me lasserais jamais de le faire car je soutients fermement ce forum et je le porte dans mon coeur.

Je n'ai que peu de moyens pour le faire vivre, je ne parle pas d'argent ni même de moyens techniques, je veux dire que je ne possède pas autant de choses que certains membres mais j'essaye d'y participer au meiux que je le peux.

C'est sans doute ce que nos administratrices veulent. Pas qu'on leur rabache des merci à tue-têtes mais du partage de temps à autres. Elles comprennent également quand on ne peut pas. Nous avons des vies différentes. Certains vivent des émotions à travers d'autres. Parfois juste un résumé, une photo font espérer un membre...et c'est cela qui est beau. On a donné le sourire à un ou plusieurs membres du forum car je le répéterait jamais assez: NOUS AVONS TOUS DES MANIERES DIFFERENTES DE LE MONTRER MAIS NOUS AVONS TOUS UN POINT COMMUN: NOTRE AMOUR POUR ISABELLE.

Ici pas de jalousie, mais de l'amitié, du partage, des gens qu'on rencontre et que l'on re-rencontrera sur la route. C'est magnifique. Je n'aurais jamais pensé faire tout cela ne serait-ce il y a qu'un an en arrière...
Les administratrices ne nous jugent pas, elles mènent leur beau projet avec toute leur force qu'on connaît, leur temps surtout, mais aussi toute leur belle collection qu'elles mettent en ligne. Personne ne leur met un couteau sous la gorge pour ça, voyez çi c'est pas du partage ça!
Tout cela dans le respect d'Isabelle tout premièrement, car ici on est pas chez Voici...et dans le respect du bon fonctionnement du site.
Je sais qu'il est diffcile de mettre le bon document à sa place mais il suffit de regarder et de prendre le temps de voir car parfois tout est devant nos yeux...

Pour ce qui concerne le forum,

Je me cite:

du 24 avril:
"Je souhaite une très longue vie à ce site si Isabellissime!

Je ne sais pas quoi dire à part MERCI!
Merci pour tout! Je l'ai déjà dit mais sans ce site, je n'aurait jamais obtenu le centième de tout ce que possède ce site.
Et ce, grâce à nos administratrices de talent qui se dévouent chaque jour pour nous offrir que le meilleur, rapidement, et même très rapidement.
Merci les filles!

Mais ce n'est pas le plus important car:
Grâce à lui, j'ai rencontré des gens extraordinaires!
Grâce à lui, ma passion a grandit, j'ai pu mieux découvrir qui était Isabelle
.
Grâce à Sam, Maud et Virginie, elles essayent de nous montrer comment elles voient Isabelle, de façon respectueuse et sans débordement avec générosité et SIMPLICITE.
Elles partagent tout et essayent de le mettre à jour même dans les périodes creuses de la vie professionnelle d'Isabelle et par leurs emplois du temps chargés parfois!

Sans lui je n'aurais pas été au courant d'autant de choses (Olympia, nouvel album, lancement...)

Donc un grand MERCI!
C'est la 1ere fois que je me suis inscrite sur un forum et je suis loin d'être déçue, tout au contraire, je ne passe pas une journée ou presque sans consulter le site.

Merci aussi aux membres qui le font vivre également de par leurs expériences et leurs récits, aides, liens, infos, etc...

Amitiés à tous, Longue vie à ce site.

Carine"


DU 14 DEC 2006
Bonjour tout le monde,

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai déjà dit par rapport aux personnes qui désertent...néanmoins, je pense la même chose que Laure et Michaelle. Merci pour vos belles paroles.

Moi je tenais juste à dire que je reste fidèle tout d'abord à Isabelle (même si j'ai aussi une autre chanteuse québécoise dans mon coeur) mais aussi à ce site.
Avant celui çi je faisais des recherches perso, mais rien d'extraordinaire. Et grâce à lui, j'ai non seulement décourvert des choses en plus sur Isabelle (ses actualités,...) mais je rencontre d'une certaine manière d'autres fans, leurs avis, leurs expériences avec Isabelle.

Je me sens moins seule par rapport à mon admiration pour Isabelle, je participe au forum et ça je ne l'avais jamais fait auparavant (bien que je me suis inscrite sur l'autre forum d'isabelle mais on ne m'a jamais activité mon compte et de toute façon, plus personne n'y vient y converser alors que CELUI CI est VIVANT et j'espère qu'il le restera jusqu'à l'automne prochain!!!)

Tout ça pour vous dire que je n'avais jamais fait ça avant et c'est déjà beaucoup. Avec l'arrivée d'internet, on partage plus de chose et ça c'est absolument GENIALISSIME!!! Certains se sentent blaser et partent, Imaginez avant...il n'y avait que dans les magazines ou tv-radio où on pouvait espérer obtenir des infos. "


Voilà c'était un peu long mais ça me tenait à coeur.

ELAINE, ce n'était pas méchant la remarque de Sam, c'est pour que tout soit en ordre, ne le prends pas ainsi.
Sinon on ne retrouverait plus ici...
Tu ne risques pas pas d'avoir d'autres sites ainsi avec des gens dont la générosité parle avant tout. A moins que tu préfères aller sur le site tout rouge qui est abandonné, dont les administratrices même ne donnent plus signes de vie...

Ici les membres c'est comme la musique country, ce sont des gens du coeur. Et qui donne tout pour ne serait-ce mettre une nouvelle date de concert à jour. Des fois je trouve que certaines des infos sont miraculeuses même moi je ne les avais pas vues sur internet, preuve que nos administratrices ont du talent.

Voilà c'est tout!

Bises

Carinne
(désolée pour la lecture).
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty Re: Le Forum

Message  samantha Mer 18 Juil 2007 - 18:28

Hello,


Une bien belle lecture de votre part Annick et Carinne, cela fait chaud au coeur, vos trois administratrices vous remercient de votre soutiens et sachez que le site, il continuera a vivre pour vous tous et que je ne laisserai jamais quelqu'un m'atteindre au point de renoncer.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty Re: Le Forum

Message  isalover Mer 18 Juil 2007 - 18:57

Ambiance, ambiance... ça sert a rien de s'ennerver, ça ne va que mettre des barrirères entre certaines personnes. Un peu de calme ne ferait pas de mal.
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum Empty Re: Le Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum