Fenêtre serveur qui s'affiche
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Fenêtre serveur qui s'affiche
A chaque fois que j'entre sur ce sujet, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec la possiblité d'acceder a un routeur de type Freebox... je ne sais pas qui c'est, mais attention c'est dangereux de laisser cela.
isalover- Nombre de messages : 224
Désolée d'être HS Sam, mais j'ai la même fenêtre qu'Isalover qui s'affiche...
carinne- Nombre de messages : 912
Bonjour,carinne a écrit:Désolée d'être HS Sam, mais j'ai la même fenêtre qu'Isalover qui s'affiche...
Pareil pour moi, mais c'est uniquement pour la première page. Voici le message: "Pour visualiser cette page, vous devez ouvrir une session dans la zone “WRT54GS” de chli.malware-site.www."
Amicalement.
Benoît
Invité- Invité
Salut,
Oui j'ai déjà remarqué ça aussi.... ne vous inquiétez pas ce n'est ni à moi, ni à Sam ce serveur.... Forumactif (là où on héberge le forum) a fait des modifications dans la gestion ces derniers temps, le problème doit donc venir de chez eux.... je vais leur signaler.
Maud
Oui j'ai déjà remarqué ça aussi.... ne vous inquiétez pas ce n'est ni à moi, ni à Sam ce serveur.... Forumactif (là où on héberge le forum) a fait des modifications dans la gestion ces derniers temps, le problème doit donc venir de chez eux.... je vais leur signaler.
Maud
Page 1 sur 1