Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Témoignages pour Isabelle

+2
isy0906
Gege
6 participants

Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Témoignages pour Isabelle

Message  Gege Lun 3 Sep 2007 - 21:04

Bonjour à tous,

Je vous mets ici aujourd'hui des trucs que je veux partager avec vous depuis un moment déjà. Vous trouverez en premier une lettre que j'ai écrite et remise à Isabelle lors des concerts Tout un Jour. Ensuite vient une lettre hommage que je lu ai écrite dans le cadre d'un concours au Québec et que je lui ai aussi remise, lors des concerts De Retour à la Source au TNM (certains s'en souviendront peut-être). Enfin, dans cette rubrique, une chanson que je lui ai écrite et remise au TNM, mais qui n'a pas été choisie par Chic Musique. J'en suis encore émue et bouleversée, rien qu'à me relire...

Voici la lettre que j’ai remise à Isabelle Boulay le soir du 28 janvier 2006.


Chère Isabelle,

Tu dis au début de ton spectacle que tu nous offres tes chansons, afin que nous puissions en faire ce que nous voulons. Je veux te dire sincèrement qu’elles me font vivre tant d’émotions et qu’elles ne cessent de remplir différents moments de ma vie. Je tiens à te remercier du fond de mon cœur pour ta présence, pour ton immense talent et aussi, pour ta grande générosité envers tes fans et ton public, pour qui tu es si chaleureuse et dévouée. À mes yeux, tu es non seulement une chanteuse exceptionnelle, mais une femme merveilleuse et tellement belle ! Ton rire et ta voix, si douce et si puissante à la fois, me comblent d’amour et de bonheur à chacune de tes chansons, que je connais presque toutes par cœur, je l’avoue. J’ai assisté à ton spectacle Tout un jour à plusieurs reprises et j’en suis revenue chaque fois touchée, émue et bouleversée. J’ai eu cette chance inouïe de pouvoir t’embrasser et te serrer dans mes bras, au moment où tu interprètes Une autre vie. J’aurais voulu arrêter le temps… Avant de me mettre à pleurer, je veux te souhaiter pour les années à venir une longue carrière encore, la santé et pourquoi pas, le petit bébé que tu sembles tant désirer… Merci encore mille fois et j’espère très fort te revoir bientôt. Je t’aime beaucoup.

Une vraie fan
Geneviève, 24 ans
-xxxx-

P.S. Quel parfum portes-tu ?

Chère Isabelle,


C’est par hasard que je suis tombée en amour avec ta musique, il y a de cela quelques années. J’avais entendu plusieurs de tes chansons à la radio, mais je ne connaissais pas l’artiste que tu étais. Je me suis procuré l’album Tout un jour et j’ai assisté au spectacle de la tournée du même nom à trois reprises. J’en suis sortie chaque fois très émue et bouleversée. Quel moment inoubliable ce fut d’avoir pu te prendre dans mes bras !


Je veux donc te témoigner aujourd’hui toute l’affection et l’admiration que je te porte. Jamais auparavant quelqu’un ne m’avait fait vibrer et ne m’avait touchée autant. La profondeur et l’intensité de ta voix, la beauté et la mélancolie de tes chansons, ton immense générosité et ton rire contagieux me comblent de bonheur et me rendent complètement fébrile. Tu es non seulement si vraie et attachante, mais tellement belle et chaleureuse, que je me laisse bercer à chaque moment passé à t’écouter et à te regarder.


Je veux te dire sincèrement merci du fond du cœur pour tout ce plaisir et ce bien-être que tu m’apportes. Merci d’être là et merci d’être celle que tu es. Tu es vraiment magnifique et merveilleuse. Ne change surtout pas.


Geneviève
25 ans


Quand deux âmes se reconnaissent


L ‘oiseau s’est un jour posé tout doucement
Dans mon décor il s’est glissé lentement
À sa façon de me regarder j’ai vu la lumière
Celle qui comme un rayon traverse la mer
Tout de suite j’ai su qu’il m’était destiné
J’ai eu envie de le suivre et de me laisser porter

C’est écrit dans le ciel
Que les anges se rencontrent
Que l’amour donne des ailes
À tous ceux qui le racontent
C’est écrit dans le ciel
Quand deux âmes se rencontrent

Son amour a gagné mon cœur solitaire
Apaisé mes douleurs ranimé mes repères
Longtemps et si fort je l’ai espéré
Car oui quelque part voyage l’être aimé
Lui a su me trouver sur des routes escarpées
Sans mot et sans bruit un sourire a suffit

Son étincelle a éclairé mes cieux
Et comme une fleur belle avec si peu
Je lui ai innocemment ouvert mes bras
Je me suis penchée sur son épaule
Et tendrement il m’a écoutée puis rassurée
J’ai fermé les yeux et je ne l’ai plus quitté

C’est écrit dans le ciel
Que les anges se rencontrent
Que l’amour donne des ailes
À tous ceux qui le racontent
C’est écrit dans le ciel
Quand deux âmes se rencontrent

Voilà ! Bisous à tous

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Re: Témoignages pour Isabelle

Message  isy0906 Lun 3 Sep 2007 - 22:20

coucou gege je te remercie de nous avoir fait partager ta lettre c'est vraiment très touchant et pis ta chanson est vraiment très belle je suis certaine qu'Isabelle a du etre emue en lisant ca. En tout cas je trouve ca très beau et tu as parfaitement raison quand tu dis que Isabelle est vrai et merveilleuse je te fais de gros bec xxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty temoignage

Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 6:25

bonjour,

merci de nous avoir fait partager ce temoignage tous se qui est dit est vrai et je penses tous sa moi aussi a chaque fois que je veux lui ecrire un mot il ne me vienne pas et quelqu'un la fait est c'est ma pensee aussi.
un grand merci a isabelle d'etre presente de nous gater et de faire un nouvel album au mois de octobre et je crois qu'on l'attend tous sqa vas venir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Re: Témoignages pour Isabelle

Message  laure Mar 4 Sep 2007 - 8:19

Bravo Gege et merci de nous ouvrir ton coeur...
Tu écris merveilleusement bien et tes lettres sont belles (pas trop longues) avec juste l'essentiel.
C'est sûr qu'Isabelle a été touchée.
Ta chanson est très bien écrite également, j'aime beaucoup le refrain, très touchant.
Quel beau partage...
Gros becs:sunny:
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Re: Témoignages pour Isabelle

Message  samantha Mar 4 Sep 2007 - 9:03

Hello,


Tres beau Gege, comme a ton habitude, tu ecris vraiment tres bien.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Re: Témoignages pour Isabelle

Message  Justine Lun 12 Mai 2008 - 20:02

Salut,
ouah! c'est super beau, j'ai rien dautre a dire...
Justine
Justine

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : France (auray)
Date d'inscription : 10/04/2008

http://www.j-isa-belle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Re : Témoignages pour Isabelle

Message  monicka Lun 12 Mai 2008 - 20:46

Un grand merci Gégé, pour ton résumé si bien écrit , que je trouve très beau , et très émouvant .
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Re: Témoignages pour Isabelle

Message  Gege Mar 13 Mai 2008 - 0:32

Lol lol lol merci merci à nos nouveaux et moins nouveaux amis, mais ça date un peu tout ça, comme quoi on peut y passer des heures ici, tellement on est bien et avec toutes les belles rencontres et trouvailles qu'on y fait. Bonne continuité à tous et au plaisir de vous rapporter d'autres belles histoires qui, à leur tour, deviendront souvenirs...

Gege -xxxx- sunny
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour Isabelle Empty Re: Témoignages pour Isabelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum