Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

4 participants

Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  Maudou Lun 10 Sep 2007 - 7:06

Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Que les fans se réjouissent, Isabelle Boulay sera bientôt de retour en France !
Trois concerts sont en effet prévus à Paris, mais pas avant... 2008 ! La chanteuse québécoise sera sur les planches de l’Olympia du 21 au 23 mars.
En attendant, le public pourra se procurer son nouvel album, qui devrait être disponible durant l’automne prochain. A ce sujet, peu de détails ont été dévoilés. On sait que Julien Clerc a signé deux chansons de l’album, tandis que Jean-Loup Dabadie a écrit le titre Reviens, reviens, reviens et Maxime Le Forestier Juste l’étoile.
Affaire à suivre !

http://musique.evous.fr/Isabelle-Boulay-en-concert-a-l,822.html
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  petite-vallée Lun 10 Sep 2007 - 7:44

Wouaw merci pour ce scoop! lol Je l'ai aussi reçu...

On peut aussi rajouter (à confirmer biensur):

Participent également: Benjamin Biolay, Ron Sexsmith, Guy Rajotte et Laurence Jalbert.
Le cd qui s'appelera "nos lendemains" sortira le 6 novembre (au Quebec?)
La tournée commencera le 15 novembre au Quebec et portera le nom de "Ta route est ma route"
Voilà pour ceux qui sont perdus...lol
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  samantha Lun 10 Sep 2007 - 12:25

Hello,


La tournee au Quebec le 15 novembre ???
J'aimerai bien savoir ou exactement, car a part janvier et fevrier....
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  petite-vallée Lun 10 Sep 2007 - 12:43

Euhh...je vais vérifier...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  Maudou Lun 10 Sep 2007 - 13:13

petite-vallée a écrit:Wouaw merci pour ce scoop! lol Je l'ai aussi reçu...

Euh je ne sais pas comment je dois prendre ça... moi je transmets ce que je trouve à tout le monde, car c'est pas le fait de savoir pour l'olympia ou pour l'album, c'est le fait qu'on en parle sur un site français cette fois !

Alors tant mieux si toi tu l'as déjà reçu mais peut être que ça interesse d'autre personne...

Enfin je suis certainement un peu trop susceptible aujourd'hui, si c'est le cas tu m'excuseras.
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  petite-vallée Lun 10 Sep 2007 - 13:59

Désolée Maud je n'ai en tout cas rien contre toi Very Happy C'est juste que ce genre d'annonce m'enerve un peu alors qu'on a pour la plus part déjà nos billets et que l'autre jour j'ai reçu en "exclusivité" de l'olympia l'annonce du concert.

Je me demande ce qu'on ferrait sans ce site et ses administratrices exceptionnelles.

Alors chapeau pour ce travail de fourmis. sunny

Moi aussi dois apprendre à être moins susceptible. Laughing Alors ne prenons pas les choses au premier degré.

Maud, je t'envoie de gros becs et passe une bonne journée☀

PS: C'est bien que la France se réveille un peu...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  petite-vallée Lun 10 Sep 2007 - 14:09

Sam,

C'est gege qui disait que la tournée est supposée commencer le 15 novembre dans "album d'automne". Je ne sais pas d'où elle tient ça. Comme je le disait tout à l'heure ces données c'était juste un petit récapitulatif de ce qui a été dit et à confirmer.

Si j'embrouille tout le monde tu peux supprimer ces postes, y a pas de problème. Laughing

Biz
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  samantha Lun 10 Sep 2007 - 17:01

Hello,


Pas de soucis, perso j'ai jamais entendu parle de tournee a partir du 15 novembre, d'autant plus qu' a ce moment, Isabelle devrait plutot etre en promotion de l'album, au Quebec comme par chez nous, donc je doute qu'une tournee debute a cette date là, mais Gege en sait peut etre un peu plus ?
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Mise au point - Début de la nouvelle tournée d'Isabelle

Message  Gege Lun 10 Sep 2007 - 18:19

Bonjour à tous ! Effectivement, je me souviens d'avoir mentionné cette supposée date de lancement de la tournée d'Isabelle au Québec, le 15 novembre prochain, mais j'aurais peut-être mieux fait d'attendre d'en savoir davantage avant de m'avancer. Pour le moment, je n'en sais pas plus. C'est une amie qui m'avait parlé de cette date, qu'elle avait trouvée dans un article sur Internet. Nous tentons un peu désespérément d'en retrouver la source, afin de vous le faire partager. Sinon, je m'en verrai bien confuse et vous présenterai mille excuses. Je vous reviens...

Bisous -xxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  petite-vallée Mar 11 Sep 2007 - 8:04

Ahh dur dur de se mettre à jour Laughing Pas de problème Gege.

Laissons-la travailler sur son cd et sa promotion. En plus, elle a surement pas finit de remplir son agenda. Moi non plus d'ailleurs, mais j'ai hate de le faire afin de m'organiser et c'est peutêtre pour ça que je m'emballe un peu trop. Désolée...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia Empty Re: Musique.Evous.fr: Isabelle Boulay en concert à l’Olympia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum