Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Nouveliste

5 participants

Aller en bas

Le Nouveliste Empty Le Nouveliste

Message  samantha Ven 14 Sep 2007 - 19:30

Hello,

Voici un article super a lire, on resent presque ce qu'Isabelle a veçu comme emotion ces deux jours passes Smile

Le vendredi 14 septembre 2007


Isabelle Boulay «au comble du bonheur»




Isabelle Boulay
Photo: La Presse

Cindy Levesque

Le Nouvelliste

Saint-Tite

De sa voiture, entre Montréal et Saint-Tite, Isabelle Boulay en avait long à dire sur sa rencontre inespérée avec Kenny Rogers, ce grand homme qui a croisé sa route musicale mercredi dernier. À quelques heures d'une deuxième collaboration hier soir, inespérée elle aussi, l'interprète était encore sur son nuage.

"Je n'en revenais pas. Je me suis réveillée cette nuit pour y repenser. J'étais excitée, tellement contente. Ç'a été un beau moment sur scène, mais un plus beau encore quand on a répété avant, dans sa loge avec ses musiciens autour. J'ai chanté avec de grands noms, avec Johnny Hallyday ou Charles Aznavour, par exemple, mais hier, vraiment, j'étais au comble du bonheur", a raconté l'interprète québécoise, encore sous le coup d'une soirée remplie d'émotions concrétisée grâce au travail de son gérant et compagnon de vie Marc-André Chicoine.

C'est dans la loge du chanteur américain, mercredi soir, que tous deux ont pu répéter leur duo sur Every Time Two Fools Collide, qu'ils ont repris hier soir aux grandes estrades. "Je ne voyais que lui", résume Isabelle Boulay, qui a trouvé en lui un homme intègre.

"C'est un homme qui a dédié sa vie à la musique. On sent qu'il a des kilomètres et des kilomètres de routes imprimées en lui, une grande classe et l'humilité en même temps", continue celle qui l'a connu petite, par le biais des 4 tracks de ses voisins, à Matane.

La performance sur scène s'est donc inscrite dans une continuité toute naturelle, explique l'interprète. "Il y avait un trac, mais je connaissais déjà tellement ses chansons que j'étais en même temps bercée par quelque chose de plus solide, une assurance. C'est comme si on se connaissait déjà", raconte l'interprète.

La bonne impression a dû être réciproque, puisque le duo a finalement repris son refrain, hier, pour le deuxième et dernier spectacle de Kenny Rogers à Saint-Tite, une récompense, estime Isabelle Boulay, qui a pris un virage résolument country avec son dernier album, De retour à la source, qui lui vaut six nominations à l'ADISQ cette année.

"Je vais mesurer encore le plaisir et la chance que j'ai. Ça s'est passé tellement vite, même si j'en ai pleinement profité", indique celle qu'on pourrait bien revoir à Saint-Tite avec son propre matériel - "dans deux ans peut-être" - après la tournée européenne de l'an prochain.

Parce qu'avec l'organisation rigoureuse - et le secret! - entourant sa venue cette semaine, elle n'a pas eu le temps de visiter Saint-Tite en plein Festival western, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas fait incognito plus tôt...

"Après mon passage à l'émission Tout le monde en parle le printemps dernier, les gens de G.A. Boulet nous ont appelés; ils avaient entendu dire que je n'avais pas de bottes. Ils nous reçus un dimanche cet été et nous ont ouvert leurs portes. J'étais comme une petite fille dans un magasin de bonbons!" illustre-t-elle.

L'interprète aura finalement quitté Saint-Tite, toujours incognito, avec trois paires des fameuses bottes Boulet, qu'elle n'a portées ni mercredi ni hier. "Je ne serais pas assez grande aux côtés de Kenny Rogers", sourit-elle.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste Empty Re: Le Nouveliste

Message  maxim_abeille Ven 14 Sep 2007 - 20:51

Trop contente pour elle...
Quand ses mots brillent ainsi, imaginer ses yeux...
Elle a tout un amoureux en-t-k! tongue
Elle le mérite tellement...
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste Empty Re: Le Nouveliste

Message  sameo Dim 16 Sep 2007 - 12:34

ça respire le bonheur...
je suis très heuruse pour elle et je lui souhaite que ça dure très longtemps... I love you

merci pour l'article Smile

bizouuuuuuuuuuuuu cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : près de Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/05/2006

http://sameocaro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste Empty Son duo avec Kenny Rogers

Message  Jojoinc49 Mer 19 Sep 2007 - 13:06

Bon je savais pas si je devais le mettre ici ou dans la section télé ou on parle déjà de ce duo... mais bon vous changerez sinon.

Alerte Google m'a envoyé un très beau lien ou Isa parle beaucoup de son duo de rêve. Je sais pas non plus si vous aviez déjà le lien... Désolé si c'est le cas.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070914/CPNOUVELLISTE/709140730/5253/CPARTS
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste Empty Re: Le Nouveliste

Message  pascal Mer 19 Sep 2007 - 19:36

Ravi pour Isabele de ce bonheur.
pascal
pascal

Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Le Perreux-sur-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouveliste Empty Re: Le Nouveliste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum