De la part de Magic
+2
Maudou
samantha
6 participants
Page 1 sur 1
De la part de Magic
Hello,
Alors, je viens de recevoir de la part de notre beau Magic, une photo de lui avec notre Isabelle, photo prise fin janvier 2006, (si je ne fais pas erreur), auquel cas , tu me corriges Magic. Il m'a demande de la partager avec vous, voila c'est chose faite :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/En-compagnie-de/En-compagnie-des-fans/numeriser0007-pic_2327.html
J'aime beaucoup cette photo, vous etes super tous les deux , et cela ne grandie pas notre Isabelle, d'etre a tes cotes lol lol
Merci a toi
Alors, je viens de recevoir de la part de notre beau Magic, une photo de lui avec notre Isabelle, photo prise fin janvier 2006, (si je ne fais pas erreur), auquel cas , tu me corriges Magic. Il m'a demande de la partager avec vous, voila c'est chose faite :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/En-compagnie-de/En-compagnie-des-fans/numeriser0007-pic_2327.html
J'aime beaucoup cette photo, vous etes super tous les deux , et cela ne grandie pas notre Isabelle, d'etre a tes cotes lol lol
Merci a toi
samantha- Saministratrice
Re: De la part de Magic
Moi aussi j'aime bien cette photo, surtout avec ta tête penchée, Magic, comme si tu essayais d'être tête à tête avec Isabelle mais en vain...
carinne- Nombre de messages : 912
Jolie photo, merci Magic
laure- Nombre de messages : 1506
Content que cette photo vous plaise...Un de mes plus beaux grands moments avec Isabelle L Assomption 28 janvier 2006
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 21:17, édité 1 fois
magiknono- Nombre de messages : 460
Hello,
Non non je pense pas que c'etait a Trois Rivieres, vu que Trois Rivieres c'etait le 4 fevrier 2006 et que tu avais dejà faite cette photo a ce moment là , ahhh mon magic , t'a la memoire qui flanche ???
Non non je pense pas que c'etait a Trois Rivieres, vu que Trois Rivieres c'etait le 4 fevrier 2006 et que tu avais dejà faite cette photo a ce moment là , ahhh mon magic , t'a la memoire qui flanche ???
samantha- Saministratrice
C est vrai Sam ça m inquiète d ailleurs que j ai pu me tromper de la sorte...Je viens de rectifier
magiknono- Nombre de messages : 460
Ah mais j'y étais aussi à ce concert moi !!! Dommage que je ne connaissais pas le forum à ce moment-là ! Ni les trucs pour parvenir à rencontrer la belle d'ailleurs lol... mais quels beaux moments tout de même. Ta photo est magnifique Magik ! J'adore quand elle sourit de bon coeur et que ses yeux brillent de bonheur. Merci à toi !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Page 1 sur 1