La galerie photos
+6
laure
petite-vallée
magiknono
*baabi*
samantha
Maudou
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La galerie photos
Rappel du premier message :
Bonjour,
La grande galerie photos, presse... est maintenant disponible :
http://www.entoutesimplicite1.ekzay.com/cpg145/index.php
Par contre pour y avoir accès vous devez obligatoirement vous inscrire, les identifiants que vous avez pour le forum ne fonctionnent pas sur la galerie...
De même, étant donné un petit problème technique, les quelques personnes qui s'étaient déjà inscrites à la galerie devront malheureusement se réinscrire car leurs identifiants ont été perdus... Excusez nous du dérangement
Bonne visite !
L'équipe "En toute simplicité"
Bonjour,
La grande galerie photos, presse... est maintenant disponible :
http://www.entoutesimplicite1.ekzay.com/cpg145/index.php
Par contre pour y avoir accès vous devez obligatoirement vous inscrire, les identifiants que vous avez pour le forum ne fonctionnent pas sur la galerie...
De même, étant donné un petit problème technique, les quelques personnes qui s'étaient déjà inscrites à la galerie devront malheureusement se réinscrire car leurs identifiants ont été perdus... Excusez nous du dérangement
Bonne visite !
L'équipe "En toute simplicité"
Re: La galerie photos
Et voui pourquoi pas! Y en a bien certaines qui assurent leurs fesses! looool Et une collection d'Isa vaut 10000x fois tout ça
coucou tout le monde!!!
j'ai une "petite" collection de fotos d'isa, comment peut-on faire pour vous en faire profiter?
(je ne ais pas si j'en ai que vous n'avez pas mais on ne sait jamais!!)
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai une "petite" collection de fotos d'isa, comment peut-on faire pour vous en faire profiter?
(je ne ais pas si j'en ai que vous n'avez pas mais on ne sait jamais!!)
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hello,
Si vous avez des photos à nous faire partager vous pouvez nous les faire parvenir à moi ou à Sam.
Merci de votre aide.
Bises, Maud
Si vous avez des photos à nous faire partager vous pouvez nous les faire parvenir à moi ou à Sam.
Merci de votre aide.
Bises, Maud
je me suis inscrite
anais755- Nombre de messages : 103
votre travail est super ,j'ai été voir toutes la galerie photo!
anais755- Nombre de messages : 103
Merçi grace à vous je découvre des articles de 1995 sur Isabelle à ses tout débuts ,c est Géant mais bonjour le coup de vieux
magiknono- Nombre de messages : 460
Ben et tu sais quoi ? Je crois que j'en ai encore d'autre donc patience patience, oui parce que moi scanner c'est pas ce que je préfére lol donc je ne suis pas aussi rapide que Sam
Bonjour,
Eh bien, qu'est-ce qui se passe ? L'accès à la galerie photos ne fonctionne plus !
Y a t'il un problème, ou est-ce encore moi qui "foire" ?
Chris
Eh bien, qu'est-ce qui se passe ? L'accès à la galerie photos ne fonctionne plus !
Y a t'il un problème, ou est-ce encore moi qui "foire" ?
Chris
Invité- Invité
Salut,
Bien oui, nous avons remarqué cela nous aussi... on espère que cela va s'arranger car pour l'instant on ne sait pas du tout de où ça pourrait bien venir
Enfin on fait de notre mieux pour tenter de régler le problème.
Maud
Bien oui, nous avons remarqué cela nous aussi... on espère que cela va s'arranger car pour l'instant on ne sait pas du tout de où ça pourrait bien venir
Enfin on fait de notre mieux pour tenter de régler le problème.
Maud
Hello,
Alors la galerie photo, alors là, c'est le bouquet !
Franchement, que c'est beau internet quand tout fonctionne, mais que c'est dur dur quand ça va plus et là, si on retrouve pas la galerie, là je vais avoir du mal a m'en remettre, avec tout ce qu'on a mis en ligne dessus, si on la retrouve pas, je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Alors la galerie photo, alors là, c'est le bouquet !
Franchement, que c'est beau internet quand tout fonctionne, mais que c'est dur dur quand ça va plus et là, si on retrouve pas la galerie, là je vais avoir du mal a m'en remettre, avec tout ce qu'on a mis en ligne dessus, si on la retrouve pas, je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
samantha- Saministratrice
Allez Sam tout rentrera en ordre demain
magiknono- Nombre de messages : 460
la galerie photos
merci beaucoup d'avoir mise des nouvelles photos dans la galerie moi j'adore voir les photos isabelle
Invité- Invité
galerie photos presse
bonjour,
j'ai etait voir dans le lien il me dit qu'il faut se reinscrire que c'est pas le meme code que l'inscription est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai etait voir dans le lien il me dit qu'il faut se reinscrire que c'est pas le meme code que l'inscription est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2