petit nouveau
+2
samantha
Mich29
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
petit nouveau
Bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appelle Michel, je suis de Guipavas, dans le Finistère en Bretagne, j'ai 50 ans depuis le 2 août, et je suis évidement fan d'Isabelle, et attends avec impatience Mars pour la voir à Nantes et Mai à Rennes.Comme vous pourrez le voir sur l'avatar, je suis également fan de Johnny (Hallyday), et j'ai d'ailleurs loupé de peu leur prestance en 2003 au parc des princes à Paris; Isabelle a chanté avec lui le 15 juin 2003, pour l'anniversaire de celui-ci.
Voilà, je termine en vous disant que je suis très content d'être sur ce site, grace à Samantha. Merci.
Voilà, je termine en vous disant que je suis très content d'être sur ce site, grace à Samantha. Merci.
Re: petit nouveau
Hello,
Soit le bienvenu parmis nous, ici tu trouveras des personnes adorables et toujours pres a parler de la belle Isabelle
Soit le bienvenu parmis nous, ici tu trouveras des personnes adorables et toujours pres a parler de la belle Isabelle
samantha- Saministratrice
Bienvenue à toi Mich29!
On est sur un petit nuage quand on vient sur ce site!
Carinne
On est sur un petit nuage quand on vient sur ce site!
Carinne
carinne- Nombre de messages : 912
Salut Michel, sois le bienvenu parmi nous
Si tu aimes Isabelle, tu apprécieras de venir ici c'est certain
Si tu aimes Isabelle, tu apprécieras de venir ici c'est certain
laure- Nombre de messages : 1506
Bonsoir Michel content à mon tour que tu viennes nous rejoindre sur ce super site; Sois le bienvenu et certainement à bientot:D
magiknono- Nombre de messages : 460
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1