aide pour les videos
5 participants
Page 1 sur 1
Re: aide pour les videos
Maud, je n'arrive pas à visionner cette vidéo et c'était déjà pareil pour les 500 choristes. Je comprends pas pourquoi , as-tu une idée?
laure- Nombre de messages : 1506
Tu les lis avec quoi les vidéos ? moi je les teste toujours avec néro... et bon je peux te dire qu'elles marchent chez moi... maintenant peut être que ton programme ne lit pas le format .vob. J'avais pris ce format car mon ordi n'étant pas très rapide ça me permet de gagner du temps, mais maintenant si ça pose des problèmes à certains d'entre vous bien je vais devoir trouver une autre solution...
D'autres parmi vous rencontrent-ils le même problème que Laure ?
D'autres parmi vous rencontrent-ils le même problème que Laure ?
Moi j'utilise VLC et j'ai jamais eu de problème, contrairement à Windows Media avec lequel je ne pouvais pas lire certains formats.
Merci en tout ces pour cette vidéo !
Merci en tout ces pour cette vidéo !
pauline- Nombre de messages : 142
Oui c'est une histoire de format! Moi, je les lis avec windows media ou Quick Time. Mais là, rien à faire, ça ne marche pas. Si ça ennuie que moi, c'est pas grave Maud, t'inquiète pas. Si tu as enfin trouvé quelque chose qui te simplifie un peu la tâche, ne change rien. Il y a assez de vidéos que je peux voir avec plaisir. Merci
Avec realplayer ou WinDVD je peux lire mais avec des ratés.
Il faudrai retelechager le VLC alors.
C'est pas grave Maud. Merci en tout cas, Isabelle était super élégante et a chanté et parlé avec toute sa générosité que l'on connait. Beaucoup était "hypnotisé" surtout Jasmine (sa chum de Starmania)
Il faudrai retelechager le VLC alors.
C'est pas grave Maud. Merci en tout cas, Isabelle était super élégante et a chanté et parlé avec toute sa générosité que l'on connait. Beaucoup était "hypnotisé" surtout Jasmine (sa chum de Starmania)
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VLC,0301-409.html
Laure, voici l'adresse où tu peux télécharger gratuitement et effectivement ça marche beaucoup mieux!
Laure, voici l'adresse où tu peux télécharger gratuitement et effectivement ça marche beaucoup mieux!
Merci pour le conseil mais ce site est considéré comme "dangereux" et ils disent de ne rien télécharger. ça me fait un peu peur
Je vais y réfléchir
Je vais y réfléchir
Salut Laure,
Tiens, voilà une nouvelle adresse, je en crois pas que ce site soit considéré comme dangereux.
Moi-même je télécharge dessus depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis.
Je ne pense pas que ça risque quelque chose. J'espère que ça ira.
bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Tiens, voilà une nouvelle adresse, je en crois pas que ce site soit considéré comme dangereux.
Moi-même je télécharge dessus depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis.
Je ne pense pas que ça risque quelque chose. J'espère que ça ira.
bizouuuuuuuuuuuuuuuu
aide pour les videos
bonjour,
quand je regarde dans le logos je n'est qu'un fichier de téléchargement ou c'est moi qui ne comprend plus rien.
quand je regarde dans le logos je n'est qu'un fichier de téléchargement ou c'est moi qui ne comprend plus rien.
Invité- Invité
Merci beaucoup Sameo mais je crois que tu as oublié de me mettre l'adresse ou alors j'ai rien compris et tu me parles de la même que celle de Petite-Vallée
Ohlala!! mais ça devient grave chez moi!! faut que je consulte!!
Je multiplie les boulettes et les oublis en ce moment!!!
désolée Laure, voilà le lien :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=VLC+media+player+0.8.6c&type=01net&system=windows&x=20&y=9
J'espère t'avoir aidée, encore désolée
Bizouuuuuuuuuuuuu
Je multiplie les boulettes et les oublis en ce moment!!!
désolée Laure, voilà le lien :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=VLC+media+player+0.8.6c&type=01net&system=windows&x=20&y=9
J'espère t'avoir aidée, encore désolée
Bizouuuuuuuuuuuuu
Dangereux? Qu'est-ce qu'on risque? Et ben désolée Laure je ne le savais pas.
Bon je vais supprimer le programme sur l'ordi et retelecharger depuis le site de Sameo.
Merci les filles pour ces conseils!
Bon je vais supprimer le programme sur l'ordi et retelecharger depuis le site de Sameo.
Merci les filles pour ces conseils!
Le site en question était classé rouge donc dangereux. On risque des virus et autres ennuis. Alors, forcément, ça me fait un peu peur! Un virus, vous imaginez? Je pourrais plus venir ICI et là, non vraiment, ce n'est pas possible
Ton site Sameo est aussi rouge mais un peu moins alors je t'ai fait confiance et je suis heureuse parce que j'ai pu visionner les deux vidéos.
Merci beaucoup pour votre aide
Ton site Sameo est aussi rouge mais un peu moins alors je t'ai fait confiance et je suis heureuse parce que j'ai pu visionner les deux vidéos.
Merci beaucoup pour votre aide
Page 1 sur 1