Galerie mise à jour du 11 mai 2006
+4
nelly
*baabi*
audrey74
samantha
8 participants
Page 1 sur 1
Galerie mise à jour du 11 mai 2006
Hello,
Je profite des mes conges , et je vous ai mis en ligne depuis dimanche soir, date a laquelle on a ouvert la galerie, plus de 150 articles de presses suplementaires.
Je tiens aussi a remercie "Christelle" pour ces photos de Hyeres, "Baaby" pour ceux de Divonnes, ainsi que "Chris 69" pour ces tres belles photos de Lyon:)
Merci a tous de participer a ce site, et si vous aussi vous voulez partager avec nous , se sera avec un enorme plaisir qu'on accueillera tout ce qui peut concerner '' la Belle ''
Je profite des mes conges , et je vous ai mis en ligne depuis dimanche soir, date a laquelle on a ouvert la galerie, plus de 150 articles de presses suplementaires.
Je tiens aussi a remercie "Christelle" pour ces photos de Hyeres, "Baaby" pour ceux de Divonnes, ainsi que "Chris 69" pour ces tres belles photos de Lyon:)
Merci a tous de participer a ce site, et si vous aussi vous voulez partager avec nous , se sera avec un enorme plaisir qu'on accueillera tout ce qui peut concerner '' la Belle ''
samantha- Saministratrice
Re: Galerie mise à jour du 11 mai 2006
Et surtout, encore merci à toi, Sam, pour tout ce travail fourni pour nous faire partager ces "trésors".
Chris
Chris
Invité- Invité
Ben dis donc je viens d'aller faire un tour dans la galerie et j'en reviens pas de tout ce qu'il y a dedans lol
Il va me falloir du temps pour découvrir tous ces trésors
En tout cas un grand merci à vous de nous faire partager toutes ces belles choses et surtout merci à toi Sam pour tout le travail fourni
Il va me falloir du temps pour découvrir tous ces trésors
En tout cas un grand merci à vous de nous faire partager toutes ces belles choses et surtout merci à toi Sam pour tout le travail fourni
audrey74- Nombre de messages : 122
Hello,
Waaah, superbe avatar "Audrey", j'ai comme l'impression que les avatars se font de plus en plus beaux.
Waaah, superbe avatar "Audrey", j'ai comme l'impression que les avatars se font de plus en plus beaux.
Avec plaisir sam je t enverrai encore l'article dont je t'ai parlé
merci encore à tout le monde
nelly- Nombre de messages : 1073
Si je veux tout lire tu vas m obliger Sam à prendre des jours de congés Bravo et merçi pour le travail fourni
magiknono- Nombre de messages : 460
Hello,
Lol ,eh, des jours de conges pour lire des trucs sur Isabelle, c'est pas trop mal ,non ?
Mais bon, je veux pas non plus que tu oublies ma "copine de bottes", alors prend un peu plus de jours, et fait un partage equitable:) lol lol lol
Lol ,eh, des jours de conges pour lire des trucs sur Isabelle, c'est pas trop mal ,non ?
Mais bon, je veux pas non plus que tu oublies ma "copine de bottes", alors prend un peu plus de jours, et fait un partage equitable:) lol lol lol
rolala je ne crois pas vous avoir encore remercié pour toutes ces belles choses sur Isa ! La galerie est bien remplie on a de quoi voir merci pour tout votre travail !!
Piaf_du_74- Nombre de messages : 11
Merci les filles pour ce superbe travail, désolé j'suis a la traine en ce moment...
isalover- Nombre de messages : 224
merci merci merci 1000 mercis
je ne peux malheureusement pas profiter de tous ces trésors en temps et en heure, mais bon, ça vous saviez, je vous avais prévenu que je n'arriverais pas à suivre, "bras cassé" que je suis (oui c'est comme ça qu'on dit chez nous.. je sais pas si vous utilisez aussi cette expression, bref..)
allez , @bientôt
gros becs
je ne peux malheureusement pas profiter de tous ces trésors en temps et en heure, mais bon, ça vous saviez, je vous avais prévenu que je n'arriverais pas à suivre, "bras cassé" que je suis (oui c'est comme ça qu'on dit chez nous.. je sais pas si vous utilisez aussi cette expression, bref..)
allez , @bientôt
gros becs
scarlett27- Nombre de messages : 828
moi je la connait bien cette expression Scarlet, chez nous on parle même d"'équipe de bras cassés"
nelly- Nombre de messages : 1073
Page 1 sur 1