L\'autre Gala
+4
carinne
Frédéric
maxim_abeille
samantha
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
L'autre Gala
Hello,
N'oublions pas que ce soir a lieu '' l'autre gala '', avec l'album country en liste
N'oublions pas que ce soir a lieu '' l'autre gala '', avec l'album country en liste
samantha- Saministratrice
Re: L\'autre Gala
BRAVO ISABELLE!!!!
Donc, je suis la première à vous annoncer que la Belle a gagné LA catégorie qu`il FALLIT qu`elle gagne: ALBUM DE L`ANNÉE-COUNTRY!!!
L`équipe a aussi gagné «sonorisateur de l`année»
Robert Meunier
Robert Mancuso
pour
De retour à la source, Isabelle Boulay
Voilà!!!
Bien heureuse pour toi Isabelle!!!
Et on tiens tes pouces pour dimanche
Hello,
Ahhhhhhhhhh genial, le superbe '' De Retour a la source '' recompense, c'est magnifique
Ahhhhhhhhhh genial, le superbe '' De Retour a la source '' recompense, c'est magnifique
Super bravo c'est le meilleur album country que je connaisse
(et peut-etre le seul ).
(et peut-etre le seul ).
Génial ! Moi je pense tous les jours à l'Adisq. alors j'espère que cela portera chance!
On croise les doigt Isabelle!
On croise les doigt Isabelle!
carinne- Nombre de messages : 912
Merci Michaëlle
C'est magnifique et amplement mérité parce que cet album est une pure merveille
Je ne me fais pas de soucis pour dimanche, Isabelle va continuer sur sa lancée
Bravo Isabelle, t'es la meilleure
C'est magnifique et amplement mérité parce que cet album est une pure merveille
Je ne me fais pas de soucis pour dimanche, Isabelle va continuer sur sa lancée
Bravo Isabelle, t'es la meilleure
laure- Nombre de messages : 1506
l'autre gala
bonjour,
je savais isabelle aller gagner et je suis super contente je retrouve ma forme et la joie elle est genial notre isabelle et on l'adore depuis qu'elle est dans la chansons et on l'adorera encore et encore pour ses talent sa voix sa generosité et parce qu'elle est notre idole pour beaucoup de gens
et sa voix superbe qui nous touche est agreable a entendre bravo isabelle pour se super prix je le savais que tu allais gagné.
je savais isabelle aller gagner et je suis super contente je retrouve ma forme et la joie elle est genial notre isabelle et on l'adore depuis qu'elle est dans la chansons et on l'adorera encore et encore pour ses talent sa voix sa generosité et parce qu'elle est notre idole pour beaucoup de gens
et sa voix superbe qui nous touche est agreable a entendre bravo isabelle pour se super prix je le savais que tu allais gagné.
Invité- Invité
B'jour!
Je l'ai appris en lisant le journal, ce matin à 4h30. Elle était très émue.
Voilà les deux petites citations que j'ai eu le bonheur de lire.
"Le country, c'est un peu le triomphe de la dignité humaine", a lancé Isabelle Boulay quelques minutes après avoir reçu le Félix du meilleur album country.
"Pour beaucoup de personnes, le country est extrêmement significatif, alors je suis fière d'avoir réussi à amener les gens dans cette espèce d'histoire qu'est mon disque", a dit Isabelle Boulay.
Je suis vraiment très contente que Belle est gagné ce prix. J'attend avec impatience la diffusion de L'Autre Gala de l'Adisq.
Amitiés.
P.S. Il y avait une photo (de Belle) avec les articles. Les articles sont de Philippe Meilleur du Journal de Montréal.
Je l'ai appris en lisant le journal, ce matin à 4h30. Elle était très émue.
Voilà les deux petites citations que j'ai eu le bonheur de lire.
"Le country, c'est un peu le triomphe de la dignité humaine", a lancé Isabelle Boulay quelques minutes après avoir reçu le Félix du meilleur album country.
"Pour beaucoup de personnes, le country est extrêmement significatif, alors je suis fière d'avoir réussi à amener les gens dans cette espèce d'histoire qu'est mon disque", a dit Isabelle Boulay.
Je suis vraiment très contente que Belle est gagné ce prix. J'attend avec impatience la diffusion de L'Autre Gala de l'Adisq.
Amitiés.
P.S. Il y avait une photo (de Belle) avec les articles. Les articles sont de Philippe Meilleur du Journal de Montréal.
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 12:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Voilà un lien pour voir Isabelle et entendre ses commentaires !!!
http://www.webpresse.ca/
Vous n'avez ensuite qu'à cliquer sur Vidéos pour accèder au reportage de l'Autre Gala.
Ahhh Belle Isabelle ! J'adore ses cheveux ainsi remontés. Ce prix ne peut que bien annoncer la suite des événements ! Et ce baiser qu'elle donne à la petite statuette, toujours touchée et reconnaissante de recevoir des honneurs. Ah le country, une histoire de coeur qui ne connaîtra jamais de fin... Isabelle m'a semblé un peu fatiguée par contre... J'ai des palpitations juste à penser à dimanche ! Bon Gala tout le monde !
Gege -xxxx-
http://www.webpresse.ca/
Vous n'avez ensuite qu'à cliquer sur Vidéos pour accèder au reportage de l'Autre Gala.
Ahhh Belle Isabelle ! J'adore ses cheveux ainsi remontés. Ce prix ne peut que bien annoncer la suite des événements ! Et ce baiser qu'elle donne à la petite statuette, toujours touchée et reconnaissante de recevoir des honneurs. Ah le country, une histoire de coeur qui ne connaîtra jamais de fin... Isabelle m'a semblé un peu fatiguée par contre... J'ai des palpitations juste à penser à dimanche ! Bon Gala tout le monde !
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Pour donner un avant gout au lien de Gege
Pour donner un avant gout au lien de Gege
Bravo pour cette récompense bien méritée!
Merci les filles pour les nouvelles
Merci les filles pour les nouvelles
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Orelie, on est toujours interressee par les scans des articles et photos que tu peux trouver, si bien sur tu as le temps de nous les faire
Orelie, on est toujours interressee par les scans des articles et photos que tu peux trouver, si bien sur tu as le temps de nous les faire
B'jour!
Aucun problème Sam, dès que je règle mes conflits d'horaire, je file chez grand-maman et je scanne tous les articles et photos que je garde jalousement. Ça me fera plaisir.
Amitiés.
Aucun problème Sam, dès que je règle mes conflits d'horaire, je file chez grand-maman et je scanne tous les articles et photos que je garde jalousement. Ça me fera plaisir.
Amitiés.
Invité- Invité
Merci Gege et Sam de nous faire partager de si beaux moments
http://www.artv.ca/emissions/fiche.asp?numero=2256
country
country
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
l'autre galade l'adisq
bonjour,
je souhaiterai remercier les gens qui m'ont permi de revoir isabelle a l'adisq car je n'est pas la chaine du quebec et merci pour c'est deux photos splendide isabelle a meriter se trophéécar son album de retour a la source est t'un succes et tres bien félicitation isabelle.
je souhaiterai remercier les gens qui m'ont permi de revoir isabelle a l'adisq car je n'est pas la chaine du quebec et merci pour c'est deux photos splendide isabelle a meriter se trophéécar son album de retour a la source est t'un succes et tres bien félicitation isabelle.
Invité- Invité
Je voudrai remercier lelek pour le lien, Isabelle pour le beau discours, Adrienne de l'avoir aimée, Renée Martel pour un amour qui ne veut pas mourir.......Lévis Boulianne pour vole colombe...Paul Daraîche pour Lui et Perce les nuages...Michel Rivard pour de retour à la source...........
...........les équipes Audiogram et Chic Musique pour la liberté offerte à Isabelle.....euhh ...faudra que je fasse une liste la prochaine fois.... Bonne idée cette liste
Trève de plaisanterie, ça m'a vraiment fait chaud au coeur de l'entendre et de la voir. Elle était vraiment belle et élégante. Elle était émue en parlant d'Adrienne mais je l'a trouvais sereine.
...........les équipes Audiogram et Chic Musique pour la liberté offerte à Isabelle.....euhh ...faudra que je fasse une liste la prochaine fois.... Bonne idée cette liste
Trève de plaisanterie, ça m'a vraiment fait chaud au coeur de l'entendre et de la voir. Elle était vraiment belle et élégante. Elle était émue en parlant d'Adrienne mais je l'a trouvais sereine.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Superbe trophee, cette remise de Felix fait partie des plus emouvantes je trouve, Isabelle perds un peu pied, on la sent tres touchee et tres emue...
C'est un merveilleux disque, une superbe equipe et souhaitont encore de ces moments là, dimanche au soir
Merci pour ce lien, super
Superbe trophee, cette remise de Felix fait partie des plus emouvantes je trouve, Isabelle perds un peu pied, on la sent tres touchee et tres emue...
C'est un merveilleux disque, une superbe equipe et souhaitont encore de ces moments là, dimanche au soir
Merci pour ce lien, super
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 13:45, édité 1 fois
Oui MERCI beaucoup, je viens d'écouter Isabelle et j'en suis toute retournée tant son émotion est palpable. C'est magnifique et elle a bien fait d'y croire à son album country
Allez, on remet ça dimanche
Allez, on remet ça dimanche
Merci pour cette vidéo Gégé,
Isabelle est vraiment très belle (d'où mon avatar... )
Merci!
Isabelle est vraiment très belle (d'où mon avatar... )
Merci!
carinne- Nombre de messages : 912
Hello,
Un lien pour voir un tout petit extrait d'Isabelle mardi soir, avec son "Felix Adrienne "
http://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml#idMedia=1508133&urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2007/RDI2/TelejournalMidi200710241155_1.asx&dureeMedia=150
Un lien pour voir un tout petit extrait d'Isabelle mardi soir, avec son "Felix Adrienne "
http://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml#idMedia=1508133&urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2007/RDI2/TelejournalMidi200710241155_1.asx&dureeMedia=150
Merci Sam
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1