Message important d'LN Segara sur son forum off'
2 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Message important d'LN Segara sur son forum off'
Voici le message qu'a laissé Hélène sur le forum de son site officiel (Source : http://lnsegara.artistes.universalmusic.fr/forum/ - Il ne peut être visualisé que par les personnes inscrites !!) :
"Bonjour mes poussins,
Un message très sérieux...
Le fils de 15 ans d'une amie très proche a été
agressé et violé de manière très violente par 3 récidivistes pédophiles atteint du sida lors d'un séjour à dubaï.
Les émirats essaient d'étouffer l'affaire mais la maman se bat.
Libé a fait un papier avant hier ainsi que d'autres grands journaux et les choses bougent : Un livre sort au profit d'une association qui viendra en aide à toutes les victimes dont les plaintes ont étéétouffées.
Fogiel invite mon amie dans sa prochaine émission pour aborder le sujet car les médias doivent nous aider à faire le relais. ( j'apparaitrais pour un message enregistré)
Le message du site est très beau, alors SVP allez y faire un tour :
http://www.boycottdubai.com/index.php
On a besoin de vos signatures pour mettre en place une structure et motiver un vrai changement, c'est très important
SVP FAITES PASSER LE LIEN POUR UN MAX DE SIGNATURES
MERCI
Grosses BISES
LN."
Je vous remercie de l'attention que vous lui porterez...
Becs
Christelle
"Bonjour mes poussins,
Un message très sérieux...
Le fils de 15 ans d'une amie très proche a été
agressé et violé de manière très violente par 3 récidivistes pédophiles atteint du sida lors d'un séjour à dubaï.
Les émirats essaient d'étouffer l'affaire mais la maman se bat.
Libé a fait un papier avant hier ainsi que d'autres grands journaux et les choses bougent : Un livre sort au profit d'une association qui viendra en aide à toutes les victimes dont les plaintes ont étéétouffées.
Fogiel invite mon amie dans sa prochaine émission pour aborder le sujet car les médias doivent nous aider à faire le relais. ( j'apparaitrais pour un message enregistré)
Le message du site est très beau, alors SVP allez y faire un tour :
http://www.boycottdubai.com/index.php
On a besoin de vos signatures pour mettre en place une structure et motiver un vrai changement, c'est très important
SVP FAITES PASSER LE LIEN POUR UN MAX DE SIGNATURES
MERCI
Grosses BISES
LN."
Je vous remercie de l'attention que vous lui porterez...
Becs
Christelle
Pitch- Nombre de messages : 11
Re: Message important d'LN Segara sur son forum off'
Hello,
LN etant une amie d'Isabelle, ses fans mes amies, ce message de grande importance avait donc toute sa place ici , merci de le lire et d'y preter toute votre attention, comme elle a retenue la notre.
Samantha, Maud et Virginie
LN etant une amie d'Isabelle, ses fans mes amies, ce message de grande importance avait donc toute sa place ici , merci de le lire et d'y preter toute votre attention, comme elle a retenue la notre.
Samantha, Maud et Virginie
samantha- Saministratrice