Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message important d'LN Segara sur son forum off'

2 participants

Aller en bas

Message important d'LN Segara sur son forum off' Empty Message important d'LN Segara sur son forum off'

Message  Pitch Jeu 25 Oct 2007 - 20:42

Voici le message qu'a laissé Hélène sur le forum de son site officiel (Source : http://lnsegara.artistes.universalmusic.fr/forum/ - Il ne peut être visualisé que par les personnes inscrites !!) :

"Bonjour mes poussins,

Un message très sérieux...

Le fils de 15 ans d'une amie très proche a été
agressé et violé de manière très violente par 3 récidivistes pédophiles atteint du sida lors d'un séjour à dubaï.
Les émirats essaient d'étouffer l'affaire mais la maman se bat.
Libé a fait un papier avant hier ainsi que d'autres grands journaux et les choses bougent : Un livre sort au profit d'une association qui viendra en aide à toutes les victimes dont les plaintes ont étéétouffées.
Fogiel invite mon amie dans sa prochaine émission pour aborder le sujet car les médias doivent nous aider à faire le relais. ( j'apparaitrais pour un message enregistré)

Le message du site est très beau, alors SVP allez y faire un tour :

http://www.boycottdubai.com/index.php

On a besoin de vos signatures pour mettre en place une structure et motiver un vrai changement, c'est très important

SVP FAITES PASSER LE LIEN POUR UN MAX DE SIGNATURES

MERCI

Grosses BISES

LN."

Je vous remercie de l'attention que vous lui porterez...

Becs

Christelle
avatar
Pitch

Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : 75
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message important d'LN Segara sur son forum off' Empty Re: Message important d'LN Segara sur son forum off'

Message  samantha Jeu 25 Oct 2007 - 20:56

Hello,


LN etant une amie d'Isabelle, ses fans mes amies, ce message de grande importance avait donc toute sa place ici , merci de le lire et d'y preter toute votre attention, comme elle a retenue la notre.

Samantha, Maud et Virginie
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum