Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Tv Hebdo

3 participants

Tv Hebdo Empty Prédictions !

Message  Gege Ven 26 Oct 2007 - 12:37

Bonjour !

Pas certaine de poster au bon endroit, mais je m'essaie tout de même. Dans le TV Hebdo de la semaine prochaine et qui débute donc samedi le 27 octobre, on y parle du Gala de l'Adisq de dimanche. Comme à leur habitude, le TV Hebdo y dévoile les principaux prix ainsi que les nominations pour chacun d'eux. Ils y font également leurs prédictions et ils y vont aussi de leurs coups de coeur. Et là, tenez-vous bien, pour les 4 nominations d'Isabelle à venir, TV Heddo prédit que ce sera Isabelle qui remportera ces quatre statuettes ! (Interprète féminine de l'année, spectacle de l'année interprète, album meilleur vendeur pour De retour à la source et l'autre qui m'échappe...).

Je veux aussi juste préciser que non seulement la belle a remporté le Félix de l'album country à l'Autre Gala, mais également, il me semble, celui, avec son équipe bien sûr, pour la sonorisation. Est-ce qu'Isabelle serait en voie d'obtenir une note parfaite de 6 sur 6 ? C'est ce que nous saurons très vite ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Gege -xxxx- bounce
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Revenir en haut Aller en bas

Tv Hebdo Empty Re: Tv Hebdo

Message  samantha Ven 26 Oct 2007 - 14:07

Hello,

Voila voila, j 'ai replace le post dans '' presse quebec '', je sais, c'est pas toujours simple , mais croyez moi, c'est pas non plus toujours simple de bien ranger Smile

Bon , eh bien moi, j'ecoute, avec le decalage horaire sur Radio canada les predictions de Sylvan Cormier et je sais plus qui exactement , c'est effectivement notre Belle Isabelle qui pour le spectacle de l'annee arriverait en tete , pour les autres, faut attendre les predictions aujourd'hui meme, lol.

Moi, je pense que '' Album de l'annee meilleur vendeur '' faut quand meme penser a Claude Dubois et son Duodubois, car il a ete le ""meilleur vendeur "" pendant des semaines...

Mais pour les trois autres nominations d'Isabelle, ouiiiii effectivement, elle a toutes ses chances, on va veiller tard dimanche soir ,meme tres tard Smile

Merci Gege et n'oublie pas les scans, on est tres friand par chez nous de presse:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Ven 26 Oct 2007 - 14:10

Hello,

Ahhh Gege, "Chanson Populaire de l'annee", ahhh faut tout echapper mais surtout pas celle là, car '' Entre Matane et Baton Rouge '' pour Sam c'est un coup de coeur, un gros, un enorme Smile lol lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Gege Ven 26 Oct 2007 - 14:17

Lol lol lol ah bin oui j'ai oublié LA nomination de Sam ! Pour me faire pardonner, je vais vous scanner cet article du TV Hebdo ce week-end. Very Happy

Gege -xxxx-

P.S. Ne ratez pas l'arrivée des artistes sur le tapis rouge juste avant le Gala ! On y verra sûrement notre Belle au bras de son amoureux...
Gege
Gege

Message  samantha Dim 28 Oct 2007 - 16:17

Hello,

Merci a notre amie Gege , elle nous a fait parvenir comme promis le scan du TV Hebdo, bon ben moi a ce que je vois, les predictions sont pour Isabelle, leur choix de coeur pas vraiment en faveur de la belle : grrrrrrrrrr

https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/tv-hebdo-pic_2353.html
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  laure Dim 28 Oct 2007 - 16:49

Merci Gege! Oui, ça me fait un peu de peine Crying or Very sad . Ils auraient pu quand même la citer une fois comme coup de coeur non?
Heureusement, qu'elle est notre grand coup de coeur ICI pour tout le monde Very Happy
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  Gege Dim 28 Oct 2007 - 23:51

Zut désolée il ne semble pas y avoir eu de Tapis Rouge, soit l'arrivée des artistes, 30 minutes avant le début du Gala, diffusée en ondes. N'oubliez pas d'aller voter !!!
Gege
Gege

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé