24 h
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
24 h
Hello,
Voici un lien pour un article de presse, du moins photo , car l'article est pas lisible
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/24hrsmontrealcover1029-pic_2356.html
Si nos amis ou amies de Montreal , peuvent nous procurer ce journal, on serait bien heureuses
Voici un lien pour un article de presse, du moins photo , car l'article est pas lisible
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/24hrsmontrealcover1029-pic_2356.html
Si nos amis ou amies de Montreal , peuvent nous procurer ce journal, on serait bien heureuses
samantha- Saministratrice
Re: 24 h
Oui pas de souci je vous en garde une douzaine lol ah ce sourire en dit long sur la gamme d'émotions par lesquelles notre belle Isabelle est passée hier soir ouff ! Pratiquement une pleine page cette photo. Magnifique n'est même pas le mot juste.
Bisous -xxxx-
Gege
Bisous -xxxx-
Gege
Gege- Nombre de messages : 1103
Bon alors voilà j'ai 15 journaux pour vous autres en Europe dont un pour Sam et un autre pour Maud alors vous partagerez les autres !
Bisous -xxx-
Bisous -xxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Super Gege, c'est vraiment tres sympa de ta part, et moi je sens que je vais devoir faire encore plus de place que d'habitude dans ma valise de retour
Merciiiiiii
Super Gege, c'est vraiment tres sympa de ta part, et moi je sens que je vais devoir faire encore plus de place que d'habitude dans ma valise de retour
Merciiiiiii
samantha- Saministratrice
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1