Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Logiciel pour réaliser des créations

5 participants

Logiciel pour réaliser des créations Empty Re: Logiciel pour réaliser des créations

Message  butterfly7972 Mar 30 Oct 2007 - 20:16

Merci beaucoup, j'ai adoré faire ce montage et évidemment ce wallpaper est pour tout le monde. LOL

Pour répondre à la question de petite-vallée: il existe pas mal de programme pour faire ce genre de montage, par exemple photoshop, paint shop pro, ou gimp (équivalent gratuit de photoshop) . C'est ce dernier que j'utilise. Il faut surtout beaucoup de patience: le premier montage que j'ai fait ( de Julie Zenatti) m'a pris 6 h.

Bizz à tout le monde flower
butterfly7972
butterfly7972

Féminin Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel pour réaliser des créations Empty Re: Logiciel pour réaliser des créations

Message  Maudou Mar 30 Oct 2007 - 21:22

Salut Miss,

Merci pour ta réponse, je l'ai changée de rubrique car Sam est très soucieuse de l'ordre Wink lol
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Message  samantha Mar 30 Oct 2007 - 21:25

Hello,

Et c'est ma Maud qui dit ça! Ahhhhhhhhhhh je meurs je meurs, elle qui veut toujours que tout soit au carre, et surtout faite tres attention a la rubrique Concerts car là, elle est pire que moi Smile lol lol lol Et c'est pas peux dire...

Merci pour ton aide amie de mon amie Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Maudou Mar 30 Oct 2007 - 22:25

Ah ben oui ben oui Laughing mais mes concerts ça c'est pas pareil heinnnnnnnn lol!
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Logiciel pour réaliser des créations Empty lol

Message  butterfly7972 Mar 30 Oct 2007 - 22:44

Mdr, vous battez pas. J'allais reposter le mess.

Bonne nuit à toutes.
butterfly7972
butterfly7972

Féminin Nombre de messages : 10

Message  olympia Mer 31 Oct 2007 - 8:47

moi j'utilise photo express les crétaions sont très rapide à faire !! Et il est simple à utiliser !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  petite-vallée Mer 31 Oct 2007 - 13:16

I love you Merci beaucoup à Isy, butterfly et Olympia pour vos réponses rapides.I love you

J'ai hate d'essayer ça, quoique désolée butterfly, je ne pense pas avoir assez de patience pour passer 6 heures sur un montage Rolling Eyes

En tout cas je vous tiendrai au courant de mes résultats.

Sam et Maud vous avez raison de nous "dresser" maintenant, comme ça j'espère qu'on sera prêt pour la rentrée 2008. Là il y aura du boulot! Laughing Alors s'il faut encore passer du temps à mettre les choses comme il faut, vous allez vous arracher les cheveux. Laughing Et le moment venu, il faudra nous faire un biefing pour la rubrique concerts, hein Maud? Very Happy

Passez un joyeux Halloween

Gros becs à tous!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé