Isabelle dans le magazine La Châtelaine (03/11/2007)
+5
Gege
laure
Maudou
samantha
isy0906
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle dans le magazine La Châtelaine (03/11/2007)
B'jour!
Isabelle fait la première page du magazine Châtelaine. Elle nous parle de ses souvenirs d'enfants en lien avec Noël et nous avons même droit à une opinion sur les accommodements raisonnables! Elle nous révèle également le "secret" de sa tante Adrienne. C'est sans doute une Isabelle un brin nostalgique qui nous parle, mais quel délice!
Magnifiques photos de la petite Isabelle et d'Isabelle l'adulte.
Amitiés.
Isabelle fait la première page du magazine Châtelaine. Elle nous parle de ses souvenirs d'enfants en lien avec Noël et nous avons même droit à une opinion sur les accommodements raisonnables! Elle nous révèle également le "secret" de sa tante Adrienne. C'est sans doute une Isabelle un brin nostalgique qui nous parle, mais quel délice!
Magnifiques photos de la petite Isabelle et d'Isabelle l'adulte.
Amitiés.
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Isabelle dans le magazine La Châtelaine (03/11/2007)
J'espère voir ce Magasine, alors ça doit être super
Merci beaucoup gros bec xxxx
Merci beaucoup gros bec xxxx
Hello,
Merciiiiiiiii Orelie, et aller juste pour le plaisir, car moi perso je trouve cette UNE trop trop belle, je vous là met ici :
Merciiiiiiiii Orelie, et aller juste pour le plaisir, car moi perso je trouve cette UNE trop trop belle, je vous là met ici :
samantha- Saministratrice
wahh elle est superbe cette une Isabelle sulimicime comme d'habitude
B'jour!
Ça me fait plaisir Sam!
Les photos sont magnifiques, non?
Ça me fait plaisir Sam!
Les photos sont magnifiques, non?
Invité- Invité
Alors moi aussi je craque grave là !
Alors, amis québécois, vous savez comment vous pourriez me faire énormément plaisir ? Bien c'est en me procurant le magazine, je payerai les frais, ou suis prête à faire des échanges sur Isabelle comme vous voulez.
Voilà voilà j'aime tellement cette une qu'il fallait que je lance cet appel
Alors, amis québécois, vous savez comment vous pourriez me faire énormément plaisir ? Bien c'est en me procurant le magazine, je payerai les frais, ou suis prête à faire des échanges sur Isabelle comme vous voulez.
Voilà voilà j'aime tellement cette une qu'il fallait que je lance cet appel
Hello,
Ben desolee mais de mon petit coin de France, je n'ai trouve que la photo de la couverture, le reste ça va devoir attendre ou des scans de votre part , amies du beau pays, ou que mon amie me fasse l'achat de ce mag
Ben desolee mais de mon petit coin de France, je n'ai trouve que la photo de la couverture, le reste ça va devoir attendre ou des scans de votre part , amies du beau pays, ou que mon amie me fasse l'achat de ce mag
isabelle dans le magazine
re bonjour,
je trouve la couverture du bouquin tres belle isabelle aussi est tres joyeuse j'aime beaucoup la voir sourire defois y a des jours sans et des jours avec meme si defoi elle est triste ou pas dans sa forme sa ne change pas que je suis fan d'elle et que c'est mon idole qu'elle soit enceinte ou change de look je l'adore toujours pour autant.
vous aver de la chance vous avez beaucoup de magazine sur isabelle nous en france on n'en n'a pas beaucoup.
je trouve la couverture du bouquin tres belle isabelle aussi est tres joyeuse j'aime beaucoup la voir sourire defois y a des jours sans et des jours avec meme si defoi elle est triste ou pas dans sa forme sa ne change pas que je suis fan d'elle et que c'est mon idole qu'elle soit enceinte ou change de look je l'adore toujours pour autant.
vous aver de la chance vous avez beaucoup de magazine sur isabelle nous en france on n'en n'a pas beaucoup.
Invité- Invité
Magnifique! Merci Sam
C'est vrai que ça me plairait beaucoup de le feuilleter ce magazine...
Allez, amies québecoises, faites-nous cet immense plaisir s'il vous plaît:) , vous savez bien que Sam et Maud vous gâteront quand Isabelle sera par chez nous. Merci d'avance
C'est vrai que ça me plairait beaucoup de le feuilleter ce magazine...
Allez, amies québecoises, faites-nous cet immense plaisir s'il vous plaît:) , vous savez bien que Sam et Maud vous gâteront quand Isabelle sera par chez nous. Merci d'avance
laure- Nombre de messages : 1506
Hello,
C'est effectivement vrai, dés qu'un magasine sera en vente ici, on vous scannera les articles au plus vite Et on aimerait beaucoup decouvrir l'interieur de ce beau '' Chatelaine ''
C'est effectivement vrai, dés qu'un magasine sera en vente ici, on vous scannera les articles au plus vite Et on aimerait beaucoup decouvrir l'interieur de ce beau '' Chatelaine ''
Bonjour !
Et bien je vais envoyer à Maud par la poste cette semaine le magazine Châtelaine, car il est difficilement scannable sans le briser. Elle vous le scannera sans doute.
Gege -xxxx-
Et bien je vais envoyer à Maud par la poste cette semaine le magazine Châtelaine, car il est difficilement scannable sans le briser. Elle vous le scannera sans doute.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Merci pour cette très belle couverture!
Merci Gege pour ta participation pour l'envoi du magazine! on a hâte de le voir!
Et OUI on rêve tous à un Noël avec Isabelle!
Merci Gege pour ta participation pour l'envoi du magazine! on a hâte de le voir!
Et OUI on rêve tous à un Noël avec Isabelle!
carinne- Nombre de messages : 912
Merci les filles trop belle couverture j'ai hâte de voir la suite !!
Gege a écrit:Bonjour !
Gege -xxxx-
Oui pas de problème je ferai mon possible pour vous scanner cela ! Merci Gege encore
T'es gentille Gege, on peut toujours compter sur toi, quelle chance qu'on t'a
laure- Nombre de messages : 1506
Ah Gégéniale! Merci!
Et j'adore cette chanson Laure
Et j'adore cette chanson Laure
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Pour notre plus grand plaisir a tous et a toutes, un enorme merci a notre amie Andreanne, pour ses scans du magasine Chatelaine, merci a toi '' ma Fille du grand froid ''
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/numeriser0002-pic_2393.htm
Alors moi j'adore cette photo, vraiment tres belle
Pour notre plus grand plaisir a tous et a toutes, un enorme merci a notre amie Andreanne, pour ses scans du magasine Chatelaine, merci a toi '' ma Fille du grand froid ''
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/numeriser0002-pic_2393.htm
Alors moi j'adore cette photo, vraiment tres belle
Waouw merci Sam et Andreanne! Quel article! C'est une bonne idée ce magnéto. J'aurai adoré entendre sa voix dessus...
"La mélancolie c'est choisir ces souvenirs"
La première photo est vraiment sublime!
Merci les filles!
"La mélancolie c'est choisir ces souvenirs"
La première photo est vraiment sublime!
Merci les filles!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
merci beaucoup Andréanne j'adore ce magnéto c'est super pis la photo elle est magnifique
gros bec xxx
gros bec xxx
snifff!!! Je vous l'aurais bien scanner et envoyer, mais il y en a qui sont plus vite que moi. hihi!!!
Hello,
Cela faisait presqu'une semaine qu'il etait sortit ce fameux "Chatelaine", et comme presonne ne le scannait, je me suis permise de demander a mon amie Andreanne, puisque nous etions toutes les deux en ligne, hier apres midi.
Tu as peut etre le scan du 7 Jours ...
Cela faisait presqu'une semaine qu'il etait sortit ce fameux "Chatelaine", et comme presonne ne le scannait, je me suis permise de demander a mon amie Andreanne, puisque nous etions toutes les deux en ligne, hier apres midi.
Tu as peut etre le scan du 7 Jours ...
Elle a passé dans le 7 jours aussi??? J'ai tout loupé alors.
Quand tu le sais... si tu veux le scan écrit moi. Car finalement je me rends compte que je ne viens pas très souvent ici. lol!!!
Je suis rendu moins "acro" à Isa alors... Désolé!!!
Et le 7 jours il est encore en vente??? Bon oui il est toujours en vente, mais Isa était dedans cette semaine ou la semaine passé???
Encore désolé... Je suis à la traine pour faire changement. mdrrrr!!!!
Quand tu le sais... si tu veux le scan écrit moi. Car finalement je me rends compte que je ne viens pas très souvent ici. lol!!!
Je suis rendu moins "acro" à Isa alors... Désolé!!!
Et le 7 jours il est encore en vente??? Bon oui il est toujours en vente, mais Isa était dedans cette semaine ou la semaine passé???
Encore désolé... Je suis à la traine pour faire changement. mdrrrr!!!!
très émouvant cet article merci pour le scan
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1