Cadeau du dimanche apres midi : L'oeuf de Paques :)
+4
ptit pimousse
scarlett27
KIASRA
samantha
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Cadeau du dimanche apres midi : L'oeuf de Paques :)
Hello,
La meme chose que pour les deux autres soirs, veuillez nous indiquer qui des participants, seront là le dimanche apres midi ?
La meme chose que pour les deux autres soirs, veuillez nous indiquer qui des participants, seront là le dimanche apres midi ?
samantha- Saministratrice
Re: Cadeau du dimanche apres midi : L'oeuf de Paques :)
Bonjour,
Personnellement, je serai là les trois jours!
Amitiés.
Benoît
Personnellement, je serai là les trois jours!
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Nous on sera là
KIASRA- Nombre de messages : 63
et nous, on sera là aussi !!!!
scarlett27- Nombre de messages : 828
NOUS ON SERA LA LE SAMEDI ET DIMANCHE
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
je rectifie, je serai là (théoriquement toujours..) mais il faut me rayer de la liste parce que je n'avais pas vu la date de clôture
encore une fois désolée pour la pollution du post
CIAO
élève Marina-toc-toc
encore une fois désolée pour la pollution du post
CIAO
élève Marina-toc-toc
scarlett27- Nombre de messages : 828
j'étais là, pas encore parmis vous (j'attendais ce fameux accord pr pouvoir participer au forum) J'ai trouvé votre oeuf en chocolat extra!
luly- Nombre de messages : 345
Hello,
A ce propos, il serait sympa Ma Maud de mettre la photo de l'oeuf, enfin de elle du site ou il a ete trouve, car vraiment il etait d'un dising , mais ça c'etait pas le pire, aaaaaaaaaaahhhhhhh misere, une torture a garder pres de soit, car il sentait tellement bon le bon chocolat lol lol
A ce propos, il serait sympa Ma Maud de mettre la photo de l'oeuf, enfin de elle du site ou il a ete trouve, car vraiment il etait d'un dising , mais ça c'etait pas le pire, aaaaaaaaaaahhhhhhh misere, une torture a garder pres de soit, car il sentait tellement bon le bon chocolat lol lol
Malheureusement Pâques étant terminé, l'oeuf n'est plus disponible sur le site du magasin
Hello,
Et comme dirait Maud, on ne peut pas ete parfaite en tout, on a meme pas pense a le prendre en photo, bon, ben peut etre que certain d'entre vous auront une photo d'Isabelle avec l'oeuf, et moi j'en profite pour lancer un appel, on recherche des photos du samedi soir avec les roses bleues
Et comme dirait Maud, on ne peut pas ete parfaite en tout, on a meme pas pense a le prendre en photo, bon, ben peut etre que certain d'entre vous auront une photo d'Isabelle avec l'oeuf, et moi j'en profite pour lancer un appel, on recherche des photos du samedi soir avec les roses bleues
samantha a écrit:Hello,
Appel entendu...2 photos vous attendent sur votre boîte mail ;o)
Ah bah j'en ai des pas trop mal si il ya encore besoin . (la demande date un peu, je sais...)samantha a écrit:et moi j'en profite pour lancer un appel, on recherche des photos du samedi soir avec les roses bleues
Et puis j'ai aussi une photo de la lionne abandonnée seule sur scène avec son lionceau
Laurent- Nombre de messages : 27
Hello,
Yessssssssss , il est jamais trop tard pour de si beau souvenir et ça fera plaisir a Za de revoir sa lionne et son lionceau, qu'Isabelle a positionne en plein milieu de la scene:)
Yessssssssss , il est jamais trop tard pour de si beau souvenir et ça fera plaisir a Za de revoir sa lionne et son lionceau, qu'Isabelle a positionne en plein milieu de la scene:)
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1