7 Jours (23 novembre 2007)
+3
magiknono
laure
Gege
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
7 Jours (23 novembre 2007)
Coucou,
À la page 117 (page publicitaire du 7jours.canoe.ca) du 7 Jours de la semaine prochaine paru aujourd'hui figure quelques photos d'artistes, dont une d'Isabelle, que je n'avais encore jamais vue à ce jour. Isabelle y est cadrée de près, de la tête à la taille, un bras replié sur sa poitrine. Elle porte un manteau noir à gros boutons et elle semble devant un rocher. Difficile à dire, car la photo n'est pas très grande. Je vous la scanne en fin de semaine, si ça vous dit ! Elle est magnifique.
Gege -xxxx-
À la page 117 (page publicitaire du 7jours.canoe.ca) du 7 Jours de la semaine prochaine paru aujourd'hui figure quelques photos d'artistes, dont une d'Isabelle, que je n'avais encore jamais vue à ce jour. Isabelle y est cadrée de près, de la tête à la taille, un bras replié sur sa poitrine. Elle porte un manteau noir à gros boutons et elle semble devant un rocher. Difficile à dire, car la photo n'est pas très grande. Je vous la scanne en fin de semaine, si ça vous dit ! Elle est magnifique.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: 7 Jours (23 novembre 2007)
Bien sûr que ça nous dit, tu nous connais n'est-ce pas ?
Merci d'avance
Merci d'avance
laure- Nombre de messages : 1506
Une photo d Isabelle nous fait toujours plaisir, encore plus si elle est magnifique ,aussi Gege nous attendrons gentiment cette fin de semaine que tu nous l envoies........Merçi Gege
magiknono- Nombre de messages : 460
Biensur quel question une nouvelle photo d'Isabelle est la bienvenue lol surtout qu'elle a l'air vraiment magnifique comme toujours
merci beaucoup pour l'info gege gros bec à toi xxx
merci beaucoup pour l'info gege gros bec à toi xxx
7jours 23 novembre
re coucou,
je serait ravi de voir cette photo car en general les photos isabelle sont magnifique est sa nous fait toujours plaisir merci a toi.
je serait ravi de voir cette photo car en general les photos isabelle sont magnifique est sa nous fait toujours plaisir merci a toi.
Invité- Invité
7 jours(23 novembre2007)
Bonjour à vous tous.
Moi aussi je serai contente, de voir cette photo.
Bises Monicka
Moi aussi je serai contente, de voir cette photo.
Bises Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
B'jour!
J'ai vu la photo Gege, elle est très belle. Je crois que les filles seraient ravies de pouvoir également la contempler...
... et les garçons aussi, sans doute.
Amitiés.
J'ai vu la photo Gege, elle est très belle. Je crois que les filles seraient ravies de pouvoir également la contempler...
... et les garçons aussi, sans doute.
Amitiés.
Invité- Invité
Hello,
Voila, voila, la photo en question:
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/7-jours-23-novembre-2007-pic_2403.htm
Merci a toi Gege
Voila, voila, la photo en question:
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/7-jours-23-novembre-2007-pic_2403.htm
Merci a toi Gege
samantha- Saministratrice