Le forum au Web 2.0 ?
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Le forum au Web 2.0 ?
Hello les responsables du site !
J'aurais juste voulu savoir si vous aviez l'intention de passer notre forum au web2.0 ?
Merci pour vos réponses :p
J'aurais juste voulu savoir si vous aviez l'intention de passer notre forum au web2.0 ?
Merci pour vos réponses :p
isalover- Nombre de messages : 224
Re: Le forum au Web 2.0 ?
Hello,
Alors bonne question, faut il encore que je sache ce que cela veut dire...
Je tiens ce site au mieux et sans aucune connaissance informatique, j'ai du tout apprendre , mais là, jamais entendu parler de format de forum, desolee, Maud en saura surment plus pour te repondre.
Alors bonne question, faut il encore que je sache ce que cela veut dire...
Je tiens ce site au mieux et sans aucune connaissance informatique, j'ai du tout apprendre , mais là, jamais entendu parler de format de forum, desolee, Maud en saura surment plus pour te repondre.
samantha- Saministratrice
Tu parles de la version phpbb3 ??? Si oui je l'avais essayée un jour mais ça ne s'adaptait pas vraiment à notre design actuel... je vais regarder s'il est plus maniable maintenant et refaire un essai mais je ne promets rien
Sinon pour répondra à ta question, bien nous passerons à la nouvelle version oui mais comme plusieurs choses se doivent d'être modifiées ça ne sera pas pour tout de suite
Sinon pour répondra à ta question, bien nous passerons à la nouvelle version oui mais comme plusieurs choses se doivent d'être modifiées ça ne sera pas pour tout de suite
Maudou a écrit:Tu parles de la version phpbb3 ??? Si oui je l'avais essayée un jour mais ça ne s'adaptait pas vraiment à notre design actuel... je vais regarder s'il est plus maniable maintenant et refaire un essai mais je ne promets rien
Merci pour les précisions, j'aurais bien envie de vous aider si il y a lieu.
isalover- Nombre de messages : 224
Dans la même optique que mon post sur le référencement et afin de tenter de rendre service selon mes possibilités, il est fort probable que prochainement j'investisse dans un hébergement web de qualité.
A ce moment là, je vous recontacterai afin de voir ce qui est possible pour en effet vous aider à faire évoluer un peu ce forum et y améliorer ce qu'on peut y améliorer sans perdre toutes les modifications qui y ont été apportées
Bien à vous.
Lionel
A ce moment là, je vous recontacterai afin de voir ce qui est possible pour en effet vous aider à faire évoluer un peu ce forum et y améliorer ce qu'on peut y améliorer sans perdre toutes les modifications qui y ont été apportées
Bien à vous.
Lionel
Ben moi, je suis prête à donner un coup de main aussi pour le côté design. J'ai déjà envoyé à Sam cette semaine une ébauche pour le header (merci Sam pour ta réponse !). Comme je suis graphiste de métier, ça me ferait vraiment plaisir de contribuer au visuel du site !
Comme on dit ici au Québec : "Chacun son métier, les moutons seront bien gardés !" Ahahaha !
Val
Comme on dit ici au Québec : "Chacun son métier, les moutons seront bien gardés !" Ahahaha !
Val
Valabou- Nombre de messages : 128
Hello,
Merci a toi de ta proposition, on apprecie beaucoup beaucoup crois moi, surtout en ce moment, on là j'avoue je commence a avoir du mal a tout faire, promo oblige, Sam dort pas, Sam roule et roule encore ...
Merci a toi de ta proposition, on apprecie beaucoup beaucoup crois moi, surtout en ce moment, on là j'avoue je commence a avoir du mal a tout faire, promo oblige, Sam dort pas, Sam roule et roule encore ...
samantha- Saministratrice
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1