Helloooo !!
+7
aurélie
samantha
laure
monicka
isy0906
Maudou
marou
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Helloooo !!
Hellooooo !!!
Je m’appelle Lucie, j’ai 14ans…j’habite dans un petit coin paumé de l’alsace. J’ai découvert Isabelle il y a un an et j’adoooooooooooooooore !!!!!!! J’ai adoré à l’instant même où je l’ai entendue. Que dire de plus ??...Il ya tant de chose à dire mais je veux pas vous faire un roman^^
Kissounets …
Je m’appelle Lucie, j’ai 14ans…j’habite dans un petit coin paumé de l’alsace. J’ai découvert Isabelle il y a un an et j’adoooooooooooooooore !!!!!!! J’ai adoré à l’instant même où je l’ai entendue. Que dire de plus ??...Il ya tant de chose à dire mais je veux pas vous faire un roman^^
Kissounets …
helloooo!!
Sois la bienvenue Lucie.Tu verras ce sîte est merveilleux.
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Re: Helloooo !!
Bienvenue Lucie
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous
laure- Nombre de messages : 1506
Hello,
Nous sommes tous tres heureux de t'acceuillir parmis nous ,profite bien de notre site et n'hesite pas a participer
Nous sommes tous tres heureux de t'acceuillir parmis nous ,profite bien de notre site et n'hesite pas a participer
samantha- Saministratrice
merci beaucoup !!! je sens que je vais bien m'amuser !!
juste precision : pour le moment je peux pas beaucoup poster car mon ordi plante tout seul mais ça va être reglé sous peu normalement...
juste precision : pour le moment je peux pas beaucoup poster car mon ordi plante tout seul mais ça va être reglé sous peu normalement...
Bienvenue parmi nous Lucie
Tu as un magnifique prénom, et c'est mon troisième prénom d'ailleurs
Tu as un magnifique prénom, et c'est mon troisième prénom d'ailleurs
Bienvenue Lucie! Y a pas d'âge pour aimer Isabelle. La preuve! Ma fille a 15ans mais alors c'est pas du tout son style. Dommage, j'aurai bien aimé partager ça avec elle...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
bienvenue parmis nous Lucie
Flo- Nombre de messages : 253
Je suis enfin de retour ! Entre les pannes d'ordi, le lycée & cie, j'ai plus pris le temps de venir sur le forum depuis plus d'un an, et j'dois dire que vous m'avez manqué !! Bien que mon ordi soit (encore) en reparation, j'ai trouvé le moyen de venir
Au plaisir de vous retrouver ...
Luciie
Au plaisir de vous retrouver ...
Luciie
re helloo
bonjour,
nous aussi ,on n'est content de te retrouver.
nous aussi ,on n'est content de te retrouver.
vanes- Nombre de messages : 65
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1