admiration/question pour Isabelle
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
admiration/question pour Isabelle
En souhaitant à Isabelle de très bonne fête de Noël et une heureuse année 2008
ainsi qu'a toute l'équipe de ce site que je trouve excellent(enregistré ce jour)
j'aimerais savoir si nous avons la possibilité de lui envoyer du courrier.
Merci de la part d'un vieux schnok de 65 balais resté gamin dans le coeur
et amoureux fou d'Isabelle et de ces chansons.
en toute simplicité
ainsi qu'a toute l'équipe de ce site que je trouve excellent(enregistré ce jour)
j'aimerais savoir si nous avons la possibilité de lui envoyer du courrier.
Merci de la part d'un vieux schnok de 65 balais resté gamin dans le coeur
et amoureux fou d'Isabelle et de ces chansons.
en toute simplicité
claude- Nombre de messages : 1
Re: admiration/question pour Isabelle
Bonjour et bienvenu parmi nous,
Tu peux écrire un mot à Isabelle dans la rubrique "Entre Isabelle et vous", et nous lui transmettrons pendant la tournée. A part cela je ne vois pas d'autre moyens de lui écrire, en passant par sa maison de disque peut-être mais je ne te garantie rien.
Tu peux écrire un mot à Isabelle dans la rubrique "Entre Isabelle et vous", et nous lui transmettrons pendant la tournée. A part cela je ne vois pas d'autre moyens de lui écrire, en passant par sa maison de disque peut-être mais je ne te garantie rien.
Hello Claude,
Merci de te joindre a nous, et sache qu'il n'y a pas d'age pour aimer Isabelle, on est pour beaucoup, plus ages qu'il ne peut le paraitre ,lol lol
Effectivement, les ecrits de la rubrique '' Entre Isabelle et vous '' seront imprimes et remis a Isabelle, ou ici ou au Quebec Parole de Sam!
Merci de te joindre a nous, et sache qu'il n'y a pas d'age pour aimer Isabelle, on est pour beaucoup, plus ages qu'il ne peut le paraitre ,lol lol
Effectivement, les ecrits de la rubrique '' Entre Isabelle et vous '' seront imprimes et remis a Isabelle, ou ici ou au Quebec Parole de Sam!
samantha- Saministratrice
Bonjour Claude,
Effectivement, je confirme en connaissance de cause qu'il y a aussi des "moins jeunes" parmi les membres de ce forum..., et aussi des hommes...
Alors, bienvenue parmi nous.
Chris
Effectivement, je confirme en connaissance de cause qu'il y a aussi des "moins jeunes" parmi les membres de ce forum..., et aussi des hommes...
Alors, bienvenue parmi nous.
Chris
Invité- Invité
Re:ademiration /qestion pour Isabelle
Bienvenue Claude.Oui je le confirme aussi , qu'il n'y a pas d'âge pour aimer Isabelle .Heureuse de t'accueillir .Ce site est un endroit merveilleux .Je te souhaite de joyeuses fêtes
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1