Madame Figaro (29/12/2007)
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: En Europe
Page 1 sur 1
Madame Figaro (29/12/2007)
Il y a un petit article dans Le magasine "Madame Figaro" du 29 décembre :
Isabelle Boulay : la plus surprenante
Loin de l'artillerie lourde de ses consoeurs québécoise, Isabelle Boulay crée l'excellente surprise avec "Nos lendemains", joli bouquet de chansons aux reminiscences folk et western. La simplicité des arrangements confère au disque une intimité particulière. entourée d'auterus XXL (Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Julien Clerc), la chanteuse va jusqu'à revisiter en français une chanson du très grand "songwriter" canadien Ron Sexsmith ainsi que "Coucouroucoucou Paloma" sur fond de castagnettes et de guitares mélancoliques.
Isabelle Boulay : la plus surprenante
Loin de l'artillerie lourde de ses consoeurs québécoise, Isabelle Boulay crée l'excellente surprise avec "Nos lendemains", joli bouquet de chansons aux reminiscences folk et western. La simplicité des arrangements confère au disque une intimité particulière. entourée d'auterus XXL (Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Julien Clerc), la chanteuse va jusqu'à revisiter en français une chanson du très grand "songwriter" canadien Ron Sexsmith ainsi que "Coucouroucoucou Paloma" sur fond de castagnettes et de guitares mélancoliques.
pauline- Nombre de messages : 142
Re: Madame Figaro (29/12/2007)
merci beaucoup pour l'article
anais755- Nombre de messages : 103
Hello,
Merci Pauline pour la retanscription de cet article.
Perso , je me demande en le lisant, s'ils decrivent pas '' De Retour A la Source '' ...
Merci Pauline pour la retanscription de cet article.
Perso , je me demande en le lisant, s'ils decrivent pas '' De Retour A la Source '' ...
samantha- Saministratrice
merci Pauline et Sam!!
C'est vrai Sam, j'ai eu exactement la même impression que toi en lisant!!lol!!
bizouuuuuuuuuuuu
C'est vrai Sam, j'ai eu exactement la même impression que toi en lisant!!lol!!
bizouuuuuuuuuuuu
Merci Pauline ! Oui moi aussi j'ai eu cette vague impression, mais il faut dire que depuis la sortie de l'album De Retour à la Source, tellement d'articles de presse sont parus, qu'ils finissent à un moment donné tous par se ressembler. Quoi qu'ils ne tarissent jamais d'éloges à l'égard du travail d'Isabelle et de ses complices collaborateurs. Cela dit, si cet article relate déjà les bons coups de Nos lendemains avant même son dévoilement, on ne peut demander mieux !
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103