Mise a jour du 11 Janvier 2008
+2
isy0906
samantha
6 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 11 Janvier 2008
Hello,
On y est ! J'aurais tendance a le dire haut et fort, aujourd'hui 11 janvier 2008 debute la toute nouvelle tournee d'Isabelle, nouveau spectacle : '' Ta Route Est Ma Route '', nouveau single en radio :'' Ton Histoire '' et nouvel album a venir :'' Nos Lendemains ''.
Je pense que l'on est tous tres impatient de decouvrir ces tous nouveaux concerts , pour certains d'entre nous la date est tres proche, pour d'autres va falloir patienter encore un peu , mais ça vient tout doucement, nous ne sommes plus qu'a 70 jours des Olympia, notre petit compteur affichait quand meme 352, le jour ou Maud l'a installe en portail:)
Maud , Virginie et moi meme vous souhaitont d'avance, d'excellents concerts et de merveilleux moments passes avec tous les fans de notre belle Isabelle.
Sam et l'equipe d' '' En Toute Simplicite ''
samantha- Saministratrice
mises a jour du 11janvier
bonjour,
c'est vrai isabelle est en tournée y'en n'a qui on de la chanse di y etre car je dois attendre le mois de mars et je suis impatiente mais sa vas vite arriver dans 2 mois j'éspére que sa tournée se passera bien pour cette nouvel année qui commence isabelle je te souhaite une superbe tournée nous avons hatte de la découvrir ainsi que ton album prochain.
c'est vrai isabelle est en tournée y'en n'a qui on de la chanse di y etre car je dois attendre le mois de mars et je suis impatiente mais sa vas vite arriver dans 2 mois j'éspére que sa tournée se passera bien pour cette nouvel année qui commence isabelle je te souhaite une superbe tournée nous avons hatte de la découvrir ainsi que ton album prochain.
Invité- Invité
Re: Mise a jour du 11 Janvier 2008
Encore une superbe mise à jour, quelle joie de savoir que cette nouvelle tournée commence enfin, merci beaucoup à toute l'équipe d'en tout simplicité pour ce merveilleux travail qui nous permet de savoir le meilleur sur notre Isabelle.
Je vous souhaite également de très bons concerts à tous
Amitié Isy xxx
Je vous souhaite également de très bons concerts à tous
Amitié Isy xxx
Ouiiiiiii on y est presque et je me réjouis d'entendre les commentaires des personnnes qui auront la chance de participer à ce nouveau concert au Québec.
Plus que 70 jours pour nous-autres et ça va passer très vite parce qu'on aura des nouvelles du Québec pour nous faire patienter, quelle chance et quel bonheur à venir
Je vous souhaite également des concerts à la hauteur de vos espérances et riches en émotions
Plus que 70 jours pour nous-autres et ça va passer très vite parce qu'on aura des nouvelles du Québec pour nous faire patienter, quelle chance et quel bonheur à venir
Je vous souhaite également des concerts à la hauteur de vos espérances et riches en émotions
laure- Nombre de messages : 1506
MERCI pour la mise à jour! J'ai tellement hâte pour tout ces concerts...j'en ai même rêvé cette nuit! Je me réjoui de lire les comptes-rendus!Merci d'avance à tout le monde qui se donnera la peine de nous en faire!
Hello,
Je viens de vous scanner trois articles de journaux quebeçois de 2007 , moi j'aime beaucoup cette photo là :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/numeriser0005-pic_2420.htm
Je viens de vous scanner trois articles de journaux quebeçois de 2007 , moi j'aime beaucoup cette photo là :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/numeriser0005-pic_2420.htm
samantha- Saministratrice
Je suis tellement heureuse qu'elle revienne en France refaire une tournée et sortir un album, merci beaucoup je vous souhaite à vous tous aussi de très bons concerts quand vous irez voir Isabelle
Flo- Nombre de messages : 253
Re mise à jour du 11 janvier 2008
Merci Sam , elles sont très belles les photos
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Page 1 sur 1