Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

+3
maxim_abeille
petite-vallée
samantha
7 participants

Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

Message  samantha Lun 21 Jan 2008 - 21:11

Hello,


Voici un bel article sur le concert de Granby :La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Isabelle10ai7


La Voix de l'Est

Granby

On a beau être une chanteuse à voix, la modération a souvent bien meilleur goût. Et parfois, elle peut même faire la différence. Isabelle Boulay a en fait la preuve de façon éloquente, samedi soir, au Palace.

Isabelle Boulay, on l'a déjà écrit, est une des meilleures interprètes de la francophonie. Et elle est capable de pousser la note, on le sait. Mais en fin de semaine, elle a fait dans la retenue. C'était doux, c'était bon, c'était chaleureux, c'était enveloppant, c'était tout ce dont on avait besoin pour passer une très belle soirée d'hiver.

Pendant deux heures, on s'est fait chanter la pomme. Bien sûr, la gracieuse Isabelle est loin de toujours chanter l'amour qui va bien. C'est souvent l'amour qui va mal, qui fait mal. Qu'importe, mêmes ses tounes les plus tristes avaient quelque chose d'apaisant.

D'apaisant, oui. Car on s'est laissé bercer l'autre soir. Et en écoutant chanter la dame venue de la Gaspésie, on se sentait en sécurité, on avait l'impression que rien ne pouvait nous arriver...

On se sent bien quand on écoute Isabelle Boulay. Comme on se sent bien en écoutant Ginette Reno. Peu d'artistes sont ainsi capables de transmettre ce sentiment de «sécurité», de bien-être, à leur public. C'est un véritable don.

Mais encore une fois, Isabelle l'a fait en élevant que très rarement la voix. Peut-être d'ailleurs que ça en a frustré certains, qui auraient préféré qu'elle en mette parfois un peu plus. Peut-être. Mais nous, on a franchement apprécié.


samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty Re: La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

Message  petite-vallée Lun 21 Jan 2008 - 21:24

Quel bel article! Mmh! une couverture, un chocolat chaud, un feu de cheminée et Isabelle. C'est ça la félicité...

Merci Sam!
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty Re: La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

Message  maxim_abeille Mar 22 Jan 2008 - 0:03

cheers WOW WOW WOW WOW WOW cheers
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty Re: La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

Message  laure Mar 22 Jan 2008 - 10:46

Superbe article! Merci Sam et c'est exactement ce que je ressens quand j'écoute Isabelle. Un sentiment de sécurité, de plénitude, de bien-être. Merci Isabelle pour tout ça I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty la voix de l'est

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 12:43

bonjour,

isabelle n'est pas qu'une merveilleuse intepréte elle est aussi une exellente chanteuse elle a de trés belle chansons et elle est gentille est généreuse moi je la vois comme sa meme si je ne la connait pas et que je vais la connaitre au mois de mars.
epuis isabelle a commencer dans la chanson je suis une grande fan et que quand j'enttend isabelle chanter je suis ravi de pouvoir l'ecouter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty Re: La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

Message  isy0906 Mar 22 Jan 2008 - 13:51

Super article merci beaucoup Very Happy Very Happy
Isabelle est une des meilleures interprètes de la francophonie, pour moi c'est la meilleure tout court lol!
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 33
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty Re: La voix de l'Est(21 Janvier) sur le net

Message  monicka Mar 22 Jan 2008 - 17:22

Merci Sam pour cet article, que je trouve trè beau
Monicka
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 69
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty Re: La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

Message  olympia Mer 23 Jan 2008 - 17:12

Merci Sam ça me met l'eau à la bouche !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net Empty Re: La voix de l'Est ( 21 janvier 2008 ) sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum