Isabelle, St-Hubert et Leucan
+5
petite-vallée
isy0906
monicka
Maudou
Gege
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1
Isabelle, St-Hubert et Leucan
Bonjour,
Voici un article de Leucan qui témoigne de la générosité et de l'implication d'Isabelle auprès de Leucan, une association dont elle est la marraine qui vient en aide aux enfants malades. Je n'ai hélas pas retrouvé le sujet de la publicité St-Hubert, donc je vous mets ce lien ici. La photo est d'ailleurs magniifique.
http://www.leucan.qc.ca/Contenu/isabelle.asp
Gege -xxxx-
Voici un article de Leucan qui témoigne de la générosité et de l'implication d'Isabelle auprès de Leucan, une association dont elle est la marraine qui vient en aide aux enfants malades. Je n'ai hélas pas retrouvé le sujet de la publicité St-Hubert, donc je vous mets ce lien ici. La photo est d'ailleurs magniifique.
http://www.leucan.qc.ca/Contenu/isabelle.asp
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Isabelle, St-Hubert et Leucan
salut,
ahhhhhhh yessssssssss oui superbe photo et grande générosité comme toujours notre Isabelle ;-)
Merci Gégé ! Merci aussi à Isy qui nous avait aussi donné ce lien dans une autre rubrique
ahhhhhhh yessssssssss oui superbe photo et grande générosité comme toujours notre Isabelle ;-)
Merci Gégé ! Merci aussi à Isy qui nous avait aussi donné ce lien dans une autre rubrique
Re Isabelle,St Hubert et Leucan
Quelle belle preuve de générosité Isabelle ,et toujours avec un grand coeur
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Waou ces yeux...je fonds...Faire de la publicité pour une bonne cause, ça c'est une très bonne idée! Isabelle, c'est la générosité incarnée.
Merci pour ce lien les filles
Merci pour ce lien les filles
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci beaucoup pour le lien Gege!!!
Quelle générosité!
Quelle générosité!
carinne- Nombre de messages : 912
J'ai toujours dit qu'Isabelle est la personne la plus généreuse que je connaisse merci gégé et ma isy pour le lien
merci pour le lien
anais755- Nombre de messages : 103
merci pour ce lien
Flo- Nombre de messages : 253
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Sur Internet
Page 1 sur 1