Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008

5 participants

Aller en bas

L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008 Empty L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008

Message  samantha Ven 25 Jan 2008 - 21:08

Hello,


Voici un article bien sympathique :

"""""""""""Isabelle Boulay rayonne, cette énergie et cette sérénité sont perceptibles même à l’autre bout du fil. L’interprète confie d’emblée que la présente tournée, fraîchement entamée au début de 2008 et qui la mènera à travers le monde, est un moment qu’elle attendait. À l’image du titre de sa tournée, la route de la chanteuse adorée des Québécois croisera celle de son public lanaudois pas un mais bien deux soirs, les 1er et 2 février, à la salle Rolland-Brunelle.
« J’avais très hâte de revenir sur scène. C’est l’endroit où les chansons arrivent dans le cœur du public. Je suis vraiment ravie », de dire Isabelle Boulay.

Les retrouvailles avec son précieux public sont bien sûr au cœur de ce bonheur tangible tout comme sa rencontre avec le comédien et metteur en scène Yves Desgagnés, qui signait pour une première fois la mise en scène d’un spectacle de chansons. « Il m’a beaucoup apporté. C’est une rencontre qui m’a épanouie. J’étais déjà dans cette mouvance avec tout ce qui a entouré l’album country « De retour à la source » et Yves est venu ouvrir d’autres portes ».

« Le spectacle demeure très simple et chaleureux, tout en étant chic et élégant. C’est un spectacle dans lequel j’ai l’impression d’être arrivée à mon destin. Comme si j’avais rallié toutes mes influences musicales. Chaque soir, j’ai hâte de chanter les chansons. Je n’ai aucune lassitude », raconte la chanteuse avec toute la passion qu’on lui connaît.

Avec un nouvel album qui sortira dans quelques semaines, la tournée « Ta route est ma route » est bien sûr l’occasion de partager des pièces de cet opus qui s’intitulera « Nos lendemains ». « Il y a de grosses réactions même si les chansons ne sont pas encore connues ! Le spectacle présente aussi des pièces de l’album country et des chansons souvenir. L’éventail est très bien couvert », dit Isabelle Boulay.

En compagnie de six musiciens « hors-pair », sous la direction de Julie Lamontagne, elle trouve aussi son plaisir en interprétant des reprises qui ont un air de famille avec son répertoire.

« Je suis dans une super belle période. Je me sens au cœur de ma vie. Chaque soir, dans les coulisses, je mesure la chance que j’ai », dit celle qui a été nommée « Interprète féminine de l’année », prix décerné par le public à l’ADISQ, cinq années consécutives.

La vaste tournée mènera la Gaspésienne d’origine à travers le Québec bien sûr en plus de la conduire, à nouveau, sur les planches de l’Olympia de Paris. « C’est ma tournée la plus internationale jusqu’à maintenant ».

Avec des dates prévues en Belgique, au Maroc et en Algérie, la série de spectacles devrait au total se rapprocher de 170 concerts. « Ça nous apprend à « focuser » et à mettre les priorités aux bons endroits. Il faut garder l’énergie pour la scène et y monter avec toute l’humanité qu’on a ».
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008 Empty Re: L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008

Message  petite-vallée Ven 25 Jan 2008 - 21:54

Merci Sam pour ce bel article. ça donne l'eau à la bouche. Parcontre 170 dates ça fait peur. Espérons qu'elle ne s'épuise pas...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008 Empty Re: L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008

Message  isy0906 Ven 25 Jan 2008 - 23:13

Waouhhh 170 dates c'est énorme courage ma belle Very Happy Very Happy ouais Isabelle en Belgique Razz Razz ça va cartonner lol!.
Merci beaucoup pour se superbe article.
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008 Empty Re: L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008

Message  laure Sam 26 Jan 2008 - 9:51

Merci Sam de nous faire partager ce magnifique article Very Happy
On peut y lire tout ce qui nous réjouit et je suis heureuse que c'est Julie qui sera à nouveau à "la tête" des musiciens Smile
170 dates signifient qu'Isabelle est en pleine forme et heureuse de repartir dans cette folle aventure qu'est la tournée. C'est vrai, qu'elle est bien entourée et qu'à part la fatigue, ça doit être une expérience extraordinaire où l'on se rapproche chaque jour un peu plus des gens qui nous accompagnent.
Vivement qu'on croise sa route cheers
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008 Empty Re: L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008

Message  Frédéric Sam 26 Jan 2008 - 18:44

Je suis impatient comme un enfant bounce je dois croiser sa route 2 fois le 22 mars et le 30 avril.

Vivement bientôt lol!

Frédéric.
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008 Empty Re: L'action/ l'Expression : 25 janvier 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum