Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mise a jour du 31 Janvier

+6
lmb_lelek
carinne
isy0906
monicka
Doris
samantha
10 participants

Mise a jour du 31 Janvier Empty Mise a jour du 31 Janvier

Message  samantha Jeu 31 Jan 2008 - 19:59

Mise a jour du 31 Janvier Sp0200o8ty7

Hello,

Voila, la tournee est donc en route de l'autre cote de l'atlantique, avant d'arrivee pour Mars en France, et autre Suisses , luxembourg ou Belgique Smile

On a tous grandement impatience de decouvrir ce nouveau spectacle et ce nouvel album aussi , de revoir Isabelle en television, en radio ou dans la presse, tout ceci va tres vite venir maintenant, en fevrier comme en mars, se sera le grand retour Smile

On sera evidement toujours tres present pour vous premettre de suivre tout celà au plus rapidement possible, que se soit ici ou au Quebec, on compte sur la participation de tous d'ailleur pour nous aider et partager toute cette promo a venir Smile

Merci tous ceux qui de pres ou de loin nous on dejà aide ce mois çi a faire vivre notre site, merci a ceux qui ont l'intention de le faire prochainement Smile

Pour ma part, je vais vous ''delaisser'' un peu a partir de ce dimanche pour une semaine, je pars pour le beau pays , y rejoindre mes amies et amis et bien sur y voir notre '' Belle '' sur scene, c'est un grand bonheur que je souhaite a tout le monde de vivre un jour.

Maud et Virginie seront presentent , elles, toujours fideles au poste:)

Je vous souhaite a tous une tres belle semaine, et je me promet de vous ramener de belles choses Smile

Sam et l'equipe d' '' En toute simplicite ''
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 31 Janvier Empty Re: Mise a jour du 31 Janvier

Message  Doris Jeu 31 Jan 2008 - 20:44

Samantha, bon voyage!!!
Beaucoup de moments chaleureux au spectacle d'Isabelle
Doris

Beaucoup de plaisir pour tous les visiteurs des concerts d'Isabelle.
Doris
Doris

Féminin Nombre de messages : 111

Mise a jour du 31 Janvier Empty Re mise à jours du 31 Janvier

Message  monicka Jeu 31 Jan 2008 - 21:40

Je te souhaite aussi un bon voyage Sam ,et de revenir avec des yeux remplis de beaux souvenirs .
Bon spectacle à vous tous Very Happy
Monicka
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562

Message  isy0906 Ven 1 Fév 2008 - 0:14

Je te souhaite également un bon voyage qui j'espère te donneras encore la chance de rencontrer notre charmante Isabelle.

Gros becs à toi xxxx
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Message  carinne Ven 1 Fév 2008 - 8:32

Je te souhaite un très bon voyage Sam, et de belles choses à vivre pendant ces concerts, et notamment cette émotion si rare que nous procure Isabelle.

On pensera à toi, comme on pense déjà aux autres qui assistent à ces concerts (comme Magick Wink ) et les autres membres du site qui nous livrent déjà de beaux résumés et photos.

Un beau retour en perspective!

Et une participation de chacun, j'en suis sûre!

Amitiés à tous,

Carinne
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  lmb_lelek Ven 1 Fév 2008 - 10:44

Très bon voyage, Sam ! Et de belles impressions ! flower
lmb_lelek
lmb_lelek

Message  laure Ven 1 Fév 2008 - 15:28

Merci pour cette mise à jour Sam et comme je te l'ai déjà dit, fais un beau voyage, de belles rencontres et rapporte-nous plein de souvenirs sunny
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  ptit pimousse Ven 1 Fév 2008 - 16:12

BONJOUR SAM BONJOUR A TOUS

ME REVOILA AUPRES DE VOUS.J AI MANQUE DE NOMBREUSES CHOSES IL NE ME RESTE PLUS QU A ME RATTRAPER....
BON VOYAGE SAM ET JE SUIS SURE QUE TU VAS GARDER EN TOI DE TRES BONS SOUVENIRS COMME TOUJOURS
BONS CONCERTS A VOUS AMIS DU CANADA ET CE SERA BIENTOT A LA FRANCE D ACCEUILLIR COMME IL SE DOIT NOTRE PETIT ANGE ISABELLE.
AMITIES bounce bounce
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141

Message  samantha Mar 12 Fév 2008 - 21:13

Hello,

J'ai absolument pas le temps de faire une mise a jour , mais je vais prendre le temps d'ici fin de semaine, je suis rentree d'hier et c'est pas simple, decalage horaire, maison, enfants, et boulot ce matin meme a 5 h du mat, sans compter aller- retour a Paris, demain apres midi...

Bref, je pense a vous bien sur, j'ai juste repondu a quelques mp ou post pressant, mais là je peux pas faire plus, j'ai jamais de ma vie aussi peu dormie que tous ces derniers jours, mais c'etait magique et ,comme le dirait si bien mon amie Karine : Que du bonheur

Isabelle est splendide, en pleine forme et adorable comme toujours, je vous expliquerais tout ça Smile

Et puis, j'ai enfin la fameuse pub St Hubert, ahhh ben moi, ça me fait trop penser a mon retour de Montreal dans ce bel aeroport... Et , oui Isabelle est hyper belle dans cette pub.

Voila, je voulais juste vous dire que j 'ai besoin d'un peu de temps, que la promo arrive et que c'est du travail, que je suis desolee si j'ai quelques part manque de temps libre a accorder a ceux d'entre vous qui m'attendaient...

Je fais de mon mieux, Ma Maud, je pense a toi aussi evidement , quand je dis pour le site, c'est pour toi avant tout Smile
Je sais que plusieurs de mes amies ,on eu "le blues" cette semaine passee, d'autres de grosses peines et j'aimerais vous dire que je suis de tout coeur avec vous, meme si je ne peux pas emmener tout le monde au beau pays...

Et pour finir, je vous parlerai evidement de notre cadeau commun, celui qui allait avec ceux des olympia, qui a donc ete remis, et qui a enormement touche Isabelle et son entourage.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Gege Mar 12 Fév 2008 - 21:38

Ah ma pauvre Sam, ne te fais pas de soucis comme ça voyons. Tu sais bien que tout le monde ici apprécie énormément tout ce que tu fais et saches que nous comprenons que tu aies un horaire bien chargé. Prends ton temps et fais ce que tu as à faire dans la mesure du possible. Nous attendrons patiemment tous ces récits que tu voudras bien partager avec nous, dans le plus grand bonheur. Une chose à la fois et tout viendra en ordre.

Pour ma part, je ne peux que témoigner de ta grande générosité et des moments si agréables et inoubliables que j'ai passés avec Isabelle, mais aussi avec toi. Un grand merci encore une fois de m'avoir accordé de ton précieux temps. Pour la pub et le cadeau, si c'est bien de celui dont tu m'as parlé que tu parles, je ne doute pas une seconde de la réaction d'Isabelle et de son équipe, qui ont sans doute été très touchés et émus. Courage !

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Message  laure Mer 13 Fév 2008 - 7:34

Pas de soucis Sam, nous avons tout notre temps alors prends le tien sans te culpabiliser.
Rentrer d'un voyage comme celui-ci et reprendre ses marques doit être difficile et la fatigue n'aidant pas...
Repose-toi Sam (même si je doute que tu prendras le temps pour ça, lol), du travail, tu vas en avoir beaucoup avec le retour d'Isabelle et cette grande tournée à venir. Chaque petit cadeau que tu nous feras (pub St-Hubert, résumés, etc...) nous fera un immense plaisir quand ce sera le bon moment pour toi.
Je suis heureuse que le cadeau ait touché Isabelle et son équipe, c'était une super idée en tous cas.
Merci pour tout d'avance Sam et Bienvenue chez toi I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  Maudou Mer 13 Fév 2008 - 16:11

Salut,

Un Grand Merciiiiiiiiiiii ma Sam Wink Pis t'inquiéte pas pour nous et prends le temps de te reposer, les Olympia c'est pu si loin, faut que tu sois en pleine forme Laughing

BISOUS
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Mise a jour du 31 Janvier Empty Mise à jour

Message  Invité Mer 13 Fév 2008 - 16:52

Salut

J'ose, j'ose pas, j'ose ......lolll
Comme on dit par chenous Prends le temps qu'il faut, respire par le nez. lollll
Quand même c'est avec plaisir qu'on te lira.
Bye bye
Invité
Invité

Mise a jour du 31 Janvier Empty Re: Mise à jour

Message  monicka Mer 13 Fév 2008 - 19:58

Oui Sam prends ton temps , tu peux te reposer tu fais un travail formidable Very Happy
Monicka
monicka
monicka

Féminin Nombre de messages : 562

Message  carinne Mer 13 Fév 2008 - 21:34

Bonsoir,

Sam, ne t'inquiètes pas, et pour faire échos aux autres "prends ton temps". N'est-ce pas une des "devises" d'Isabelle?
Tu viens de passer, je suppose, une semaine inoubliable (et pour avoir vécu une semaine pareille l'an dernier et avec toi), ce sont des moments intenses à vivre et je sais qu'on se sent toute bizarre au retour: le temps qu'on décende de notre nuage, qu'on réalise ce qu'on vient de faire et ce qui vient de se passer puis le train-train de la vie à reprendre (5h du mat' je connais aussi...) JE COMPRENDS!!!

Alors comme chanterait Mika (le chanteur): Relax...prends soin d'abord de tes "oiseaux", et nous patienterons donc pour ton (merveilleux) future travail sur le site.
Courage Sam!!! tongue

En tout cas, dernière 2 choses m'ont fait énormément plaisir: le souvenir qu'Isabelle a eu de notre carte au TNM (quand elle en a parlé à Gégé) et le présent que tu viens de lui remettre!!!

(Waow! vivement tes résumés)

Amitiés,

Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  samantha Jeu 14 Fév 2008 - 4:00

Hello,

Merci a tous, et là c'est pire encore depuis hier au soir, et ce fameux Grand Studio de RTL, ou vraiment Isabelle nous a bien '' retournee '', que d'emotions , que d'emotions Smile

Et là, moi faut a tout prit que je decompresse , Isabelle repart samedi au Quebec, je pense que je vais prendre un peu de repos....

Mais je vais aussi prendre le temps de partager tout cela avec vous, hier c'etait ,comme dirait mes '' copines '' repartit, et c'est Que Du Bonheur, un peu fatiguant je l'avoue, lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé