une petite nouvelle
+5
laure
monicka
Lionel Père
isy0906
farène
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
une petite nouvelle
Salut salut!
je crois que je connais certains membres de ce forum mais je n'en suis pas certaine moi c'est farène et je suis belge!
J'ai stoppé mon boulot d'éducatrice et me consacre totalement au chant et je suis soutenue par mon mari!
J'adore Isabelle Boulay et je suis allée la voir plusieurs fois déjà malheureusement je n'ai pas de places pour l'Olympia alors je compte sur vous pour nous raconté tout cela en détails!
Je vous fait à tous et toutes un big bec!
Farène
je crois que je connais certains membres de ce forum mais je n'en suis pas certaine moi c'est farène et je suis belge!
J'ai stoppé mon boulot d'éducatrice et me consacre totalement au chant et je suis soutenue par mon mari!
J'adore Isabelle Boulay et je suis allée la voir plusieurs fois déjà malheureusement je n'ai pas de places pour l'Olympia alors je compte sur vous pour nous raconté tout cela en détails!
Je vous fait à tous et toutes un big bec!
Farène
Re: une petite nouvelle
Bonjour Farène,
Bienvenue parmi nous.
Petite remarque qui n'a rien à avoir (je pouffe déjà de rire tout seul)
Je vois que tu habites à Blaton et figure toi que j'ai un ami qui habite aussi cette commune et on s'amusait avec d'autre connaissance d'internet (oui je suis un adepte de jeu vidéos online, etc...) on s'imaginait que les habitant de Blaton étaient les "Blates"
J'espère pour toi qu'il n'en est rien !
Bien à toi,
Lionel
Bienvenue parmi nous.
Je vois que tu habites à Blaton et figure toi que j'ai un ami qui habite aussi cette commune et on s'amusait avec d'autre connaissance d'internet (oui je suis un adepte de jeu vidéos online, etc...) on s'imaginait que les habitant de Blaton étaient les "Blates"
Bien à toi,
Lionel
Re : une petite nouvelle
Bienvenue à toi Farène , tu verras ce sîte est formidable
Bises monicka
Bises monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Sois la bienvenue Farène! Je me souviens de toi, j'espère que ta carrière dans la chanson avance bien et que tu t'éclates toujours autant dans ce domaine
laure- Nombre de messages : 1506
merci beaucoup!
je continues tout doucement ma carrière et j'ai déjà un premier single qui se vend pas mal via quelques petits magasins et connaissance et on est en pleine recherche et écoute de morceaux pour l'album on avance bien!
Je vous tiendrais au courant si ca vous intéresse!
Biz à tous
je continues tout doucement ma carrière et j'ai déjà un premier single qui se vend pas mal via quelques petits magasins et connaissance et on est en pleine recherche et écoute de morceaux pour l'album on avance bien!
Je vous tiendrais au courant si ca vous intéresse!
Biz à tous
Lionel Père a écrit:Bonjour Farène,
Bienvenue parmi nous.
Bien à toi,
Lionel
t'inquiète n'étant pas originaire de blaton je ne suis pas vexée à Blaton on dit que ce sont des noir'boudaines!
moi je viens d'Eugies et là on est soit fou soit musicien!
Coucou Farène! On se "connaissait" d'avant! Je te souhaite la Bienvenue par ici
oui c'est vrai merci baabi comment vas-tu?
Je suis contente de retrouver des personnes de l'ancien forum moi je n'arrive plus a y acceder je suppose que ce dernier n'existe plus dommage!
biz
Je suis contente de retrouver des personnes de l'ancien forum moi je n'arrive plus a y acceder je suppose que ce dernier n'existe plus dommage!
biz
Coucou Farène! Contente de te revoir Oui l'autre site est fermé malheureusement 'tit chef n'a plus le temps de s'en occuper. Mais tu verra celui-là est super sympa, très complet et très bien entretenu par Sam et Maud entre autre.
Bisous
Charlotte (petite-vallée)
Bisous
Charlotte (petite-vallée)
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bienvenue Farène, je me soiuvient de toi mais on se connaît pas !! Tu verras on s'amuse bien ici !!
Bien à toi
Olympia
Bien à toi
Olympia
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1