Nomination au Gala des Junos
+6
samantha
olympia
monicka
carinne
petite-vallée
Gege
10 participants
Page 1 sur 1
Nomination au Gala des Junos
Bonjour !
Je viens de lire à l'instant dans le Journal Métro et le Journal 24h qu'Isabelle obtient une nomination au Gala des Junos, qui aura lieu le 6 avril prochain à Calgary. Il s'agit d'une nomination dans la catégorie Album francophone de l'année pour... De retour à la source ! C'est notre Sam internationale lol qui sera contente en lisant ça à son retour du Québec. (En passant, merci Sam pour notre petite rencontre de ce midi !)
Gege -xxxx-
Je viens de lire à l'instant dans le Journal Métro et le Journal 24h qu'Isabelle obtient une nomination au Gala des Junos, qui aura lieu le 6 avril prochain à Calgary. Il s'agit d'une nomination dans la catégorie Album francophone de l'année pour... De retour à la source ! C'est notre Sam internationale lol qui sera contente en lisant ça à son retour du Québec. (En passant, merci Sam pour notre petite rencontre de ce midi !)
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Nomination au Gala des Junos
Et ben elle est partout Merci GEGE!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci pour l'info Gege, j'espère qu'elle le remportera haut la main ce trophé!
carinne- Nombre de messages : 912
Merci Gégé pour l'info , oui on croise les doigts
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Nomination aux prix Juno
Salut
Prix Juno
Les nominées pour l'album francophone de l'année sont:
-Céline Dion d'Elles
-Damien Robitaille L'Homme qui me ressemble
-Daniel Bélanger L'Échec du matériel
-Isabelle Boulay De Retour à la source
-Jorane Vers à soi
Crisons les doigts, les chances sont bonnes.
Bye bye
Prix Juno
Les nominées pour l'album francophone de l'année sont:
-Céline Dion d'Elles
-Damien Robitaille L'Homme qui me ressemble
-Daniel Bélanger L'Échec du matériel
-Isabelle Boulay De Retour à la source
-Jorane Vers à soi
Crisons les doigts, les chances sont bonnes.
Bye bye
Invité- Invité
Hello,
Ahhhhhhhhhhhhh Mon '' De Retour A La Source '' si vous saviez ce que j'en ai parle toute la semaine passee, j'ai du parler que de ça d'ailleur lol lol
Et Sam elle est hyper heureuse
Ahhhhhhhhhhhhh Mon '' De Retour A La Source '' si vous saviez ce que j'en ai parle toute la semaine passee, j'ai du parler que de ça d'ailleur lol lol
Et Sam elle est hyper heureuse
samantha- Saministratrice
Alors à vos marques les amis ! On programme nos magnétos ou on se rive devant le petit écran ! On croise les doigts, on unit nos forces et on envoie nos pensées à Isabelle, car c'est ce week-end qu'aura lieu le Gala des Junos. Et la compétition s'annonce féroce... Mais je vous reviens avec d'autres détails, si j'en trouve dans les journaux Métro et 24h (je ne pense pas que la belle sera présente et étant un gala anglo en plus, j'espère pas trop non plus une prestation, mais on ne sait jamais... ).
Gege- Nombre de messages : 1103
Re:Nomination au Gala des Junos
Merci pour l'infi gege,mais je n'ai pas cette chaine de télé,alors je la verrai pas .
Mais je serai avec elle en pensée et avec vous tous elle l'auras ce trophé .
Allez les filles go Isabelle go .
Bises horsegirl
Mais je serai avec elle en pensée et avec vous tous elle l'auras ce trophé .
Allez les filles go Isabelle go .
Bises horsegirl
horsegirl- Nombre de messages : 87
merci pour l'info, on croise les doigts pour elle....
(rrraaaaahhh, j e n '''aaar iiivv eee plu à t A P e r cooorr ect em en t su r llleee ccc la vv ii EEE R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
(rrraaaaahhh, j e n '''aaar iiivv eee plu à t A P e r cooorr ect em en t su r llleee ccc la vv ii EEE R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
scarlett27- Nombre de messages : 828
Moi j'en doute pas qu'elle va gagner ! pourquoi ? et bien tout simplement parceque c'est la meilleur
poucinet21- Nombre de messages : 173
Heu Gege, le 6 avril c'est demain et demain la miss est à Angoulème je crois...Donc à moins d'envoyer sa soeur jumelle ou de prendre un avion supersonique, je ne pense pas qu'elle soit présente. Si elle gagne c'est surement une des premières fois qu'elle ne vient pas chercher elle même son trophé.
Allez on tient les pouces Isabelle!
Allez on tient les pouces Isabelle!
bien moi, j'avais mal lu , je croyais que c'était le 4 avril donc j'attendais la réponse...
"on se tient les pouces" : ça revient à "on croise les doigts" , ou ça veut dire autre chose ????!!!
Marina, élève-inculte
"on se tient les pouces" : ça revient à "on croise les doigts" , ou ça veut dire autre chose ????!!!
Marina, élève-inculte
Oui Marina c'est la même chose à la sauce suisse ou peutêtre que c'est suédois...
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez Isabelle!!!!!!!
nelly- Nombre de messages : 1073
Hello,
Perso je dis trop rien, car contre Celine, je vois pas tres bien qui peut y arriver, mais bien evidement que si mon '' De Retour A La Source '' pouvait etre le recompenser, ahhhhhhhhhhhhhh alors champagne français pour tous les membres
Oui, bon alors va encore falloir que je fasse des heures sups, si c'est le cas
Perso je dis trop rien, car contre Celine, je vois pas tres bien qui peut y arriver, mais bien evidement que si mon '' De Retour A La Source '' pouvait etre le recompenser, ahhhhhhhhhhhhhh alors champagne français pour tous les membres
Oui, bon alors va encore falloir que je fasse des heures sups, si c'est le cas
ben alors là, maître-présidente Sam, tu nous fait une sacrée promesse !!!!!
(t'as intérêt à prier pour que finalement ce soit Céline qui gagne ..... )
fait péter le champaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!
(t'as intérêt à prier pour que finalement ce soit Céline qui gagne ..... )
fait péter le champaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!
Les Prix Juno
Champagne pour tous Yessss
Ben moi, j'ai parcouru depuis quelques jours des tv, des journaux, palmarès des autres provinces du Canada puis je crois au chance d'Isabelle encore plus.
Le CD Retour à la source est très fort à cause du country très populaire dans l'ensemble du pays. La compétition est là césur césur.
D'après le guide-horaire l'émission sera présenté sur CFCF à Montréal et tout le réseau de CTV des postes anglophones. 20:00 Je n'ai rien trouvé à savoir si présenté sur le web.
J'ai bon espoir pour Isabelle.
Sam bien peur que ça coûte un bras lollll Byebye
Ben moi, j'ai parcouru depuis quelques jours des tv, des journaux, palmarès des autres provinces du Canada puis je crois au chance d'Isabelle encore plus.
Le CD Retour à la source est très fort à cause du country très populaire dans l'ensemble du pays. La compétition est là césur césur.
D'après le guide-horaire l'émission sera présenté sur CFCF à Montréal et tout le réseau de CTV des postes anglophones. 20:00 Je n'ai rien trouvé à savoir si présenté sur le web.
J'ai bon espoir pour Isabelle.
Sam bien peur que ça coûte un bras lollll Byebye
Invité- Invité
aam
On y croit à fond comme toi Sam....mais le champagne, t'a pas un peu peur pour ta tirelire ?? .
Trève de plaisanterie, savez vous sur quelle(s) chaine(s) le gala sera retransmis (chaines canadiennes ou françaises si par chance une chaine retransmet la cérémonie) ?
Merci d'avance.
Bises
Trève de plaisanterie, savez vous sur quelle(s) chaine(s) le gala sera retransmis (chaines canadiennes ou françaises si par chance une chaine retransmet la cérémonie) ?
Merci d'avance.
Bises
poucinet21- Nombre de messages : 173
Daniel Bélanger a quant à lui été déclaré gagnant dans la catégorie du meilleur album francophone, pour L'Echec du matériel. Il a ainsi damé le pion à Céline Dion (D'Elles), Damien Robitaille (L'homme qui me ressemble), Isabelle Boulay (De retour à la source) et Jorane (Vers à soi). article sur Canoe.ca
Sam merci quand même dommage
Bien contente pour Daniel Bélanger et triste pour Isabelle
Bye bye
Sam merci quand même dommage
Bien contente pour Daniel Bélanger et triste pour Isabelle
Bye bye
Invité- Invité
moi je vous dis, Sam a étée obligée de prier sans relâche depuis son dernier message...
vraiment dommage pour Isabelle...
vraiment dommage pour Isabelle...
Hello,
Pas grave en soit, pour moi mon "" De Retour A L Source " merite tous les trophees, et il en a eu dejà pas mal aux deux galas Adisq, alors c'est lui le meilleur
Pas grave en soit, pour moi mon "" De Retour A L Source " merite tous les trophees, et il en a eu dejà pas mal aux deux galas Adisq, alors c'est lui le meilleur
samantha a écrit:Hello,
t'emballe pas trop Sam, car si ton"" "de retour à la source" gagne tu risque gros on pourrait t'appeller "Sam le sou" bon ok je sors
bon ben ma Sam ton porte monnaie va faire ouf même si ton coeur ne sera pas du même avis, mais Isabelle n'a pas gagné
http://www.voir.ca/blogs/nouvelles_musique/archive/2008/04/07/feist-consacr-233-e-au-juno-awards.aspx
http://www.voir.ca/blogs/nouvelles_musique/archive/2008/04/07/feist-consacr-233-e-au-juno-awards.aspx
Page 1 sur 1