Journal 24h du 7 février 2008
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Journal 24h du 7 février 2008
Bonjour,
Ça paraît quand Sam n'est pas dans les parages lol, c'est bien tranquille ici...
Isabelle est dans le Journal 24h d'aujourd'hui. L'article est sensiblement le même que le lien donné par Lorret au site Audiogram, mais je vous le scanne tout de même ce soir, aussi pour la jolie photo.
Gege -xxxx-
Ça paraît quand Sam n'est pas dans les parages lol, c'est bien tranquille ici...
Isabelle est dans le Journal 24h d'aujourd'hui. L'article est sensiblement le même que le lien donné par Lorret au site Audiogram, mais je vous le scanne tout de même ce soir, aussi pour la jolie photo.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Journal 24h du 7 février 2008
Merçi pour cette info Gege ,Sam n est jamais très loin ,elle aura le journal en temps et en heure , sùr qu elle en aura meme un bon ptit paquet dans sa valise
magiknono- Nombre de messages : 460
Re: Journal 24h du 7 février 2008
Merci GEGE. Je sens que Sam va avoir des problèmes au check-in Faudrait mieux envoyer tout ça avec un container...
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1