Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Maintenance des forums presse québécoise et presse française

3 participants

Aller en bas

Maintenance des forums presse québécoise et presse française Empty Maintenance des forums presse québécoise et presse française

Message  Maudou Lun 22 Mai 2006 - 20:47

Bonjour,

J'ai verrouillé les forums presse française et presse québécoise car nous y effectuons pour l'instant des modifications... Cela afin de faciliter la lecture des articles par la suite... En effet pour l'instant les liens sont éronés.

Si jamais vous voulez nous faire par d'une nouvelle en ce qui concerne la presse vous pouvez pour l'instant le faire dans la rubrique actuallité.

Merci de votre compréhension.

L'équipe "En toute simplicité"
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance des forums presse québécoise et presse française Empty Re: Maintenance des forums presse québécoise et presse française

Message  samantha Lun 22 Mai 2006 - 21:42

Hello,


Pour dire vrai, Maud, trie ,classe, retrie, reclasse, reretrie et rereclasse, lol lol lol Et Sam elle se bidonne grave!
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance des forums presse québécoise et presse française Empty Re: Maintenance des forums presse québécoise et presse française

Message  laure Mar 23 Mai 2006 - 7:54

Eh les filles, attention de ne pas tourner de la boule avec ce site, on a besoin de vous alien Ménagez-vous, on a le temps. Si tout n'est pas parfait tout de suite c'est pas grave et quand quelque chose nous intéresse, vous inquiètez pas, on arrive toujours à le trouver même si c'est pas super bien classé Very Happy

Cool ! flower
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance des forums presse québécoise et presse française Empty Re: Maintenance des forums presse québécoise et presse française

Message  samantha Mar 23 Mai 2006 - 8:55

Hello,


Merci Laure, t'es un amour:)

J'en profite pour vous dire qu'a ete mise en ligne mes photos de l'enregistrement du Vivement dimanche du 19 Novembre 2004:)

Et qu' il va bientot "pleuvoir" des photos sur la galerie, je m'attaque aux albums cette semaine:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance des forums presse québécoise et presse française Empty Re: Maintenance des forums presse québécoise et presse française

Message  Maudou Mar 23 Mai 2006 - 14:19

Laughing Laughing Laughing Sam elle en a pas fini de se bidonner je pense lol!
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance des forums presse québécoise et presse française Empty Re: Maintenance des forums presse québécoise et presse française

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum