Un Ch'ti qui passait par là
+5
monicka
Maudou
petite-vallée
ptit pimousse
Tom
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Un Ch'ti qui passait par là
Bonsoir à toutes et à tous !!
Je me présente je m'appelle Hen ... euh non excusez-moi, ce sont des restes de ma période Balavoine
Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans (eh oui je suis un ancêtre hein ? ) et j'habite le nord de la France.
Je suis fan de Julie Zenatti (je vais la voir 2 fois en 15 jours le mois prochain : Lille et l'Olympia) mais j'apprécie énormément Isabelle.
Un p'tit bout de femme (comme Julie) à la voix exceptionnelle capable de nous transporter totalement dans son univers. J'espère avoir l'opportunité de la voir un jour en concert car ça doit être un moment inoubliable également
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.
Bises.
Thomas
Je me présente je m'appelle Hen ... euh non excusez-moi, ce sont des restes de ma période Balavoine
Je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans (eh oui je suis un ancêtre hein ? ) et j'habite le nord de la France.
Je suis fan de Julie Zenatti (je vais la voir 2 fois en 15 jours le mois prochain : Lille et l'Olympia) mais j'apprécie énormément Isabelle.
Un p'tit bout de femme (comme Julie) à la voix exceptionnelle capable de nous transporter totalement dans son univers. J'espère avoir l'opportunité de la voir un jour en concert car ça doit être un moment inoubliable également
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.
Bises.
Thomas
Tom- Nombre de messages : 3
Re: Un Ch'ti qui passait par là
salut thomas
tu as bien fait de passer par la;;;;bonne visite sur ce superbe forum
tu as bien fait de passer par la;;;;bonne visite sur ce superbe forum
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Salut Thomas,
Oui tu as vraiment bien fait de passer par là.
Merci pour ton soutien.
Oui tu as vraiment bien fait de passer par là.
Merci pour ton soutien.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Re : Un Ch'ti qui passait par là
Sois le bienvenu Thomas , ce sîte devrait te plaire , alors je te dis à bientôt
Monicka
Monicka
monicka- Nombre de messages : 562
Salut Tom, sois le bienvenu parmi nous
laure- Nombre de messages : 1506
Sois le bienvenu Thomas,ce site devrait te faire découvrir un peu plus Isabelle et te faire oublier Julie.......Je plaisante bien sùr puisque tu vas voir Julie ,2 jours avant Isabelle se produit dans la meme salle,cette belle salle qu est l Olympia....Alors ,passes ton week end de Paques à Paris, tu seras comblé
magiknono- Nombre de messages : 460
bienvenue à toi Thomas
c'est clair qu'ici tu as de quoi faire pour apprendre à connaître mieux Isabelle
et magik ne plaisante pas quand il dit que cela te fera oublier Julie....
nan je rigole à mon tour , bien sûr !!
il ya de la place pour tout le monde...
bons spectacles à toi et peut-être nous croiserons nous un jour à un concert d'Isabelle (magik assure même la promo d'Isabelle sur le forum , trop balèze !!)
CIAO
c'est clair qu'ici tu as de quoi faire pour apprendre à connaître mieux Isabelle
et magik ne plaisante pas quand il dit que cela te fera oublier Julie....
nan je rigole à mon tour , bien sûr !!
il ya de la place pour tout le monde...
bons spectacles à toi et peut-être nous croiserons nous un jour à un concert d'Isabelle (magik assure même la promo d'Isabelle sur le forum , trop balèze !!)
CIAO
scarlett27- Nombre de messages : 828
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1